Etes vous réellement rassurés pour ce soir ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DOUM

Etes vous réellement rassurés pour ce soir ?

Message par DOUM »

Salut amis palois,

Juste une petite question en passant, selon vous et en enlevant votre choix de coeur, votre raison vous dicte t'elle que PAU peut gagner contre STRASBOURG ce soir ?

Perso, j'en doute fort surtout avec la blessure de FOIREST... :(

Je verrai bien STRASBOURG gagner de 5 points à PAU ce soir.

Et pis, surtout, qui va défendre sur MccORD ce soir, il me parait très très bon, surement le BOSMAN au meilleur rapport qualité prix en FRANCE, une sorte de Tony DORSEY bis !

PS : Suis pas plus rassuré pour LE MANS qui effectue un déplacement périlleux à NANCY...

Sportivement,

DOUM
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Sportivement, j'espère surtout voir du monde au Palais tout à l'heure pour pouvoir mettre le feu si il y a besoin (et surtout si il n'y a pas besoin!!!)

Quand à la blessure de Foirest, il y a quand même Drozdov, Marcelic et Cissé (et si il nous faisait un festival ce soir celui là???)

Et puis si quand Foirest n'est pas là, on baisse pavillon avant d'avoir joué le match, autant déclarer forfait!!! Alors NON! Moi, j'y crois!!!

ELAN BEARNAIS! ELAN BEARNAIS! ELAN BEARNAIS! ELAN BEARNAIS!
ravanelli

Message par ravanelli »

enfin le championnat resémarre !!
ce soir, nos amis les interieurs vont avoir du pain su la planche, vu que Strasbourg parait bien armé dasn ce secteur (avec payne remplacant) !!

C'est pas plus mal, ca va etre un sacré révélateur sans Foirest !!

C'est l'heure des braves !! Pétro tu as l'oeil du tigre !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bien évidemment que l'élan peut battre Strasbourg. Même sans être chauvin, on a quand même pas un effectif de nationale 3. Ok Strasbourg est bien armé (je ne les ai jamais vu jouer, mais sur le papier c'est pas mal). L'élan l'est bien aussi. Foirest n'est pas là mais Drozdov est capable de faire de très belles choses, Fauthoux est sur son nuage de l'équipe de France, Pétro va vouloir prouver d'entrèe et l'équipe ne va pas se laisser piétiner dés la 1ère journée. TOQUAY SI GAOUSES !
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

nop je le suis pas ....

En toute honneteté je sens un match très accroché avec à la fin une très legère défaite.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hp a écrit :nop je le suis pas ....

En toute honneteté je sens un match très accroché avec à la fin une très legère défaite.
pareil...
à la fin une légère défaite...
de Strasbourg...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Il est vrai que ce soir on part un peu dans l'inconnu avec une préparation plus que difficile et l'absence de Lolo n'est pas la meilleure nouvelle mais il y a quand meme de quoi pallier en parti son absence et espérons que Petro et Chatman apportent ce soir un début de réponse aux interrogations posées!!!!!
Alors allez l'ELAN et tous au PALAIS!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je ne suis vraiment pas du tout rassuré pour ce match.
Notre meilleur joueur n'est pas là. Aka et Rancon non plus. On va donc se présenter avec moins de joueurs que nos adversaires (ce qui a du être assez rare ces dernières années).
Et surtout, la préparation est loin d'être terminée. Ce soir il n'y aura que 3 joueurs de l'an dernier.
En face, les Strasbourgeaois sont en avance (d'autant plus qu'ils ont déjà joué une journée mercredi). Ils ont également une belle armada, complète à tous les postes.
Il faudra un sacré public pour faire pencher la balance en notre faveur.
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

ravanelli a écrit :enfin le championnat resémarre !!
ce soir, nos amis les interieurs vont avoir du pain su la planche, vu que Strasbourg parait bien armé dasn ce secteur (avec payne remplacant) !!
Et dire que c à l'extérieur qu'ils nous ont fumé... :fouet:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre