Son agent va tenter d'enfler le club, mais à la limite c'est son boulot. ^^PapyBear a écrit :Dans le dernier BH qui lui consacre presque deux pages il dit que les négociations avec le club ont commencé.
Espérons que son agent ne nous joue pas un tour
Par contre c'est sur que si un club jouant une coupe d'Europe lui propose la même chose, on le gardera pas. Les joueurs JFL dans son registre (pas les mêmes mais quand même avec un rôle "d'energizer" et bon défenseur) sont peu nombreux mais il y en a, y compris dans les clubs qui sont en course pour une coupe d'Europe. Au Mans (Issa), Nancy (Flo) et le CSP (Moerman),ils ont déjà un 4 JFL sous contrat pour la saison prochaine, et l'ASVEL aussi il me semble avec A. Sy. Reste la SIG, le PL, Dijon et Orléans.
Denave, c'est un joueur magnifique. M'enfin "sécuriser" Denave et ne pas pouvoir s'aligner sur les deux américains que tu cites...Légendaire8 a écrit :JF est mûr pour être starter en ProA, pas de doute. Mais sans doute encore juste pour une compétition comme l'Euroleague. Donc une saison comme starter à l'Elan, c'est bien pour tout le monde, je pense. Après, en effet, il va falloir sûrement l'augmenter.
Et peut-être (sans doute) aussi pour DD (encore que cyniquement, sa blessure l'a peut-être un peu sorti des radars des autres clubs). Mais de mémoire, il n'est pas top payé, donc revalorisation possible
Il me semble critique de sécuriser ces deux joueurs
Et du coup, ça risque d'être chaud pour s'aligner pour Nivins et/ou DJ
J'adore vraiment David, m'enfin attention à ne pas non plus s'enflammer et lui proposer un gros contrat. C'est un JFL sympa de ProA pour le moment, pas encore un top joueur.