De retour de la salle après un match tout pourri. Au départ, pas mal, avec consigne manifeste de servir Nivins. Ça tient plus ou moins jusqu'à la mi- temps, mais déjà des comportements égoïstes. Le "délire" de Bergeaud, ça a été de bencher plusieurs joueurs (presque tous) à cause de leur attitude. Le 3QT a été une caricature. Deux paniers rapides de Martin et 7 mns sans point. La cata. Pas de défense, on laisse des rebonds offensifs. Thompson et DJ ont joué pour leur pomme (un comble pour Strawberry), JF n'a rien fait de bon. Sylla mauvais. Martin s'est battu au moins, en contre attaque et au rebond Nikolov propre comme mardi, mais match à oublier
La fin de saison va être longue
Non, décidément, ce soir, c'est au concert de Bruel qu'il fallait être
Attends, on a pas perdu notre soirée, on a serré la main à la mascotte de Nanterre
A part revoir les potes, pas grand chose à retenir de la soirée. Une certitude, Thompson ne sera plus des nôtres l'an prochain. Défense pathétique, Hristo ressemblait à Diamantidis à côté de lui
Pour DJ, je serais moins sévère. Je pense que le rôle de Denave/Driss, soit créateur de jeu, ne lui convient pas. Je le trouve meilleur en 3 à la finition, quand le jeu ne repose pas sur lui.
Légendaire8 a écrit :De retour de la salle après un match tout pourri. Au départ, pas mal, avec consigne manifeste de servir Nivins. Ça tient plus ou moins jusqu'à la mi- temps, mais déjà des comportements égoïstes. Le "délire" de Bergeaud, ça a été de bencher plusieurs joueurs (presque tous) à cause de leur attitude. Le 3QT a été une caricature. Deux paniers rapides de Martin et 7 mns sans point. La cata. Pas de défense, on laisse des rebonds offensifs. Thompson et DJ ont joué pour leur pomme (un comble pour Strawberry), JF n'a rien fait de bon. Sylla mauvais. Martin s'est battu au moins, en contre attaque et au rebond Nikolov propre comme mardi, mais match à oublier
La fin de saison va être longue
Non, décidément, ce soir, c'est au concert de Bruel qu'il fallait être
Heureusement qu'on était entre forumers
Ouais j'ai bien fait quoi ......... J'etais "accompagnant" a ce concert , je regrette pas , suis pas fan mais agréablement surpris par le pep's qu'il donne , c'est un concert vivant ! Et sinon qu'est ce qui y avait comme .... supportrices !!!!!!
Bon, tant pis, on réalise quand même une belle saison pour un promu malgré un départ très compliqué. Reste à finir comme il se doit, avec au moins 100% au Palais.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64 a écrit :Je me demande si le fait d'avoir signé Cavalière ne présage pas quelque chose.
Oui, d'ailleurs je ne comprends pas du tout, mais j'ai peut-être loupé un truc, il est 3, et on nous louait surtout nos 4 et 5 espoir dernièrement non?
Il est très jeune. Il a fait la préparation estivale l'an dernier.
Bergeaud dit de lui le plus grand bien lors des entraînements. Il doit penser que c'est celui de nos jeunes qui est le plus apte à jouer au niveau pro.
A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les espoirs, sans être forcément bon, c'est celui qui donnait le plus l'impression d'avoir "peut être" une carrière pro., que ce soit par ses attitudes et son physique (avec Pinault et Couzigou). Donc oui, je ne pense pas qu'il faille y voir plus qu'un signe de confiance, une manière de lui montrer qu'il peut avoir un avenir au plus haut niveau. Ou simplement Bergeaud voulait 10 gars, et les autres "habitués" de l'équipe n'étant pas dispo (Braga, Turpin, Pinault et Couzigou n'étaient pas avec les espoirs hier), il en a profité pour tester Cavaliere. Ou encore lui envoyer un signe pour qu'il n'aille pas voir ailleurs cet été.
GrandVoix a écrit :Je me demandais pourquoi vous parliez du "cavaliere"..... là c'est bon je suis rassuré... je viens de voir de qui il s'agit...ouf....
Sur le site off. il y a sa photo et sa présentation car il est sélectionné en U18 avec Kaba
Là où apparemment certains baissent un peu les bras, ce n'est pas le cas du pigiste Martin. Non seulement ça montre que le gars est un vrai pro, mais pour ceux qui ne sont pas fans de l'idée de repartir avec seulement Denave/Driss en 2, ça peut être une piste intéressante pour la saison prochaine. Il montre de belles choses malgré son faible temps de jeu, avec un peu de stabilité je pense qu'il pourrait être un bon joueur. Dans ses attitudes il me fait un peu penser à Dobbins, qui a mis du temps aussi a être considéré comme un joueur majeur. Si on cherche un joueur pas trop cher et qu'on a des leaders offensifs à d'autres postes (1-3-5), je suis sûr que ce pourrait être une belle surprise.
Martin est très loin de l'intensité défensive de Dobbins. C'est un joueur sérieux mais pas très talentueux. Hier, il en voulait pour son dernier match, et ça contrastait pas mal avec certains de ses coéquipiers. Mais on ne repartira pas avec lui l'an prochain, sinon, on l'aurait gardé pour la fin de saison.
Cavalière a été bien bizuté par Judith et son jeu très physique. Durant son passage en 1ère mi-temps à cause des fautes de DJ, il a été ciblé sur chaque attaque de Nanterre.
Guitou a écrit :Martin est très loin de l'intensité défensive de Dobbins. C'est un joueur sérieux mais pas très talentueux. Hier, il en voulait pour son dernier match, et ça contrastait pas mal avec certains de ses coéquipiers. Mais on ne repartira pas avec lui l'an prochain, sinon, on l'aurait gardé pour la fin de saison.
Cavalière a été bien bizuté par Judith et son jeu très physique. Durant son passage en 1ère mi-temps à cause des fautes de DJ, il a été ciblé sur chaque attaque de Nanterre.
Evidemment. Très loin de celle de Denave aussi, d'ailleurs.
Mais contre Strasbourg il était déjà pas mal, malgré son faible temps de jeu.
Guitou a écrit :Attends, on a pas perdu notre soirée, on a serré la main à la mascotte de Nanterre
A part revoir les potes, pas grand chose à retenir de la soirée. Une certitude, Thompson ne sera plus des nôtres l'an prochain. Défense pathétique, Hristo ressemblait à Diamantidis à côté de lui
Pour DJ, je serais moins sévère. Je pense que le rôle de Denave/Driss, soit créateur de jeu, ne lui convient pas. Je le trouve meilleur en 3 à la finition, quand le jeu ne repose pas sur lui.
Je pensais qu’on pouvait garder certains mecs mais ce soir (samedi), je m’aperçois que ce n’est pas possible.
Je crois que cette citation de Bergeaud ne fait que confirmer le fait qu'il va y avoir du ménage chez nos JNFL.