Victoire !!!!!!!! un rêve réalisé !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
rooanais

Victoire !!!!!!!! un rêve réalisé !!

Message par rooanais »

quel victoire magnifique hier !!! :lol:

comme quoi cet année , il n'y a pas de petites équipes , HEIN SAILLANT !!! :lol: :lol:

qui ne saute pas n'est pas roannais !!

:wink:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: Victoire !!!!!!!! un rêve réalisé !!

Message par jAy »

rooanais a écrit :quel victoire magnifique hier !!! :lol:

comme quoi cet année , il n'y a pas de petites équipes , HEIN SAILLANT !!! :lol: :lol:

qui ne saute pas n'est pas roannais !!

:wink:
Alors saute mon petit, saute... :wink:

Et pour information, comme ça tes messages auront peut être plus de poids à l'avenir, le prési c'est SEILLANT et pas saillant...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Victoire !!!!!!!! un rêve réalisé !!

Message par JC »

rooanais a écrit :quel victoire magnifique hier !!! :lol:
comme quoi cet année , il n'y a pas de petites équipes , HEIN SAILLANT !!! :lol: :lol:
qui ne saute pas n'est pas roannais !!
:wink:
Je comprends ton enthousiasme, mais n'oublies pas que nous avons aussi perdu à Limoges l'an dernier et contre Reims chez nous. Ce qui n'a pas empêché l'Elan d'être encore champion de France. :D
Mais tu as raison, ce qui est pris est pris et bravo pour cette victoire bien mérité.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

On en peut que vous féliciter pour cette victoire !

Bon continuation et prouvez nous que c'est bien votre qualité qui vous a fait gagner et non notre effondrement, en gagnant d'autre grosse écurie...
Répondre