Skelin toujours sous contrat ? --> Vers Malaga

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
C.B 64

Skelin toujours sous contrat ? --> Vers Malaga

Message par C.B 64 »

Est-il vrai comme il est dit dans une revue d'avant saison que L'Elan Béarnais a toujours le contrat de Mate Skelin sur les bras?
Quelqu'un le sait-il? Si c'est le cas on peut se dire que c'est pas très sympa pour le club qui a toujours été honnête avec les joueurs, mais Mate après tout on peut le comprendre aussi il a signé pour deux ans pour tel prix..
spirou

Message par spirou »

non son contrat a été cassé, il y a eu un accord entre l'elan et son agent, si l'elan prenait rahimic skelin partait.

je pense que çà doit etre marqué sur basketnews, je n'achete plus ce magazine car je le trouve un peu trop "anti elan"
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

spirou a écrit : je pense que çà doit etre marqué sur basketnews, je n'achete plus ce magazine car je le trouve un peu trop "anti elan"
Ah ouais... :shock:
Autant en ce qui concerne MaxiBasket j'ai eu de gros doutes au début des années 90, autant BasketNews je les trouve plutôt cohérents.

Pour Skelin j'ai lu sur le Forum de la Liga ACB, qu'il pourrait rejoindre Flo Piétrus à Malaga pour faire face à la blessure de Zan Tabak ! Voici un article qui traite justement de la question :

http://www.diariosur.es/pg041012/prensa ... P-262.html
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

anti élan ?????
à part être opposé au cousin du caribou, je ne vois pas.....

comme tt le monde ils ont dû écrire à un moment que la domination de Pau était un peu chiante pour le basket hexagonal, de là à être anti élan......
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

D'après l'Equipe de ce matin (la vraie, pas la version pirate ! :) ) Skelin serait très très prêt... du MANS !
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Pablo a écrit :D'après l'Equipe de ce matin (la vraie, pas la version pirate ! :) ) Skelin serait très très prêt... du MANS !
Euh... on sait depuis hier après midi que Mate sera la pivot du Mans, il y a un topic à ce sujet sur le forum d'ailleurs....
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Eh oh ! vous êtes tellement bavards que si on suit pas le forum pdt une journée, pour récupérer en commencant par les fils les plus vieux on a forcément un temps de retard !! :wink:
Répondre