déviation de sujet prono...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je propose cyniquement que chaque supporter ne puisse voter pour son équipe préférée. Ainsi, Corpus Christi aura a chaque journée 1 point de plus en misant sur l'adversaire du SLUC. De plus, le jeu sera plus égal pour tous car ainsi les supporters de l'élan béarnais ne pourront aligner chaque journée le point dû à la victoire de Pau-Orthez.
Au final, on ne se retrouvera pas avec un Corpus Christi à 0 point :lol:
Invité

Message par Invité »

:roulez: :roulez: :roulez: :roulez: :roulez:


:mdr:
Invité

Message par Invité »

je n'ai pas trop le temps de poster, mais je lis qd même et je rigole bien !!!!

personne ne sait vraiment ce que le championnat va donner cette année et C'EST TANT MIEUX !!!!!! MILLE FOIS MEILLEUR COMME CA !!!!!
:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :je n'ai pas trop le temps de poster, mais je lis qd même et je rigole bien !!!!

personne ne sait vraiment ce que le championnat va donner cette année et C'EST TANT MIEUX !!!!!! MILLE FOIS MEILLEUR COMME CA !!!!!
:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
Mais non! Tu sais bien que le championnat de France de ProA se joue à 18 mais qu'a la fin, c'est toujours l'EBPO qui gagne... (rires autorisés... :wink: :lol: )
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Bon d'accord. Si vous voulez on va plutot faire des points en pronostiquant sur qui sera le prochain à poster une blague, ou des trucs comme ca.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pablo a écrit :Bon d'accord. Si vous voulez on va plutot faire des points en pronostiquant sur qui sera le prochain à poster une blague, ou des trucs comme ca.
:ptdr: :ptdr:
Invité

Message par Invité »

la citation d'origine n'est-elle pas de Yohan Cruiff à propos du foot et des allemands ????

le MSB attaque ce soir face à Vichy et sans pivot en remplacement de Sandro Nicevic..... c'est la grande inconnue du début de championnat pour les manceaux, j'espère que ca passera tranquilou.... :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :la citation d'origine n'est-elle pas de Yohan Cruiff à propos du foot et des allemands ????

le MSB attaque ce soir face à Vichy et sans pivot en remplacement de Sandro Nicevic..... c'est la grande inconnue du début de championnat pour les manceaux, j'espère que ca passera tranquilou.... :?
Ouais la citation d'origine était:

"Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin, c'est toujours les Allemands qui gagnent..."
Invité

Message par Invité »

après leur défaite en finale de l'euro 2000, les italiens avaient repris cette citation en remplacant les allemands par les francais.... rhaââââââ que c'était bon !!!! :roulez: :roulez:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pour l'Euro 2000, la blague était:

Comment reboucher une bouteille de champagne déja débouchée??? Hé bé faut demander aux Italiens....
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Les Italiens pour s'inspirer pourront toujours demander à Alain Weisz. Parce que dans leur médaille d'argent ils trouvent pas la réponse... :cry:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pablo a écrit :Deux questions de plus (oui je suis lourd) :

-est-ce que le match joker ne risque pas d'etre un peu trop souvent l'Elan ?
Je viens de déterminer la liste des matchs joker jusqu'à la 17ème journée, chaque club sera pris deux fois (sauf Toulon et Vichy qui ne le seront qu'une fois), donnat la liste des matchs, et donc le match joker, au moins une semaine à l'avance, je ne pouvais pas me fier au classement puisqu'une journée, au moins a lieu entre la parution et les matchs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre