Attention à PARIS...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
DOUM

Attention à PARIS...

Message par DOUM »

J'ai vu PARIS - LE MANS hier soir et je peux vous dire que PARIS va faire une grosse saison, grosse défense, très haute, des joueurs d'impact et une STAR, CC "Snoop Dogg" HARRISSON...

Ouah ! Quel joueur :P

A signaler, SCIARRA était à COUBERTIN hier soir et il supportait le... MSB :lol:

mdr

Le grand MATE était aussi à COUBERTIN en survet, et il nous a salués, sympa :wink:

DOUM
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Attention à Paris, au Mans mais aussi à l'ASVEL!!! Ils viennet juste de s'imposer 88 à 68 à Gravelines avec 16 points de Besok, 15 de Lyday et 22 de Souchu!!! :shock:

Purée de patates... Et à la fin du troisième quart-temps, Clermont mène 61 à 38 face a Cholet... Oui oui 23 points d'avance pour le promu... :ouaaaa:

Va falloir que Didier Gadou active la marche avant parce que ce championnat promet d'être sacrément difficile!!!
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Strasbourg aussi...Victoire impressionnante de l'Asvel certes, je n'ai pas vu le match, mais il semble quand même que la défense intérieure de Gravelines soit indigente. Pau qui va progresser, Le Mans, avec Skelin et Price, L'Asvel avec Besok et Pelle, le BCM qui va finir par trouver un collectif, la SIG avec les frères Greer. Voilà 5 énormes équipes. Juste derrière, Nancy, Paris, Chalon, les surprenants Roannais...


Les trophées va falloir aller les chercher ! :shock:
Vince

Message par Vince »

J'ai vu PARIS - LE MANS hier soir
Et moi j'ai vu dans l'équipe qu'y avait eu plus de 3000 supporters!!!!!
Est-ce bien vrai malgré le prix élevé des places??!!
J'ai du mal à y croire...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Vince a écrit :
J'ai vu PARIS - LE MANS hier soir
Et moi j'ai vu dans l'équipe qu'y avait eu plus de 3000 supporters!!!!!
tu veux sans doute dire 3000 spectateurs...
car j'ai bien du mal à croire qu'en un mois, Paris a pu attirer 3000 supporters :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

d'ailleurs les rencontres PBR/MSB à Coubertin ont qqf donné l'impression que le mans jouait à domicile car la majorité du public était acquis à la cause sarthoise du fait que bcp "d'exilés" manceaux à Paris venaient supporter les visiteurs......
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

C'est vrai que ca fait un peu mal au c.. quand à cinq minutes de la fin et -2 pour Paris ce sont les Manceaux qui font la bronca... A Pau ca passerait ca ce genre de trucs... Et pourtant la salle était relativement pleine !

Perso je n'ai pas été super impressioné par le PBR, j'ai l'imrpession que c'est surtout Le Mans qui était un ton en dessous de l'an dernier, ms il est vrai qu'on sent quand même une bonne marge de progression pour Paris, et si je n'ai pas trop vu Linehan (je suis arrivé... à la mi temps :oops: ) en revanche Harrisson peut être un des tout bon ricains de ce championnat !!
Samnick aussi m'a vraiment impressioné, je ne l'avais jms vu jouer, il est pas mal.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Je souligne aussi qu'à 70-74 et 10 secondes à jouer le PBR fait 1/6 au Lancers. 0/2 pour "le patron" Diarra notamment. Très très mauvais.
Répondre