Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
On aura un 4/3 en plus du 4, Brockman (si c'est lui) n'étant clairement pas le 4/3 dont a parlé Bergeaud y a quelques semaines.
-
- Joueur majeur de l'Elan
sandsam a écrit :ouais enfin vu toutes les conneries qu'il débite lui....El Famoso a écrit :Quelqu'un sur BI annonce l'arrivée de Jonte Flowers en 4, et le 3 serait déjà trouvé. Aucune idée du niveau de confiance qu'on peut accorder au gars qui annonce ça. ^^

J'y vais rarement sur ce forum. Mais tu as entièrement raison. Il balance des noms avec des sources à la .... Et en plus il se fait passer pour quelqu'un du club...

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Même si son départ n'est pas une surprise, ça me fait quand même ièch de voir Nivins signer 2 ans à l'ASVEL. J'aurais aimé que l’Élan le conserve.
OK, il était suspect en défense, mais comme certains l'ont dit, offensivement nous n'avions pas eu un pivot aussi dominant depuis Wright en 2007.
Dès qu'il était servi correctement poste bas, c'était "money in the bank" avec régulièrement le lancer-franc bonus.
Puis il ne faut pas rêver. S'il était aussi bon en défense qu'en attaque, il ne jouerait pas en ProA, mais dans un championnat plus relevé.
OK, il était suspect en défense, mais comme certains l'ont dit, offensivement nous n'avions pas eu un pivot aussi dominant depuis Wright en 2007.
Dès qu'il était servi correctement poste bas, c'était "money in the bank" avec régulièrement le lancer-franc bonus.
Puis il ne faut pas rêver. S'il était aussi bon en défense qu'en attaque, il ne jouerait pas en ProA, mais dans un championnat plus relevé.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, je suis d'accord. Nivins était une sorte d'assurance tout risque. Il marquait ou provoquait une faute à chaque fois. Mon regret était justement que l'équipe ne jouait pas suffisamment sur lui par moment. C'est toujours rageant de voir partir un bon joueur dans une équipe adverse (Morency, Nivins, Mendy...
). Il n'y a plus qu'à espérer que le staff saura trouver aussi bien, ou mieux.

-
- Prési du forum
Prof veut dire que du coup les clubs Français vont penser que Flowers a signé chez nous et du coup laisser tomber le joueur.El Famoso a écrit :Les clubs ne voudront plus signer un joueur parce qu'un mec a inventé une rumeur à son propos ?prof a écrit :Renseignements pris auprès du club, tu as bien raison de ne pas y croire, il n'y a pas de vérité dans cette "annonce de Pampers, pire même, puisque quand l'agent de Flowers a essayé de contacter Pampers pour savoir d'où il tiendrait son information il s'est vu répondre sèchement par ce dernier, qu'il ne pouvait pas être l'agent de Flowers, ce qui l'a, vous vous en doutez, un peu énervé... Si Flowers n'a plus de proposition en France, après cette pseudo annonce ils pourront remercier Pampers...gpolin a écrit :Je n'y crois pas trop à vrai dire. Mais si ça venait à arriver, en tant que poste 4 surtout, et que le poste 3 est officieusement bouclé (toujours selon la même personne), je pense qu'on aura un gros joueur poste 3 (DJ s'il a accepté de faire des concessions sur son salaire... qu'il sera sûr de toucher chaque mois au moins ici !) et un JFL poste 4 qui se partagera le temps de jeu avec Flowers.
M'enfin, comme dit au début, j'y crois pas trop à cette rumeur.
Ce que je peux vous affirmer, c'est que Flowers ne sera pas palois. N'en déplaise à Pampers.
Je en crois pas que ce dernier soit sur notre forum, sinon je n'aurais pas donné cette info ici, mais en mp... que ceux qui vont sur les deux forums n'hésitent pas à lui envoyer les remerciements du vrai agent de Flowers... en lui précisant qu'il parle très bien le français... Ce que saurait Pampers s'il était du club comme il peut le prétendre...
Au fait j'ai un scoop, ALDO CURTI va signer à Strasbourg ! Si si ! Relayez cette information partout s'il vous plait (bah quoi, je l'aime tellement pas que si on pouvait ne plus le voir sur un terrain de ProA ça m'irait)
Oh le tacle à la carotide !Karamasof a écrit :Oui, je suis d'accord. Nivins était une sorte d'assurance tout risque. Il marquait ou provoquait une faute à chaque fois. Mon regret était justement que l'équipe ne jouait pas suffisamment sur lui par moment. C'est toujours rageant de voir partir un bon joueur dans une équipe adverse (Morency, Nivins, Mendy...). Il n'y a plus qu'à espérer que le staff saura trouver aussi bien, ou mieux.

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- 3f4s
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Nivins c'était aussi une énergie positive, un sourire, un bon petit shoot à 4m (voir à 3points dans le corner au buzzer pour ceux qui s''en rappellent!) Tant pis.
- Johni John
Les clubs professionnels vont "penser" qu'un joueur qu'ils peuvent viser n'est plus dispo parce que sur un simple forum de supporters un anonyme a dit que le joueur allait être signé ailleurs ?KINDER64 a écrit :Prof veut dire que du coup les clubs Français vont penser que Flowers a signé chez nous et du coup laisser tomber le joueur.El Famoso a écrit :Les clubs ne voudront plus signer un joueur parce qu'un mec a inventé une rumeur à son propos ?prof a écrit :Renseignements pris auprès du club, tu as bien raison de ne pas y croire, il n'y a pas de vérité dans cette "annonce de Pampers, pire même, puisque quand l'agent de Flowers a essayé de contacter Pampers pour savoir d'où il tiendrait son information il s'est vu répondre sèchement par ce dernier, qu'il ne pouvait pas être l'agent de Flowers, ce qui l'a, vous vous en doutez, un peu énervé... Si Flowers n'a plus de proposition en France, après cette pseudo annonce ils pourront remercier Pampers...gpolin a écrit :Je n'y crois pas trop à vrai dire. Mais si ça venait à arriver, en tant que poste 4 surtout, et que le poste 3 est officieusement bouclé (toujours selon la même personne), je pense qu'on aura un gros joueur poste 3 (DJ s'il a accepté de faire des concessions sur son salaire... qu'il sera sûr de toucher chaque mois au moins ici !) et un JFL poste 4 qui se partagera le temps de jeu avec Flowers.
M'enfin, comme dit au début, j'y crois pas trop à cette rumeur.
Ce que je peux vous affirmer, c'est que Flowers ne sera pas palois. N'en déplaise à Pampers.
Je en crois pas que ce dernier soit sur notre forum, sinon je n'aurais pas donné cette info ici, mais en mp... que ceux qui vont sur les deux forums n'hésitent pas à lui envoyer les remerciements du vrai agent de Flowers... en lui précisant qu'il parle très bien le français... Ce que saurait Pampers s'il était du club comme il peut le prétendre...
Au fait j'ai un scoop, ALDO CURTI va signer à Strasbourg ! Si si ! Relayez cette information partout s'il vous plait (bah quoi, je l'aime tellement pas que si on pouvait ne plus le voir sur un terrain de ProA ça m'irait)
Je n'arrive pas à croire que vous puissiez être sérieux là. Allez, c'est une blague non ?
Sur un forum lu dans beaucoup de staffs de clubs et même probablement par certains responsables journalistes, au vu des infos reprises, un mec se vantant d'être du club annonce non pas la future signature mais la signature actée du joueur, si t'es un club qui s'intéresse à plusieurs gars et que tu apprends de manière presque officielle, que l'une des pistes a signé ailleurs tu vas surement privilégier les autres... ou du moins tu risques de le rayer de ta liste, en pensant que l'agent t'a fait un petit dans le dos éventuellement...Johni John a écrit : Les clubs professionnels vont "penser" qu'un joueur qu'ils peuvent viser n'est plus dispo parce que sur un simple forum de supporters un anonyme a dit que le joueur allait être signé ailleurs ?
Je n'arrive pas à croire que vous puissiez être sérieux là. Allez, c'est une blague non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Tim Blue pisté par Nancy et l’AS Monaco ?
Vous ne trouvez pas ça étonnant ? ça voudrait dire que Nancy envisage le départ de Piétrus ?
Vous ne trouvez pas ça étonnant ? ça voudrait dire que Nancy envisage le départ de Piétrus ?
entièrement d'acocrd avec JJ. Faut arrêter dans les forums de se prendre pour le centre du monde.
En admettant que des "instances" lisent les forum, je dirais que l'effet maximum serait que quelqu’un de l'élan en ce qui nous concerne lit pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite et éventuellement sanctionner celle ci. Et encore.....et même si d'autres clubs lisent notre forum, je pense que la réaction ne va pas être d'abandonner une piste sur la foi d'un post anonyme. au mieux ou au pire ça l'inciterait à appeler 'agent pour vérifier ou faire une surenchère. Quant à l'enfant dans le dos, les dirigeants savent bien qu'un agent ou un joueur c'est pas un bisounours...
Mais même en l'écrivant j'ai du mal à croire ce que j'écris tellement il me semble irréel qu'un forum ait une quelconque influence à part peut être en interne pour le club supporté par le forum.et encore...
En admettant que des "instances" lisent les forum, je dirais que l'effet maximum serait que quelqu’un de l'élan en ce qui nous concerne lit pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite et éventuellement sanctionner celle ci. Et encore.....et même si d'autres clubs lisent notre forum, je pense que la réaction ne va pas être d'abandonner une piste sur la foi d'un post anonyme. au mieux ou au pire ça l'inciterait à appeler 'agent pour vérifier ou faire une surenchère. Quant à l'enfant dans le dos, les dirigeants savent bien qu'un agent ou un joueur c'est pas un bisounours...
Mais même en l'écrivant j'ai du mal à croire ce que j'écris tellement il me semble irréel qu'un forum ait une quelconque influence à part peut être en interne pour le club supporté par le forum.et encore...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Des agents ou dirigeants de club qui se fient aux forums pour arrêter de suivre un joueur, ça frôle l'amateurisme ! Mais bon je n'y crois pas une seconde.
Plus sérieusement, Tim Blue joue pas 5 ?
Plus sérieusement, Tim Blue joue pas 5 ?
- Guitou

J'ai déjà expliqué l'été dernier que prof était ridicule sur cette position. Surtout que le mec dit deux pages plus loin qu'il a raconté des conneries pour voir si les journalistes le reprenaient.
- Johni John
Sérieusement, tu délires là non ?! Y a une caméra cachée quelque part, c'est juste pas possible de croire ce que je suis entrain de lire ! "Presque officielle", rien que ça ! Ca t'est peut être un peu trop monté à la tête cette histoire de forum, nan mais là c'est fouprof a écrit :un mec se vantant d'être du club annonce non pas la future signature mais la signature actée du joueur, si t'es un club et que tu apprends de manière presque officielle, que l'une des pistes a signé ailleurs

Come on ! Ici ou ailleurs c'est juste le bar des sports, où tout le monde dit des carabistouilles ! Et ce n'est pas parce que les 3/4 de notre forum, par exemple, connait des gens plus ou moins bien informés qu'on en est pour autant de bons informateurs. On parle de clubs professionnels là.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je ne crois pas non plus qu'un coach, président, recruteur regarde les forums pour les transferts.
Je pense qu'un président (GM, truc, qui vous voulez) doit surtout regarder le ou les forums de SON équipe pour voir un peu l'ambiance. Tu sais qu'un forum où les supporters ne font que te descendre, c'est pas bon (pour l'image du club, pour le remplissage de la salle, l'ambiance dans la salle, etc.)
Par contre, sur les transferts, je pense qu'ils viennent sur les forums pour se marrer un bon coup
Je pense qu'un président (GM, truc, qui vous voulez) doit surtout regarder le ou les forums de SON équipe pour voir un peu l'ambiance. Tu sais qu'un forum où les supporters ne font que te descendre, c'est pas bon (pour l'image du club, pour le remplissage de la salle, l'ambiance dans la salle, etc.)
Par contre, sur les transferts, je pense qu'ils viennent sur les forums pour se marrer un bon coup
On devrait jamais quitter Montauban