OFFICIEL : MATE SKELIN signe au MANS...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

d'après vos réactions sur la venue de SKELIN au MSB, j'en déduis que c'est peut être une meilleure affaire que prévue, ce qui me réjouis bien entendu 8)

j'ai lu ds la presse locale que le big mate n'avait pas sa lettre de sortie signée du Pdt palois...... ce serait bien si ca ne trainait pas trop longtemps :wink:
Invité

Message par Invité »

suite du précédent:

lu sur la zone du MSB, post écrit par le sieur "JMC":

"Pour en revenir à Seillant, je pense comme vous. Il apportera la lettre mardi car quoi qu'on en dise, ce Seillant c'est un grand monsieur. Il n'a aucune animosité en vers le msb et même si il est en léger conflit avec Skelin, ce n'est pas le genre de la maison seillant à empêcher de jouer un joueur et d'embêter un club. Il a quand même beaucoup de respect."

------- les relations entre le Maine et le Béarn sont donc au beau fixe -------
:amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

ça serait mieux quand même s'il ne l'amenait que mercredi...
:wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Phil

Message par Phil »

Dragan était en fin de parcours avec nous, il fallait qu'il parte. Par contre Mate aurait pu nous apporter beaucoup cette année (surtout en Euroleague) avec un vrai meneur passeur.
Et si ça se trouve, on va avoir Dragan et pas Mate. :wink:
Invité

Message par Invité »

si vous avez 2 mn à perdre, je vous conseille de faire un petit détour par msb.fr pour voir une vidéo terrible d'Alain Koffi dans une action de toute beauté (contre en défense puis alley hoop de l'autre côté). Je crois que côté jeune intérieur, Petro va avoir de la concurrence.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hannibal a écrit :Je crois que côté jeune intérieur, Petro va avoir de la concurrence.
Bah, Johan mange la soupe sur la tête de ton petit Alain.

Et puis Skelin c'est pour être quittes depuis Josh Grant et Juan Aïsa. Un de ses quatres, on aimerais bien Bokolo :D et Amara Sy ...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

olive a écrit :100% d'accord.
D'ailleurs, que vaut l'argument financier de Seillant pour que l'on se soit débarassé de lui quant on voit que c'est au Mans qu'il débarque. Sont ils tellement plus riche que nous? Non bien sûr.... Donc décision du Staff. Surprenant et rageant quant on voit notre début de saison pitoyable en dessous avec une triplette complétement hors du coup et qui n'inspire pas la confiance à ses partenaires (cf. nbres de tirs à trois points tentés).Il faudra qu'un jour on reconnaisse les erreurs récurrentes de recrutement ........
Vite les gars! Un référendum pour qu'Olive remplace Seillant, Didier et l'ensemble du staff. Ce gars a l'air de connaitre le basket beaucoup mieux que tout le monde et son optimisme rayonnant sera de nature à enflammer le groupe. :evil:
On n'a pas le droit de se passer de réflexions aussi positives. :idea:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
eric

Message par eric »

Je pense que skelin va faire une grande saison car il sera l'atout offensif numéro ua mans dessous.
A l'elan, y avait cyril derrière (+petro), et flo-fab en 4... et qu'un ballon!

Que ceux qui vont au match cet aprem encourage à fond l'ELAN! (moi je peux pas y aller :cry:
Invité

Message par Invité »

Hannibal a écrit :si vous avez 2 mn à perdre, je vous conseille de faire un petit détour par msb.fr pour voir une vidéo terrible d'Alain Koffi dans une action de toute beauté (contre en défense puis alley hoop de l'autre côté). Je crois que côté jeune intérieur, Petro va avoir de la concurrence.
une action superbe ... c'est vrai que pour l'instant Koffi est meilleur que Petro, mais Petro est quand meme nettement plus jeune
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

aware a écrit :
Hannibal a écrit :si vous avez 2 mn à perdre, je vous conseille de faire un petit détour par msb.fr pour voir une vidéo terrible d'Alain Koffi dans une action de toute beauté (contre en défense puis alley hoop de l'autre côté). Je crois que côté jeune intérieur, Petro va avoir de la concurrence.
une action superbe ... c'est vrai que pour l'instant Koffi est meilleur que Petro, mais Petro est quand meme nettement plus jeune
Ce sont des styles différents aussi.

Koffi peut devenir un super défenseur à la Flo Pietrus au poste 4 à mon sens, plus qu'en 5.

Petro il peut devenir un super centre. Plus qu'un jumper athlétique, il a un vrai profil de centre, il me fait penser à ces pivots yougoslaves agiles et adroits en attaque. Il faut maintenant qu'il progresse dans le timing défensif, dans la dureté à mettre dans son jeu et alors si le mental suit il va devenir un joueur comme on en a encore pas vu en France. C'est vrai qu'il est jeune, mais les yougos sont souvent déjà mûrs à cet âge.
Répondre