El Famoso a écrit :Guitou a écrit :Attention, on parle de la rotation d'un fort titulaire. Donc il jouera moins que Nikolov. La force de ce joueur est son intensité, c'est une sorte de Georgi Joseph, en un peu plus extérieur au niveau du jeu offensif. Il a été le chouchou du public partout où il est passé. Je dirais que c'est le pendant de Sami Driss à l'intérieur. Je préfère ça que les autres JFL encore disponibles à ce poste.
Tellement. Le gars a plein d'autres qualités que ses stats ne le montrent (encore que le mec est à +/- 10 d'éval. en environ 20 minutes toutes les saisons depuis des plombes dans des bons clubs de ProB, c'est pas rien...). Et oui, il ne sera que remplaçant. Vous vous attendiez à qui ? Pietrus - Brockman ? Brockman - Diawara ? Gelabale ?
Avoir un très bon 5 sur le terrain et des mecs comme CHB sur le banc (vaillant, bon état d'esprit, intense) ça me parait plutôt intelligent. Puis si c'était pour avoir Mipoka ou Sambou Traoré au même prix.

Ce serait peut-être bien de ne pas prendre des extrêmes pour argumenter. Parce que les "Ouais mais les mecs on peut pas avoir LBJ non plus", ça ne sert strictement à rien.
A part quelques hurluberlus qui ne sont que de passage ici, on a, à peu près, tous les pieds sur terre.
Je ne m'attends ni à Pietrus - Brockman (encore que ça aurait une sacré gueule

), encore moins à Brockman - Diawara (beurk, Diawara

). Gelabale, cela semble compliqué, mais pas impossible pour un club de ProA en lui proposant un contrat de 3 ans et le poste 3 titulaire. Ce qui, pour le moment, n'est pas la question chez nous puisqu'on espère toujours DJ.
Je n'espère pas non plus Mipoka ou Sambou Traoré, qui seraient, je te l'accorde, des choix encore moins bons que CHB.
Mais, je pense que dans le vivier infini des joueurs US, il y a de quoi trouver mieux et au même prix que CHB, et avec le profil de 4/3 prévu.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"