Allez le STB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Havrais 76

Allez le STB

Message par Havrais 76 »

:D :D :D :D :D :D :D :class: :banane:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi tu balances un messages sans texte juste avec des smileys ?
Samedi, tu feras moins le fier :D
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Il semble que Guice soit obligé de marquer au moins 30 pts par match, pour que Le STB gagne avec qqles points d'avance. Ex: son dernier match contre le PBR.
Je suppose donc que l'Elan va tâcher de le coincer pour limiter son action à 17 ou 18 pts, et ça suffira.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Il semble que Guice soit obligé de marquer au moins 30 pts par match, pour que Le STB gagne avec qqles points d'avance. Ex: son dernier match contre le PBR.
Je suppose donc que l'Elan va tâcher de le coincer pour limiter son action à 17 ou 18 pts, et ça suffira.
Et côté meneur, Pluvy est blessé. Morlende sera t'il assez fort pour ne pas se laisser avoir par la défense de Chatman ou la hargne de Fauthoux ?
On va voir face à Durham (qui est assez provocateur) si nos intérieurs ont du répondant.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Il semble que Guice soit obligé de marquer au moins 30 pts par match, pour que Le STB gagne avec qqles points d'avance. Ex: son dernier match contre le PBR.
Je suppose donc que l'Elan va tâcher de le coincer pour limiter son action à 17 ou 18 pts, et ça suffira.
Vu la défense qu'on a en ce moment c'est pas gagné
Modifié en dernier par Nobody le 22 oct. 2004 12:04, modifié 1 fois.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
CASA

Message par CASA »

Ami normand, tu peux dire à Guice qu'il peut rester au Havre s'il veut poursuivre sa carrière.
Coach Gadou va le prendre en individuelle pdt 40 mn et il risque d'avoir les avant-bras douloureux à la fin du match! :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :Il semble que Guice soit obligé de marquer au moins 30 pts par match, pour que Le STB gagne avec qqles points d'avance. Ex: son dernier match contre le PBR.
Je suppose donc que l'Elan va tâcher de le coincer pour limiter son action à 17 ou 18 pts, et ça suffira.
Et côté meneur, Pluvy est blessé. Morlende sera t'il assez fort pour ne pas se laisser avoir par la défense de Chatman ou la hargne de Fauthoux ?
On va voir face à Durham (qui est assez provocateur) si nos intérieurs ont du répondant.
Morlende est pas bléssé aussi?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
JC a écrit :Il semble que Guice soit obligé de marquer au moins 30 pts par match, pour que Le STB gagne avec qqles points d'avance. Ex: son dernier match contre le PBR.
Je suppose donc que l'Elan va tâcher de le coincer pour limiter son action à 17 ou 18 pts, et ça suffira.
Et côté meneur, Pluvy est blessé. Morlende sera t'il assez fort pour ne pas se laisser avoir par la défense de Chatman ou la hargne de Fauthoux ?
On va voir face à Durham (qui est assez provocateur) si nos intérieurs ont du répondant.
Morlende est pas bléssé aussi?
Après brève vérification, c'est Morlende qui est blésé et pas Pluvy
Zone Le Havre a écrit :Après ce super début de saison, on aurait pensé voir les Thomistes conserver le fauteuil de leader avec les ex-Havrais de Strasbourg, mais la poisse c’est abattu sur le club Normand, lui enlevant deux pièces maîtresses, Floyd Miller et Kris Morlende (dernièrement) sur blessures.

Avant le déplacement dans le Béarn, les équiers de Jermaine Guice auront profité de ses quelques jours pour soigner les petits bobos et d’incorporer le nouveau Jaime Peterson et certainement l’ancien blessé Laurent Pluvy.
Havrais 76

Message par Havrais 76 »

lol calmez vous les amis je dit juste allez le STB car je suis Havrais mais y a pas provocation :D Morlende absent et pluvy de retour normalement !! De votre cote qui est absent ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Havrais 76 a écrit :Morlende absent et pluvy de retour normalement !! De votre cote qui est absent ?
ce n'est pas tout à fait ce que disait l'AFP...
AFP a écrit :Championnat de France - Le Havre: Morlende pourrait manquer un mois
AFP - 20.10.2004, 19h27

LE HAVRE, 20 oct (AFP) - Un des meneurs du Havre (ProA) Kris Morlende, blessé au pied gauche, pourrait être absent environ un mois, a-t-on appris mercredi dans l'entourage de la formation de basket-ball normande.

Cette nouvelle blessure, après celle de l'intérieur Floyd Miller, plongerait les dirigeants havrais dans l'embarras car Morlende était le joker médical de Laurent Pluvy, qui ne devrait pas reprendre avant une quinzaine de jours.
Qui croire ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Havrais 76 a écrit :lol calmez vous les amis je dit juste allez le STB car je suis Havrais mais y a pas provocation :D Morlende absent et pluvy de retour normalement !! De votre cote qui est absent ?
Ne t'en fais, on taquine. Hormis Foirest personne d'autres n'est absent dans l'effectif pro. En espoirs, Aka est à nouveau handicapé par son mollet et donc ne jouera pas avant quelques temps...le secteur intérieur espoirs va encore devoir faire sans Aka et Maxime Renaud. On va voir si ce fameux Mainhimi va se montrer ... :D
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

je pense qu'il va mettre 25 pts Maihnmi !!! en espoirs bien sur
Répondre