Et Thierry Gadou?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Olivier

Et Thierry Gadou?

Message par Olivier »

As-t-il trouvé un club? Met-il un terme à sa carrière pro? S'entraîne-t-il avec un club? Etonnant ce silence radio autour du cadet des Gadou... A 34 ans il pourrait encore rendre de fiers services à bien des équipes!!!
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

En effet c'est très étonnant :roll:

Je n'ai entendu nule part qu'il était en contact avec un club :/ et je ne crois pas qu'il s'entraine avec Pau. Pour ca il faudrait demander à nos deux reporter jAy et prof qui squatte régulièrement les entrainement de l'équipe.

Prof des bruits de couloir à cet effet ?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Hp a écrit :En effet c'est très étonnant :roll:

Je n'ai entendu nule part qu'il était en contact avec un club :/ et je ne crois pas qu'il s'entraine avec Pau. Pour ca il faudrait demander à nos deux reporter jAy et prof qui squatte régulièrement les entrainement de l'équipe.
Prof des bruits de couloir à cet effet ?
Je n'ai pas vu Thierry une seule fois à l'entrainement depuis le début de la saison. Par contre ce soir Chatman était en civil et se faisait soigner la cuisse gauche. Elongation ou béquille, c'est ennuyeux pour le tournoi de Brest. Par contre tous les internat. étaient là.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les entraînemlents ont lieu à quelles heures ? sont-ils à chaque fois ouvert au public ?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

En général, les entrainements sont ouverts au public le lundi et jeudi a partir de 17h mais pendant la saison ils le sont de moins en moins!!!! :cry:
C.B64

Message par C.B64 »

Paris cherche toujours des joueurs français à l'intérieur non? Titi en rotation pourquoi pas?
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

avec samnick et s'ils sont tjrs sur Giffa, c'est plus trop la peine de reprendre Gadou. D'autant qu'il a pas super bien vécu l'expérience parisienne il me semble.
En tout cas l'an dernier il faisait peine à voir a Coubertin. Il avait l'air tout perdu. Il a fait un excellent match (CHolet je crois ?) ms pour le reste !!
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Pablo a écrit :avec samnick et s'ils sont tjrs sur Giffa, c'est plus trop la peine de reprendre Gadou. D'autant qu'il a pas super bien vécu l'expérience parisienne il me semble.
En tout cas l'an dernier il faisait peine à voir a Coubertin. Il avait l'air tout perdu. Il a fait un excellent match (CHolet je crois ?) ms pour le reste !!
Quand même...A mi-saison il pointait en tête du classement des rebondeurs me semble-t-il... à moins que ce ne soit l'année précedente le doute m'habite, ce qui lui avait même valu une sélection au All-Star Game en remplacement de Flo blessé?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
eric

Message par eric »

Exact, Thierry Gadou a été très régulier avec le PBR. C'était un des joueurs clé de l'équipe.
bc

Message par bc »

toujours pas de nouvelles de Thierry?
c'est un joueur que j'aime car il se bat sur le terrain. C' est pas de ca que l'on a besoin en ce moment? :D
ravanelli

Message par ravanelli »

bc a écrit :toujours pas de nouvelles de Thierry?
c'est un joueur que j'aime car il se bat sur le terrain. C' est pas de ca que l'on a besoin en ce moment? :D
Bon, c'est clair qu'il ne ferait pas de mal en ce moment (à la place de lux par exemple, y aurait effectivement pas photo) mais j'espere que le profil recherché est d'avantage sur un 4-5 REBONDEUR et assez athlétique.
Répondre