bilan après 5 match

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: re

Message par PIT »

Elan Forever a écrit :Quant à la remontée spectaculaire, je l'ai déja fait l'an dernier (PIT doit s'en souvenir... :lol: )
Je me réveille encore en hurlant certaines nuits....

Elan Forever :sniper: <- PIT
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Kinder64 a écrit :un repas illimité chez Quick (Quick partenaire de l'élan béarnais Pau-Orthez)
C'est Prof qui paye??? Parce que moi, ce prix là m'intéresse :lol:

PIT a écrit :
Elan Forever a écrit :Quant à la remontée spectaculaire, je l'ai déja fait l'an dernier (PIT doit s'en souvenir... :lol: )
Je me réveille encore en hurlant certaines nuits....

Elan Forever :sniper: <- PIT
:roulez: :roulez: :roulez:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
Kinder64 a écrit :un repas illimité chez Quick (Quick partenaire de l'élan béarnais Pau-Orthez)
C'est Prof qui paye??? Parce que moi, ce prix là m'intéresse :lol:

PIT a écrit :
Elan Forever a écrit :Quant à la remontée spectaculaire, je l'ai déja fait l'an dernier (PIT doit s'en souvenir... :lol: )
Je me réveille encore en hurlant certaines nuits....

Elan Forever :sniper: <- PIT
:roulez: :roulez: :roulez:
Moi je veux bien négocier l'abonnement à vie à Arthez (j'y connais quelques anciens dirigeants) mais pour le repas illimité chez Quick, je laisse la responsabilité de la négciation à notre patron de buvette : Kinder64 :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

prof6940 a écrit :
Nobody a écrit :ça serait pas possible d'avoir le classement par journée s'il vous plait ?
suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Désolé pour les autres....
Oui ça je sais, je l'avais lu dans le règlement mais ce que je demandais c'est si, à l'issue des 5 journées, quand tu donnes le classement général, tu pourrais pas aussi donner le classement par journée.
Autant pour moi, je m'étais mal exprimé.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nobody a écrit :
prof6940 a écrit :
Nobody a écrit :ça serait pas possible d'avoir le classement par journée s'il vous plait ?
suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Désolé pour les autres....
Oui ça je sais, je l'avais lu dans le règlement mais ce que je demandais c'est si, à l'issue des 5 journées, quand tu donnes le classement général, tu pourrais pas aussi donner le classement par journée.
Autant pour moi, je m'étais mal exprimé.
je comprends mieux ta demande, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine, pour répondre à ta demande, si j'ai bien compris tu veux un classement pour chaque journée, ou le classement général après chaque journée (ce n'est pas la même chose et s'il m'est facile de faire la première il m'est plus difficile de faire la seconde...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
spirou

Message par spirou »

etant donné que je suis particulièrement mauvais, est ce que j'ai le droit de pronostqieur les résultats après les matchs.

:dehors:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

prof6940 a écrit :
Nobody a écrit :
prof6940 a écrit : suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Désolé pour les autres....
Oui ça je sais, je l'avais lu dans le règlement mais ce que je demandais c'est si, à l'issue des 5 journées, quand tu donnes le classement général, tu pourrais pas aussi donner le classement par journée.
Autant pour moi, je m'étais mal exprimé.
je comprends mieux ta demande, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine, pour répondre à ta demande, si j'ai bien compris tu veux un classement pour chaque journée, ou le classement général après chaque journée (ce n'est pas la même chose et s'il m'est facile de faire la première il m'est plus difficile de faire la seconde...)
Je voudrais simplement le classement pour chaque journée, puisqu'on a le général toutes les 5 journées. ça permettrait de savoir si on est bon ou pas sur une journée. Voila c'est tout, mais si c'est trop compliqué pour toi c'est pas grave :wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :
prof6940 a écrit :
Nobody a écrit :
Oui ça je sais, je l'avais lu dans le règlement mais ce que je demandais c'est si, à l'issue des 5 journées, quand tu donnes le classement général, tu pourrais pas aussi donner le classement par journée.
Autant pour moi, je m'étais mal exprimé.
je comprends mieux ta demande, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine, pour répondre à ta demande, si j'ai bien compris tu veux un classement pour chaque journée, ou le classement général après chaque journée (ce n'est pas la même chose et s'il m'est facile de faire la première il m'est plus difficile de faire la seconde...)
Je voudrais simplement le classement pour chaque journée, puisqu'on a le général toutes les 5 journées. ça permettrait de savoir si on est bon ou pas sur une journée. Voila c'est tout, mais si c'est trop compliqué pour toi c'est pas grave :wink:
Bé non, pas possible!!!
Ca revient presque à faire comme l'an dernier puisque il serait d'une facilité déconcertante de calculer les moyennes de tout le monde et ainsi de "copier" journée après journée.

En affichant le classement 1 fois toutes le 5 journées, aucun forumeur ne va s'amuser à calculer les résultats de 2 parieurs et tenir des compte à jour... Moi je suis pour laisser la formule du début de saison en place sans rien toucher... Il faut que cette formule dure une saison pour qu'on voitr ce qu'elle donne par rapport à l'ancienne... (hé zut, la je viens de copier sur René Le Goff... :lol: )
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :
Nobody a écrit :
prof6940 a écrit : je comprends mieux ta demande, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine, pour répondre à ta demande, si j'ai bien compris tu veux un classement pour chaque journée, ou le classement général après chaque journée (ce n'est pas la même chose et s'il m'est facile de faire la première il m'est plus difficile de faire la seconde...)
Je voudrais simplement le classement pour chaque journée, puisqu'on a le général toutes les 5 journées. ça permettrait de savoir si on est bon ou pas sur une journée. Voila c'est tout, mais si c'est trop compliqué pour toi c'est pas grave :wink:
Bé non, pas possible!!!
Ca revient presque à faire comme l'an dernier puisque il serait d'une facilité déconcertante de calculer les moyennes de tout le monde et ainsi de "copier" journée après journée.

En affichant le classement 1 fois toutes le 5 journées, aucun forumeur ne va s'amuser à calculer les résultats de 2 parieurs et tenir des compte à jour... Moi je suis pour laisser la formule du début de saison en place sans rien toucher... Il faut que cette formule dure une saison pour qu'on voitr ce qu'elle donne par rapport à l'ancienne... (hé zut, la je viens de copier sur René Le Goff... :lol: )
Je crois que tu n'as pas bien saisi : je suis OK avec le fait d'avoir le classement général au bout de 5 journées mais je voulais savoir si c'était aussi possible d'avoir les résultats par journée pour les 5 journées écoulées, donc en même temps que le général et pas à l'issue de chaque journée. Je pense que ça n'influerait pas sur les pronostics de chacun et n'inciterait pas à la tricherie, en tout cas je ne vois pas de quelle manière mais bon en même temps je ne suis pas assez malin pour trouver la faille (ou peut être trop honnête ?)
Je suppose que Prof calcule ces résultats par journée pour établir son général donc le boulot est à moitié fait il me semble. Dites moi si me je me trompe, j'accepte d'avoir tort.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :
Elan Forever a écrit :
Nobody a écrit :
Je voudrais simplement le classement pour chaque journée, puisqu'on a le général toutes les 5 journées. ça permettrait de savoir si on est bon ou pas sur une journée. Voila c'est tout, mais si c'est trop compliqué pour toi c'est pas grave :wink:
Bé non, pas possible!!!
Ca revient presque à faire comme l'an dernier puisque il serait d'une facilité déconcertante de calculer les moyennes de tout le monde et ainsi de "copier" journée après journée.

En affichant le classement 1 fois toutes le 5 journées, aucun forumeur ne va s'amuser à calculer les résultats de 2 parieurs et tenir des compte à jour... Moi je suis pour laisser la formule du début de saison en place sans rien toucher... Il faut que cette formule dure une saison pour qu'on voitr ce qu'elle donne par rapport à l'ancienne... (hé zut, la je viens de copier sur René Le Goff... :lol: )
Je crois que tu n'as pas bien saisi : je suis OK avec le fait d'avoir le classement général au bout de 5 journées mais je voulais savoir si c'était aussi possible d'avoir les résultats par journée pour les 5 journées écoulées, donc en même temps que le général et pas à l'issue de chaque journée. Je pense que ça n'influerait pas sur les pronostics de chacun et n'inciterait pas à la tricherie, en tout cas je ne vois pas de quelle manière mais bon en même temps je ne suis pas assez malin pour trouver la faille (ou peut être trop honnête ?)
Je suppose que Prof calcule ces résultats par journée pour établir son général donc le boulot est à moitié fait il me semble. Dites moi si me je me trompe, j'accepte d'avoir tort.
Effectivement, j'avais mal compris... Donc pour le coup oui, ça ne pose plus de problème pour la triche, mais maintenant ça ne concerne plus que Prof, qui risque de passer un peu plus de temps a taper tout ça... :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

A la demande générale de nobody voici les classements pour chaque journée, je ne donne que le classement, pas les points de chacun...
Pour la première :
1 Hp
2 Oliv'
3 PIT
4 JC
5 gb64
6 Pablo
7 Elan Forever
8 Gral
9 mickpiet
10 Pyranea
11 Nobody
12 inthezone
13 Guit
14 derod
15 Hannibal
16 Matt
17 Vince
18 KINDER64
19 Julien
20 fabio
21 Phil
22 spirou
23 fridebidehue
24 CORPUS CHRISTI
25 pascal64lons

deuxième journée :

1 Gral
2 mickpiet
3 Phil
4 CORPUS CHRISTI
5 Elan Forever
6 Hannibal
7 spirou
8 Hp
9 Oliv'
10 JC
11 gb64
12 Pablo
13 Vince
14 fabio
15 PIT
16 Nobody
17 Guit
18 fridebidehue
19 pascal64lons
20 Matt
21 Julien
22 inthezone
23 derod
24 KINDER64
25 Pyranea

pour la troisième journée :

1 Hannibal
2 viguier
3 fridebidehue
4 Gral
5 Hp
6 JC
7 Pyranea
8 Phil
9 Elan Forever
10 Oliv'
11 mickpiet
12 CORPUS CHRISTI
13 gb64
14 PIT
15 Nobody
16 pascal64lons
17 Julien
18 inthezone
19 janluk
20 Pablo
21 Vince
22 KINDER64
23 numéro9
24 Matt
25 spirou

pour la quatrième journée :

1 PIT
2 janluk
3 Elan Forever
4 Vince
5 viguier
6 Pablo
7 Hp
8 gb64
9 Matt
10 vevs
11 Hannibal
12 Oliv'
13 pascal64lons
14 numéro9
15 fabio
16 Gral
17 JC
18 Pyranea
19 Phil
20 Julien
21 KINDER64
22 CORPUS CHRISTI
23 spirou
24 Nobody
25 inthezone
26 fridebidehue

et pour la cinquième journée :

1 fabio
2 Matt
3 Elan Forever
4 JC
5 Hannibal
6 KINDER64
7 PIT
8 gb64
9 Oliv'
10 pascal64lons
11 numéro9
12 Gral
13 Julien
14 Nobody
15 inthezone
16 CORPUS CHRISTI
17 spirou
18 Lannefab
19 Pyranea
20 Pablo
21 Phil

enfin je précise que le meilleur score sur une journée est de 15 (sur un maximum de 20) réalisé par PIT lors de la 4ème journée, à l'inverse celui qui a réalisé le moins bon est fridebidehue avec 1 sur 20 lors de la même journée...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit : enfin je précise que le meilleur score sur une journée est de 15 (sur un maximum de 20) réalisé par PIT lors de la 4ème journée, à l'inverse celui qui a réalisé le moins bon est fridebidehue avec 1 sur 20 lors de la même journée...
1 sur 20!! Ouaou... Méga chapeau!!! :class:
Répondre