pauvre seillant !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roannais-bressans

pauvre seillant !!!

Message par roannais-bressans »

ahh :lol:

"on a pas le droit de perdre a bourg , à roanne " !! :lol: :D

roanne et bourg vous disent bravo !!

vive les petites équipes avec 1 âme ! :wink:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: pauvre seillant !!!

Message par Hp »

roannais-bressans a écrit :ahh :lol:

"on a pas le droit de perdre a bourg , à roanne " !! :lol: :D

roanne et bourg vous disent bravo !!

vive les petites équipes avec 1 âme ! :wink:
Dommage que votre messsage ne soit que simple moquerie ....

L'intéret aurait été tout autre si vous aviez argumenté, commenté ou donnez votre impression du match.

Tant pis....
Quasar

Message par Quasar »

On n'a pas le droit de perdre à Roanne et à Bourg lorsque l'on veut être cohérent avec la stratégie du club nuance....ne déformez-pas non plus gratuitement des propos en les sortants du contexte et ne vous brûlez-pas trop vite vos cartouches car la vérité du moment n'est pas forcément celle du mois de Mai!

D'ici à ce que l'élan soit encore champion va savoir Charles...

Et puis il n'y a pas de petites équipes il y a des équipes avec plus ou moins de moyens mais sur le terrain c'est une autre histoire.

Au risque de vous contredire je pense que nous avons bcp de respect pour toutes les équipes au contraire je me souviens même de plusieurs applaudissements pour nos adversaires au palais encore samedi pour Pluvy...en plus moi j'adore Bourg ou j'ai habité donc je me sens clean sur ce coup et je sais que les membres de la zone ici sont sport.
Amis Bressans soyez heureux vous avez une bonne équipe et...un bon entraîneur non? :wink:

Et merci de plaindre notre prési mais pour lui ça va il travaille...dur...comme toujours et avec son vécu basket j'ai bien peur de déceler plutôt de la jalousie masquée à son endroit au vu du titre du post qu'autre chose mais bon je peux me tromper...il va nous manager tout ça avec sa compétence habituelle n'ayez crainte!
eric

Message par eric »

Evdiemment qu'on a pas le droit de perdre à Roanne... sur le papier.
Même en respectant toutes les équipes (l'elan sait d'ôu il vient: ORTHEZ et la moutète), il est anormal de perdre chez des équipes comme ça LOSQU'ON EST DOUBLE CHAMPION EN TITRE, avec un budget forcèement supérieur...
C'est pas une insulte, juste une réalité.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il est normal de tomber chez d'autres équipes. Ok, si on ne regarde que les budgets et les effectifs il n'y a pas photos. Mais pleins d'autres facteurs rentrent aussi en compte. Ca a beau être des pros qui shootent des centaines de fois par jour, il y a des fois où rien ne rentre. des jours aussi où les systèmes ne sont pas les bons. Pleins de petits trucs qui font que rien ne va. Ce n'est pas forcément le cas à chaque défaite bien sûr. L'ambiance de feu de Roanne et de Bourg ont encore plus laminé les confiances Béarnaises. C'est aussi pour cela que les petits peuvent créer des exploits.
Pour un pseudo "Roannais/ Bressans", je trouve que c'est ridicule de dire que l'on a pas le droit de perdre à Roanne et à Bourg. Si ces équipes étaient si nulles, elles ne seraient pas chez les pros.
Vince

Message par Vince »

En plus les gens respectables (même les autres si possible) on les appelle par donne leur prénom ou alors on utilise Monsieur, au moins quand ils ont un certain âge.
Enfin bon voyez vous moi j'azi toute confiance en Monsieur Seillant et aussi à la structure entière, et je reste fier d'être le supporter de l'Elan, il en faudra encore beaucoup des défaites pour m'enlever la passion!
Répondre