[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 904
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par carrere »

awaremannn a écrit :et il a quoi? non parce que ça lui fait mal depuis le premier match amical, ça commence à faire long :(

Surement une déchirure cela va faire 6 semaines de préparation + 2 nouvelles semaines ça commence a faire beaucoup non ?
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par funderbrown »

Ah cette ligue pffff A part pondre des compétitions à la C..... :colere:

Vive le basket comme on l'entendait sur antenne 2.....
Modifié en dernier par funderbrown le 26 sept. 2014 17:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

Marie a écrit :Mauvaise nouvelle ! Simonovic non qualifié !
C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!! :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :colere: :colere: :colere: :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par matt64 »

Oui ça fait beaucoup et le club qui s'en inquiète pas et qui prend pas la décision de dire "Bon allez le championnat commence vite Bronchard on l'a pas vu beaucoup jouer faudrait songer à le remplacer le temps de son indisponibilité non ?! "
En tout cas si c'est vrai qu'il est encore absent 15 jours ça l'a fout mal de la part du club je trouve.
Puis pas de Bronchard ce soir pzs de Simone du coup vu qu'on a pas de rotation à l'aile (encore un bon choix du club ça, avec tout le respect que j'ai pour Cavalière...) on va jouer notre 1er match de la saison avec...7 pro ? Wouaou génial
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :C'est la ligue qui fout la merde forcément. Faut pas déconner, la lecture était ya deux jours...
T'as des documents à fournir dans des délais fixés à l'avance. Ces documents ne sont visiblement pas arrivés à temps, point. On va pas commencer à jouer les martyrs, non la ligue n'est pas contre l'Elan ni contre personne.
Avatar du membre
basketfan64
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2014 14:54
Localisation : oloron
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par basketfan64 »

Moi je vote pour le manque de rigueur côté palois,une honte .manque de serieu et hop une defaite a la maison
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :C'est la ligue qui fout la merde forcément. Faut pas déconner, la lecture était ya deux jours...
T'as des documents à fournir dans des délais fixés à l'avance. Ces documents ne sont visiblement pas arrivés à temps, point. On va pas commencer à jouer les martyrs, non la ligue n'est pas contre l'Elan ni contre personne.
Si on n'est pas "champion" ... SI la ligue est contre l'Elan !!! EPICETOU !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par matt64 »

basketfan64 a écrit :Moi je vote pour le manque de rigueur côté palois,une honte .manque de serieu et hop une defaite a la maison
+1 !
Pourquoi la ligue aurait refusé la qualification si le dossier était arrivé à temps ?
C'était ma 1ère hypothèse que le club l'avait joué amateur sur ce coup là !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Karamasof »

matt64 a écrit :
basketfan64 a écrit :Moi je vote pour le manque de rigueur côté palois,une honte .manque de serieu et hop une defaite a la maison
+1 !
Pourquoi la ligue aurait refusé la qualification si le dossier était arrivé à temps ?
C'était ma 1ère hypothèse que le club l'avait joué amateur sur ce coup là !
Attention à ne pas prendre de trop gros raccourcis quand même. Une hypothèse n'est en rien une vérité.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par matt64 »

Karamasof a écrit :
matt64 a écrit :
basketfan64 a écrit :Moi je vote pour le manque de rigueur côté palois,une honte .manque de serieu et hop une defaite a la maison
+1 !
Pourquoi la ligue aurait refusé la qualification si le dossier était arrivé à temps ?
C'était ma 1ère hypothèse que le club l'avait joué amateur sur ce coup là !
Attention à ne pas prendre de trop gros raccourcis quand même. Une hypothèse n'est en rien une vérité.
Je suis d'accord. Mais la vérité c'est que le dossier est arrivé hors délai. Et dans ce cas là à par le club je vois pas qui d'autre est le fautif..
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Légendaire8 »

Karamasof a écrit :
matt64 a écrit :
basketfan64 a écrit :Moi je vote pour le manque de rigueur côté palois,une honte .manque de serieu et hop une defaite a la maison
+1 !
Pourquoi la ligue aurait refusé la qualification si le dossier était arrivé à temps ?
C'était ma 1ère hypothèse que le club l'avait joué amateur sur ce coup là !
Attention à ne pas prendre de trop gros raccourcis quand même. Une hypothèse n'est en rien une vérité.
Oui c'est ce que je disais plus haut. Pas clair du tout mais dans tous les cas, le résultat est catastrophique. Orléans est (était ???) un match à gagner à domicile, là le bébé se présente un peu par le siège...
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par sandsam »

dire que j'en étais à 8 jours sans clopes ni alcool.....ce soir : :fumette: :sante:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par matt64 »

Dire que j'allais passer une bonne soirée en loge VIP et réception club house après le match. J'espère en savoir un peu plus lors du discours de réception.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Légendaire8 »

Dire que Jaco a mis un billet sur l'Elan à la française des jeux .... :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par mal »

Il semble que le dossier soit parti à temps mais incomplet: il manquait le certif. médical en raison du temps que prennent les tests médicaux. Il fut envoyé après, l'elan espérait un peu plus de souplesse de la part des instances. Je ne vois pas comment le club aurait pu faire plus vite vu que Simonovic etait au mondial et qu'il a signé alors qu'il etait deja en prepa avec la Serbie
Répondre