Thierry Gadou

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Conformément aux annonces répétées ces derniers jours, nous avons supprimé le dernier message de ce sujet en raison de la siganture "invité" dont nous avions bien précisé qu'elle ne saurait être acceptée désormais sur notre forum, je suis sur que "l'invité" en question saura faire preuve d'un peu plus d'imagiantion pour son prochain message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

aware a écrit :par contre ça va, j'espere, secouer un peu ses coéquipiers :D
Et donc provoquer l'électrochoc escompté comme dans une équipe ou l'on changerait le coach...
C'est donc ça que l'Elan veut faire... Secouer le cocotier Rahimic et le bananier Lux.

On verra bien qui de la banane ou de la noix de coco sera coupé!!! :lol:
laetitia

INTERIEUR

Message par laetitia »

Bonjour à tous,

EN DIRECT DE VILLEURBANNE

Juste pour vous dire qu'on apprécie à 150% une bonne équipe qui enveut qui joue ensemble avec des intérieurs monstrueux passeurs rebondeurs et marqueurs quand on a connu une précédente saison catastrophiques.

Je ne vais pas crier avec les loups comme vous avez faits l'année dernière (n'est ce pas feu "monsieur JULIAN" en direct à la TV), bon courage quand on touche le fond on rebondit.

Bye
JC qui doit se réinscrire

Thierry Gadou

Message par JC qui doit se réinscrire »

J'ai entendu hier au marché quelqu'un qui disait que le Dir.Ex en bon préstidigitateur, avait sorti un vieux lapin de son chapeau.
Il y a quand même des mauvaises langues!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Je suis content du retour de Thierry. Il est évident que ce n'est pas avec lui qu'on va pouvoir corriger toutes nos faiblesses, notamment au rebond, mais on sait qu'il n'aura pas de trop de problèmes pour s'adapter a l'équipe. Il connait très bien Freddy, Lolo, Didier. Il a une grosse expérience, n'a peur de rien et il est malin. Il ne vient pas pour l'argent et je pense qu'il doit etre l'un des salaires les plus bas de l'équipe. S'il ne joue pas beaucoup, tant pis, il s'y attend, je pense. Il est surtout la pour mettre un peu plus de pression a Rahimic et Lux qui n'auront pas interet a se relacher. Je ne pense pas que ces deux la se soient soucié de Aka une seconde, jusque la...

Quand le collectif ne vas pas, on sait que c'est le genre de joueur sur lequel on peut s'appuyer, comme on le faisait avec Didier en fin de carrière. Et puis c'est un vrai plaisir de le voir faire sa dernière saison au club, 20 ans après avoir intégré le centre de formation. On sait que l'Elan aime bien les clein d'oeils...
Répondre