A tes souhaits !Johni John a écrit :Qué alegría más fuerte joder, como me alegro
[ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau
Envoyé: 16 Oct 2014 20:41
De: RadioBrunooo
À: Jaco11
Salut Jaco,
Je suis obligé de jeter l'éponge pour demain soir. J'ai cherché une solution jusqu'à aujourd'hui, mais pas possible. Je ne pourrai pas partir avant 19h de chez moi. Pour un match à 20h30 à Levallois, c'est mission impossible. Si je tenais l'ours qui a programmé ce match un vendredi...
J'ai pronostiqué +1 pour l'Elan. Je double la mise sur le Champ' si j'ai bon.
Bonne soirée.
Bruno
Paris Levallois / Pau Lacq Orthez +1
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau
Vivement les commentaires et impressions des forumers présents ce soir au bord du terrain.
Bravo les gars.
Respect
Bravo les gars.
RadioBrunooo a écrit :Envoyé: 16 Oct 2014 20:41
De: RadioBrunooo
À: Jaco11
Salut Jaco,
Je suis obligé de jeter l'éponge pour demain soir. J'ai cherché une solution jusqu'à aujourd'hui, mais pas possible. Je ne pourrai pas partir avant 19h de chez moi. Pour un match à 20h30 à Levallois, c'est mission impossible. Si je tenais l'ours qui a programmé ce match un vendredi...
J'ai pronostiqué +1 pour l'Elan. Je double la mise sur le Champ' si j'ai bon.
Bonne soirée.
BrunoParis Levallois / Pau Lacq Orthez +1
Respect
C'est bon ça !
Le panier de DD à 4 secondes.
Une bien belle soirée tiens.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Rapidement. C'est la joie ici. On attend les joueurs. Quand on défend c'est pas la même limonade. Bokolo n'est pas rentré après l'assassinat par Labeyrie
On devrait jamais quitter Montauban
-
Blessure?Légendaire8 a écrit :Rapidement. C'est la joie ici. On attend les joueurs. Quand on défend c'est pas la même limonade. Bokolo n'est pas rentré après l'assassinat par Labeyrie
-
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette victoire. Notre poste 5 a été bon ce soir : Cain et Sylla ont fait du bon boulot face à Ford. (en regardant le résultat sur le site LNB). Comme déjà dit, laissons un peu de temps à cette équipe afin que les rouages aient le temps de se huiler.
Que pasa ? Il pas pris antisportive ?Légendaire8 a écrit :Rapidement. C'est la joie ici. On attend les joueurs. Quand on défend c'est pas la même limonade. Bokolo n'est pas rentré après l'assassinat par Labeyrie
Non Bokolo a pris un coup et il a mis du temps à se relever !matt64 a écrit :Que pasa ? Il pas pris antisportive ?Légendaire8 a écrit :Rapidement. C'est la joie ici. On attend les joueurs. Quand on défend c'est pas la même limonade. Bokolo n'est pas rentré après l'assassinat par Labeyrie
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Super résultat!!
La mayonnaise serait-elle en train de prendre?
Le duel Caïn/Ford semble avoir été rude...
La mayonnaise serait-elle en train de prendre?
Le duel Caïn/Ford semble avoir été rude...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
La il dit qu'il avait des problèmes de vue après le choc...Marie a écrit :Non Bokolo a pris un coup et il a mis du temps à se relever !matt64 a écrit :Que pasa ? Il pas pris antisportive ?Légendaire8 a écrit :Rapidement. C'est la joie ici. On attend les joueurs. Quand on défend c'est pas la même limonade. Bokolo n'est pas rentré après l'assassinat par Labeyrie
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
A la radio Elan Forever disait être surpris de l'antisportive car ça ne lui semblait pas du tout intentionnel de la part de Labeyrie
3 d'eval pour simone....
- Johni John
C'est un très bon joueur et je suis bien content de l'avoir avec nous mais il n'est certainement pas non plus un cador de la Pro A, il faut l'avouer.
Drozdov joue toujours relativement peu. Toujours hors de forme ?
Drozdov joue toujours relativement peu. Toujours hors de forme ?
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Franchement, le panier de Denave, il est mal embarqué, le défenseur met trop de pression et un petit shoot par en dessous. Encaisser un panier comme ça, juste les boules.