MESSAGE AUX RESPONSABLE DU SITE !!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
niko71

MESSAGE AUX RESPONSABLE DU SITE !!!!!!

Message par niko71 »

J'aimerais savoir pourquoi mon message de l'autre jour (où je me moquais gentiment et sans insulte des défaites de pau) a été suprimé ?!?!?! j'aimerais avoir une réponse rapidement svp.
si on ne peut pas critiquer sur ce forum il faut le dire !!!!
allez l'elan CHALON et vive greg beugnot !!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tout simplement car c'était un message qui n'amenait aucune réponse, qui n'était pas construit et sans intêret.
La critique est autorisée si elle est constructive et expliquée.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: MESSAGE AUX RESPONSABLE DU SITE !!!!!!

Message par prof »

niko71 a écrit :J'aimerais savoir pourquoi mon message de l'autre jour (où je me moquais gentiment et sans insulte des défaites de pau) a été suprimé ?!?!?! j'aimerais avoir une réponse rapidement svp.
si on ne peut pas critiquer sur ce forum il faut le dire !!!!
allez l'elan CHALON et vive greg beugnot !!!!!
Es-tu sur que ton message était signé d'un pseudo autre qu'"invité" par exemple ?
car de mémoire c'est le seul genre de message que nous avons "éliminé" ces derniers temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: MESSAGE AUX RESPONSABLE DU SITE !!!!!!

Message par Elan Forever »

niko71 a écrit :J'aimerais savoir pourquoi mon message de l'autre jour (où je me moquais gentiment et sans insulte des défaites de pau) a été suprimé ?!?!?!
La réponse est dans la quetion... Si tu t'es juste moqué même sans insulte tu n'a rien amené à la réflexion donc Pfuiittt! Message supprimé! Remet en un ou tu argumente et/ou tu ne signe pas invité et normalement les "censeurs" ( :lol: :wink: ) ne se déchaîneront pas.... :wink:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: MESSAGE AUX RESPONSABLE DU SITE !!!!!!

Message par Hp »

niko71 a écrit :J'aimerais savoir pourquoi mon message de l'autre jour (où je me moquais gentiment et sans insulte des défaites de pau) a été suprimé ?!?!?! j'aimerais avoir une réponse rapidement svp.
si on ne peut pas critiquer sur ce forum il faut le dire !!!!
allez l'elan CHALON et vive greg beugnot !!!!!
REPONSE DES ADMINS :

- deux solutions à la suppression de votre message :

1/ vous n'avez pas mis de pseudonyme --> message supprimé quel qu'en soit le contenu
et/ou
2/ Votre message a été jugé tellement vide d'intéret quand à sa teneur qu'il en a donc été supprimé.

Chambré gentillement n'est pas interdit, si cela est dit sur le ton de la plaisenterie... Nous pronons le basket pour ce qu'il représente de plus beau : le collectif et la passion .... Les guerres de tranchées entre clubs ne nous interessent pas. Nous souhaitons faire partager notre passion avec les supporters d'autres clubs qui ont autre chose a dire que :"péd...; encu...; votre club c'est de la merd....; en pro B; zet des nuls etc....

Bref en quelques sortes nous souhaitons "parler" basket de manière intélligente et intelligible

Vous nous voyez donc désolé que votre message est été supprimé, néanmoins à l'avenir si vous avez d'autres arguments, avis , opinion censée etc.... notre forum vous est grand ouvert.

Bonne fin de soirée.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Test pour voir :
si je dis juste "bonjour à tous" c'est vide d'intéret quant à le teneur ?

Ce post est volontairement naze mais cordial. Pour voir.

Salut !!!! :D :D :D

(quoiqu'il peut etre constructif ?)
spirou

Message par spirou »

je te renvoie le bonjour
Invité

Message par Invité »

être admin de forum, c'est comme être prof (Prof ne démentira sans doute pas): il faut rabacher, expliquer, pousser un hurlement primaire qqf (le moins souvent possible) pour que ca rentre enfin. Un instant de relâchement et ca peut partir ds ts les sens.... alors soyez vigilants et tjs pédagogues :pimp:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Nous faisons de notre possible les amis !. Néanmoins il n'est pas toujours évident de faire comprendre le pourquoi de notre "règle de conduite".

A trop avoir de forums où règnent l'anarchie et le chaos verbal, les gens habitués de ces forums, en venant sur le notre, estime être les victimes innocentes de notre autoritarisme exacerbé, réduisant de là leur liberté d'expression et d'opinion.

La révolution ici même n'aura pas lieu... et certains l'ont bien compris, je pense notamment aux supporters d'autres clubs avec qui nous entretenons de bonnes relations, et à tous ceux qui se sont inscrits....
Répondre