Skelin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Babachof a écrit :
Elan Forever a écrit : Les stats de "boufonzone" (j'adore quand on me traite de boufon, je m'imagine avec le chapeau sur la tête et tout,... mais je m'égare) sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)... Après tu fais ce que tu veux...

Après Rahimic a vendangé quelques peu en première mi-temps je suis d'accord mais il s'est repris en deuxième et là j'ai pas entendu de sifflets (message garanti 100% mauvaise foi :bam: :lol:)
Mes excuses Elan Forever, je ne savais pas que c'était toi qui avait mis les stats sur la zone de l'Elan. Je croyais que c'était Basketzone qui s'en chargait. Et comme je n'apprécie pas trop ce site payant je les surnomme boufonzone. Mais je te félicite néanmoins du boulot que tu accomplis pour faire vivre la zone de l'Elan.

Je voulais simplement dire dans mon premier message, que les stats ne sont pas tout. C'est un des éléments de la compréhension du jeu mais pas le plus important pour moi. En fait, ce que je regarde en priorité c'est l'évaluation. Mais plus que les stats et l'évaluation c'est le déroulement du jeu et l'attitude des joueurs qui prime.
Non c'est pas moi qui met les stas mais bon, faut quand même penser que les gens font leur boulot, ils vont pas s'amuser à écrire des stats erronés rien que pour faire chier les Béarnais... (donc change "boufonzone" en "boufonstats" et ça m'ira très bien :lol:)

Et puis quand je vois la gueule de certains codes HTML qui il a sur la zone rien que pour faire un tableau je leur laisse volontiers le soin de modifier certains trucs...

Concernant l'attitude des joueurs, sur le dernier match, on les sentait quand même concernés... (Rahimic nous a quand même gratifié d'un "plongeon" pour tenter de rattraper la balle...) Bon après il faut bien sur voir ce qu'ils vont faire dans la durée...
prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :Les stats de "boufonzone" sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)...
En fait les stats de LNB.fr sont fournies par le club recevant, en l'occurence l'Elan Béarnais, et non le contraire :clic: :lol:
C'est l'Elan qui retransmet les stats en direct pour les live sur lnb.fr?
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :
prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :Les stats de "boufonzone" sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)...
En fait les stats de LNB.fr sont fournies par le club recevant, en l'occurence l'Elan Béarnais, et non le contraire :clic: :lol:
C'est l'Elan qui retransmet les stats en direct pour les live sur lnb.fr?
Tout à fait, c'est du pur direct.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre