Nancy-Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ah mais c'est une évidence que jouer Pau n'offre aucune garantie et que tôt ou tard faudra bien subir le réveil béarnais. Et que mine de rien, opur le championnat de France, Pau c'est quand même costaud.

Maintenant, jouer un gros match d'Euroligue, venir ensuite à Nancy pour jouer un match qui sera à quasi coup sûr, un match costaud, je pense que les jambes seront lourdes. maintenant....Pau a de la ressource :).

Disons que j'ai ha^te de voir le réveil de Pau....Mais que ça serait vraiment sympa de pas se réveiller tout de suite non plus :D.
Hein...paske bon..... on aimerait bien commencer à avoir un peu de chance dans ce championnat :D (quoi Paris on a eu dla motte...tutututututut :P)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
eric

Message par eric »

Je pense que l'on va se prendre 20 pions.
J'ai peur qu'on explose dessous avec notre défense très fragile.

Puis, Vitoria dans les jambes, ca va laisser des traces physiques, même si moralement, cela a plutot été positif je pense.
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Un gros test en perspective ! Le match face à Vitoria sera assurément dans les jambes. Il faudra voir la même intensité défensive sinon quoi...

Didier Gadou devra davantage faire tourner son effectif pour maintenir une "dureté" sur 40 minutes, et pour ne pas cramer certains dès le mois de novembre.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
spirou

Message par spirou »

11-10 pour nancy
spirou

Message par spirou »

13-16 grosse adresse à 3 points pour pau (4 réussi 2 de lolo et de chatman et un de drozdov)
spirou

Message par spirou »

on dirait que c'est rupert qui va souffrir de la concurrnece au poste 4 , lux a été remplacé par gadou
spirou

Message par spirou »

15-21 foirest avec 11 points
spirou

Message par spirou »

17-23 à la fin du 3eme

22-12 pour toulon contre strasbourg
spirou

Message par spirou »

pas un LF pour pau en 10 min, arbitrage maison?
spirou

Message par spirou »

23-17 on est bouffé au rebond
spirou

Message par spirou »

26-27
spirou

Message par spirou »

30-27 l'elan n'a eu que 2 LF et les a loupés
spirou

Message par spirou »

rahimic a loupé 4 lf pitoyable
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

34-30... Heureusement que Foirest est monstrueux pour l'instant... 14 points a 100%, 2 passes, 2 rebonds, 1 faute provoquée!!! :shock:
fromzefild
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 23 oct. 2004 20:46
Localisation : Romorantin
Contact :

Message par fromzefild »

Foirest est chaud-bouillant : 5/5 à 3pts !
Modifié en dernier par fromzefild le 06 nov. 2004 20:39, modifié 1 fois.
Répondre