Bonnes nouvelles pour Mike

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Phil

Message par Phil »

Juste une précision lue dans le journal l'Equipe aujourd'hui.
Parker est le sportif français avec le plus gros salaire devant zidane, 8,6 ME devant 8 ME, par an.
Mais si on ajoute les ressources publicitaires, Zidane reste le sportif français le plus payé, estimation à 14 ME pour Zidane et 10 à 11 ME pour Parker, par an.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
spirou a écrit :çà montre l'intelligence du mec, refusait de signer un contrat de 64 millions de dollars parce qu'il en veut 68 millions, si rien n'est signé dimanche il faut attendre l'été prochain.
Si sa saison est moyenne sa valeur marcahande diminue. admettons qu'on lui propose un contrat inférieur à ces 64 millions. Il aurait l'air un peu con, non?
J'ai du mal à effectuer le change dollars/euros, mais si ce que la presse annonce est exact, il a eu raison d'avoir été ferme sur son prix.
Maintenant, à dire que c'est le sportif français le mieux payé au monde, devant "zizou", c'est oublier les à-côtés dont bénéficient ses ainés. Ces salaires sont même à mon avis scandaleux, mais bon! c'est ainsi.
Oui ces salaires sont "scandaleux" car ils ne travaillent pas, ils s'amusent tous juste avec une baballe...
Et puis Zizou est effectivement le joueur français qui touche le plus de sous a la fin de l'année mais toujours loin de Tiger Woods et de ses 62,9 Millions d'Euros de revenus gtobaux en 2003-2004...
Invité

Message par Invité »

je suis pas d'accord. ces salaires sont énormes, certes, mais il ne faut pas oublier, qu'ils ne le "volent" pas ce fric. on leur donne; et ils faut pas prendre les employeurs de zizou ou tp pour des imbeciles. s'ils payent aussi bien, c'est parce qu'ils leur rapporte autant si ce n'est plus. les galactiques du real permettent de vendre des millions de maillots dans le monde et les tournées asiatiques d'avant saison rapportent gros. ce serait bien different sans eux. idem pour tp, c'est un meneur d'avenir, deja assez performant, qui permettra surement a san antonio de gagner d'autres titres. de plus il permet a SA et a la NBA de vendre encore plus de maillots en France.
c'est facile de les critiquer mais on le prendrai ce fric si on nous le proposait.

et dire que le sport pro c'est s'amuser me parait aussi tres facile, mais ils ont une charge de travail et une obligation de resultats qu'on peut comparer a ce qu'on nous demande pdt la semaine au boulot mais pas le WE en championnat amateur...

leur boulot est aussi leur passion mais ce n'est pas un amusement...

Bon Basket!!!

Boubou11
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

boubou11 a écrit :leur boulot est aussi leur passion mais ce n'est pas un amusement...
C'est pas non plus un fardeau......
Invité

Message par Invité »

Elan Forever a écrit :
boubou11 a écrit :leur boulot est aussi leur passion mais ce n'est pas un amusement...
C'est pas non plus un fardeau......
C'est pas un fardeau, on en reve presque tous mais c'est tout de meme un boulot...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est clair que c'est un boulot, peut-être encore plus usant que les notres car physiquement ils tirent comme des fous sur leurs articulations, ils ont des cicatrices partout, ... . Au niveau mental aussi on leur demande pas mal. Mais en même temps, ils ont un travail aisé financièrement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lu sur Wanadoo sport :
Jordan: retour en...Italie ?Michael Air Jordan serait-il de retour sur les parquets ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus quand on connaît son éventuelle future destination : Milan. Les Italiens lui ont en effet proposé de reprendre du service à un rythme cependant adapté au quadragénaire. Armani Jeans, sponsor de Milan, aurait servi d'intermédiaire pour contacter le champion.
Il faudrait à un moment arrêter les conneries. Come back sur come back ça tue le rêve Jordan. Et toutes ces rumeurs de reprise c'est encore plus chiant.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Lu sur Wanadoo sport :
Jordan: retour en...Italie ?Michael Air Jordan serait-il de retour sur les parquets ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus quand on connaît son éventuelle future destination : Milan. Les Italiens lui ont en effet proposé de reprendre du service à un rythme cependant adapté au quadragénaire. Armani Jeans, sponsor de Milan, aurait servi d'intermédiaire pour contacter le champion.
Il faudrait à un moment arrêter les conneries. Come back sur come back ça tue le rêve Jordan. Et toutes ces rumeurs de reprise c'est encore plus chiant.
Lol, j'avais aussi lu ça dans l'équipe d'hier et je me suis bien marré!!!! Je mettrai ma main à couper qu'il ne reviendra pas... Et puis jouer à Milan, pour quoi faire??? Il joue même pas l'Euroleague, c'est pas un challenge à sa mesure...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Elan Forever a écrit :Lol, j'avais aussi lu ça dans l'équipe d'hier et je me suis bien marré!!!! Je mettrai ma main à couper qu'il ne reviendra pas... Et puis jouer à Milan, pour quoi faire??? Il joue même pas l'Euroleague, c'est pas un challenge à sa mesure...
Et alors? Quand il a signé aux Wizards c´était pas pour jouer les playoffs... Les intéreêtes financiers sont plus forts que les challenges sportifs... faut bien trouver qq chose pour faire remonter les ventes de Nike en Europe!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

------------------------------------------------------------------------
je suis pas d'accord. ces salaires sont énormes, certes, mais il ne faut pas oublier, qu'ils ne le "volent" pas ce fric. on leur donne; et ils faut pas prendre les employeurs de zizou ou tp pour des imbeciles. s'ils payent aussi bien, c'est parce qu'ils leur rapporte autant si ce n'est plus. les galactiques du real permettent de vendre des millions de maillots dans le monde et les tournées asiatiques d'avant saison rapportent gros. ce serait bien different sans eux. idem pour tp, c'est un meneur d'avenir, deja assez performant, qui permettra surement a san antonio de gagner d'autres titres. de plus il permet a SA et a la NBA de vendre encore plus de maillots en France.
Et cela ne te choque pas qu'un maillot floqué Zizou ou Parker coûte une fortune. (70/80 Euros). Sais-tu que si les hommes en gris de Nike ou Adidas imposaient à leur sous-traitants asiatiques de doublé le salaire des petites matin qui les cousent, cela n'engendrerait qu'un surcoût pour le consommateur de moins de 50 centimes d'Euros. Alors ou va le fric ?
En bonne parti dans les fouilles des joueurs.
Par leur salaire insensée ces mecs là cautionnent le système.
Mépris profond !
Répondre