extrodinaire PBR!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

extrodinaire PBR!!!

Message par Invité »

j'suis étonée des résultat du pbr en se moment j'me dit qu'une qualification en play-off commence je dis bien commence a pointé le bout d'son nez !!! nuance
mais j'reste quand meme septique j'ai déja vu sa donne quoi le pbr relacher. :glasses: :pimp: :sante:
spirou

Message par spirou »

il faudrait vraiment que le pbr fasse une saison de merde pour ne pas aller en PO avec 12 qualifiés.

Le meneur linehan est nul
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

spirou a écrit :Le meneur linehan est nul
On dit de lui que c'est un monstre en défense...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Pour une fois que personne ne les attend, ils démarrent fort... Quand on voit qu'ils jouent dans une salle minuscule qui ressemble à la salle des fêtes de mon village (en moins joli), j'ai de la peine pour eux.
Heureusement ils vont jouer les gros matchs à Bercy, ça peut être sympa.
Quoiqu'ils en soit, ils n'iront pas au bout, sauf s'ils signent Tony Parker et Malik Rose pour les Play-off bien sùr....
Modifié en dernier par bastien le 07 nov. 2004 3:41, modifié 1 fois.
Lyonnais de service.
Invité

Message par Invité »

pour moi leur meilleur joueur c'est clint harison mais linehan c'est pas leur meneur les meneur c'est michael johnson laurent sciarra et corosine :?
spirou

Message par spirou »

sciarra et johnson ne font plus partie de l'eefectif donc le meneur c'est linehan et corosine en remplaçant, bouziane peut egalement se décaler un un.

linehan c'est 6.2 pts à 29% 5.4 pds, 2.4 ints 2.6 bp pour une evaluation de 8.6, faiblard pour un meneur us
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit : Heureusement ils vont jouer les gros matchs à Bercy, ça peut être sympa.
MESSAGE A CARACTERE PAS CONTENT DU TOUT

Faire jouer le PBR a Bercy est une énorme contradiction.... Ou va se jouer la finale? A Bercy... Hors un des arguments avancé par Le Goff pour la refonte des Play-Offs était un peu de faire comme le rugby, finale sur terrain neutre...

Faire plaisir a Tony Parker, qui veut voir son club jouer a Bercy, la LNB va laisser faire et quid de l'équité sportive (déja bien amochée avec l'avantage du terrain gagné en saison régulière qui n'existe plus...)????
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

Ne t'énerve pas Elan Forever. Tu devrais savoir que quelque soit l'équipe et la salle, Paris est un terrain neutre. Sinon vient voir un match à Coubertin et tu comprendras.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je sais que l'ambiance à Paris pour le basket n'est pas une ambiance de folie...

Ce que je dénonce c'est le problème éthique de la situation... Si le PBR joue à Bercy, quelque soit l'ambiance ce sera la salle du PBR... Et donc, quoi qu'il arrive, la finale se jouerait donc sur le parquet du PBR... Et dans le cas de figure ou cela se produirait, pourquoi devrait-on laisser la finale à Bercy et ne pas faire la tournée à Pau, à Villeurbanne, au Havre, à Gravelines, à Dijon, au Mans, etc...

Ce serait malhonnete vis-à-vis de toutes les autres équipes du championnat de faire la finale dans la salle d'une équipe sous prétexte que c'est la plus grande salle de basket en France et qu'elle est à Paris!
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Ils ont quand meme perdus chez eux 76 a 72 contre Khimik (un club Ukrainien) en Fiba Europe League, je sais pas si c'est si extraordinaire que ça
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Je sais que l'ambiance à Paris pour le basket n'est pas une ambiance de folie...

Ce que je dénonce c'est le problème éthique de la situation... Si le PBR joue à Bercy, quelque soit l'ambiance ce sera la salle du PBR... Et donc, quoi qu'il arrive, la finale se jouerait donc sur le parquet du PBR... Et dans le cas de figure ou cela se produirait, pourquoi devrait-on laisser la finale à Bercy et ne pas faire la tournée à Pau, à Villeurbanne, au Havre, à Gravelines, à Dijon, au Mans, etc...

Ce serait malhonnete vis-à-vis de toutes les autres équipes du championnat de faire la finale dans la salle d'une équipe sous prétexte que c'est la plus grande salle de basket en France et qu'elle est à Paris!
Jouer, avec le PBR un match à Bercy n'est pour l'instant qu'un voeu pieu, qui n'est pas encore réalisé... On verra bien où se joueront les "grands affiches", mais à ma connaissance, la venue du champion en titre est programmée à... Coubertin, le dimanche 21 novembre.
Donc avant de t'énerver Elan, attends la fin de la saison, on verra si le PBR a joué, ou non à Bercy...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Sauf que s'énerver après ne servira à rien... Ah ben si, René dira: "Cette réforme n'a pas été bien comprise, surtout par les Palois..."

:evil: Putain, c'est chiant je suis vraiment furax ce soir....
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Sinon une autre solution pour faire qqes grosses affiches avec du monde pour les gros matchs du PBR : jouer sur le terrain de l'adversaire.
Equité sportive vis à vis de la neutralité de Bercy, et guichet fermés assurés. Je propose qu'on joue ainsi le très prochain PBR-EBPO au Palais des Sports.
:roll:
Répondre