Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Karamasof »

C'est quand même la tuile pour Simonovic. C'est à se demander si on va réussir à faire plus de trois matchs consécutifs en étant au complet ! Bouh que c'est frustrant. :(
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par awaremannn »

Karamasof a écrit :C'est quand même la tuile pour Simonovic. C'est à se demander si on va réussir à faire plus de trois matchs consécutifs en étant au complet ! Bouh que c'est frustrant. :(
moui, m'enfin la part d'équipe de sport pro qui arrive à faire plus de 3 matchs consécutifs avec aucun blessé dans son effectif, ça doit tourner autour de 0,1 % :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

au moins deux mois dixit sur sud ouest !!!!

il faudra m'expliquer comment en revenant de vacance, il suffit d'un petit échauffement léger pour se faire une déchirure profonde ????
j'aimerai bien un commentaire averti là dessus, sur ce qui s'est passé réellement !!!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Attention pour Ere, il faut attendre sa qualification par la LNB. Je suis curieux de la décision, car bien que ma lecture du règlement est la même que celle du club, je pense que la LNB n'avait pas rédigé ce règlement dans ce sens.

Quant au remplacement de Marko, ça va, je pense, dépendre de la durée d'indisponibilité (indéterminée selon le site off, donc tous les examens n'ont pas encore dû être effectués) et des ambitions du club. Si le staff veut vraiment "retrouver les sommets", alors je pense qu'on aura un joueur supplémentaire si l'absence de Marko est d'au moins deux mois. L'inverse prouverait que les ambitions sont bien plus basses (maintien).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Légendaire8 »

Bon j'ai l'ai c... avec ce message sur le post coupe de France
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :Les matches de reprise, c'est souvent le b...
On a choisi de ménager Driss et Simonovic
Bien sûr, c'est pas terrible comme résultat, mais c'est au Havre que ça va compter (perso, la coupe de Françe, je m'en cogne)
J'espère que c'est vrai ce que tu dis sur Sami et Simonovic, (simple ménagement) mais ça reste une sacrée fragilité potentielle en retour de trêve en plus !!
c'est ça qui me fait peur aujourd'hui !!
Pour Sami, je ne sais pas vraiment. Pour Simone, on a eu deux versions: légère blessure, et le club l'a laissé souffler, ce qu'il n'avait pas fait cet été.
Dans les deux cas, compte tenu du fait que c'était la coupe, ça me semble être de la prudence en vue de la Pro A
Je ne m'inquiète pas perso. En tout cas, pas aujourd'hui
Bon, ben Simonovic out, si Ebi est qualifié, c'est l'occasion de passer l'équipe en mode grosse défense / grosse intensité
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par pascal64lons »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Attention pour Ere, il faut attendre sa qualification par la LNB. Je suis curieux de la décision, car bien que ma lecture du règlement est la même que celle du club, je pense que la LNB n'avait pas rédigé ce règlement dans ce sens.

Quant au remplacement de Marko, ça va, je pense, dépendre de la durée d'indisponibilité (indéterminée selon le site off, donc tous les examens n'ont pas encore dû être effectués) et des ambitions du club. Si le staff veut vraiment "retrouver les sommets", alors je pense qu'on aura un joueur supplémentaire si l'absence de Marko est d'au moins deux mois. L'inverse prouverait que les ambitions sont bien plus basses (maintien).
:+1: :+1:
C'est quand même la poisse!
On ne peut pas avoir deux bonnes nouvelles la même journée !! :mazo:
Par contre, c'est à se demander si ce n'est pas suite à la durée d'indisponibilité de Marko que l'Elan a pu mettre une rallonge à Ébi, laquelle lui a donné envie de prolonger.... :?????:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par nounours »

Donc avec ce nouveau contrat d'Ere, il nous reste plus que 2 contrats sur les 16 maximum sur la saison. 14/16.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

CB a bien dit en conf de presse dés samedi soir que Simonovic en avait pour deux semaines !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Karamasof »

Montagnard a écrit :CB a bien dit en conf de presse dés samedi soir que Simonovic en avait pour deux semaines !
Bon, c'est déjà mieux que deux mois.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par nounours »

Montagnard a écrit :CB a bien dit en conf de presse dés samedi soir que Simonovic en avait pour deux semaines !
Erreur de qui ?

Sur le site off de Fos : CB : "Simonovic en a pour deux mois, alors que Driss va reprendre en début de semaine."

Info reprise sur Bebasket : Deux mois d’arrêt pour le Béarnais Simonovic ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

nounours a écrit :
Montagnard a écrit :CB a bien dit en conf de presse dés samedi soir que Simonovic en avait pour deux semaines !
Erreur de qui ?

Sur le site off de Fos : CB : "Simonovic en a pour deux mois, alors que Driss va reprendre en début de semaine."

Info reprise sur Bebasket : Deux mois d’arrêt pour le Béarnais Simonovic ?
erreur de moi ! ma fourche a langué !


Cela n'a l'air de choquer personne, mais dans toute ma carrière d'amateur à un niveau respectable (foot, désolé)
je n'ai jamais vu une déchirure profonde sur un galop d'entrainement léger (ce n'est pas moi qui ait inventé ça, c'est écrit noir sur blanc).
Si il s'est blessé pendant la trêve, il me semble que c'est une autre histoire que le staff doit éclairer.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10441
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Joruus »

Montagnard a écrit :Si il s'est blessé pendant la trêve, il me semble que c'est une autre histoire que le staff doit éclairer.
Cela ne s'est pas produit pendant la trêve vu qu'il a participé aux premiers entraînements de la reprise. Inutile de lancer de fausses rumeurs.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Je connais quelqu'un qui s'est fait une déchirure au mollet en se prenant le pied dans un trou dans le sol et en essayant de forcer pour ne pas tomber. Donc si c'est possible.
Moi aussi, mais pas sur un parquet !

Quand aux fausses rumeurs, ça ne vient pas de moi, mais je l'ai lu quelque part, je ne me souviens plus où exactement, mais ça disait clairement que Simonovic s'était plaint d'une douleur lors de son retour au cours d'un galop d'entrainement dans lequel il n'était pas question de forcer et que le lendemain il lui a été impossible de suivre l'entrainement.
Je ne fais que poser une question qui découle de ce que j'ai lu et je ne suis pas le seul, mais loin de moi de propager de fausses rumeurs, mais il serait intéressant que quelqu'un d'ici qui ait lu la même chose que moi se souvienne d’où ça vient de façon à en évaluer le sérieux !!
Que la montagne est belle....
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2043
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Cesco 37 »

La durée d'indisponibilité de Marko est elle réellement de deux mois? Annonce officielle ou simple info de presse?
Vraiment la poisse, parce que dans le très bon mois de décembre, l'ami Marko avait trouvé la mire et tourné à plus de 18 points de moyenne. Il donnait le tempo offensif (cf Limoges).
On redémarre l'année avec un 5 majeur renouvellé à 40% par rapport au début de saison.
Kévin Dillard / Mo Finley
Ebi Ere/ Marko Simonovic.
Et avec toujours un pb de rotation sur le poste 1 et le poste 3.
Vivement le retour de Marko parce que je trouve que son association avec Ebi Ere était très efficace et complémentaire
Verrouillé