Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Johni John »

James a écrit :
Julien a écrit :Maher Abid a 18h30 sur France Bleu Bearn, si quelqu'un a le courage d'écouter, perso c'est au-dessus de mes moyens.
C'est qui ?
Ils ne savent juste plus qui inviter, maintenant qu'on va jusqu'à appeler les beaux-parents des joueurs... C'est qui le prochain ? le traiteur des soirées VIP du club ? alalala...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

Johni John a écrit :
James a écrit :
Julien a écrit :Maher Abid a 18h30 sur France Bleu Bearn, si quelqu'un a le courage d'écouter, perso c'est au-dessus de mes moyens.
C'est qui ?
Ils ne savent juste plus qui inviter, maintenant qu'on va jusqu'à appeler les beaux-parents des joueurs... C'est qui le prochain ? le traiteur des soirées VIP du club ? alalala...
Pourquoi ils n'invitent pas Marco ??? (troisième degré !!)
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Et la rumeur comme quoi Montagnard casse les couilles parce que quelqu'un a dit qu'il colportait une rumeur, elle est vraie ou pas? :o
Ben y'a une rumeur qui se propage comme quoi se serait une rumeur. :o
Mais à tous les coups c'est encore un bruit de couloir.
Aprés c'est vrai que y'a pas de fumée sans feu. En tout cas sans un minimum de braise.
Mais bon, les braises, est-ce qu'on peut considérer que c'est encore du feu en tant que tel ou pas?
Non parce qu'il y a braise et braise. De la grosse, de la petite.Voire de la moyenne.

Putain, c'est va être encore chaud cette histoire pour s'y retrouver.
Franchement Marko t'es relou là :o
Et faut qu'on arrête les colifichets aussi? :o
Les colifichets ?
C'est pas des oiseaux ça ? :o
Non je connais pas ce mot là. :o


ps : on m'a offert pour Noel les 2 premiers tomes en livre de poche qui regroupent l'intégralité des dialogues...que c'est bon :)
Sire, on en a gros ! :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

Abid (si j'ai bien compris) : on va présenter à la ligue un contrat pour la saison concernant Ebi mais sans budget correspondant.
Denave revenu très fatigué de la trêve.
Que la montagne est belle....
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par nounours »

C'est ce qu'il a dit ! Après c'est Abid... Ere jusqu'en juin. Et pour le budget," la situation est sérieuse" en réponse à la question combien il manque à l'élan pour boucler le budget, et il lance un appel au public (pour la billetterie), et aux sponsors. Il cherche des sous !!!!!!
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 234
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par roger23 »

Quel comique le père Abid, il en est encore rendu à vouloir une revanche par rapport à la déroute du Havre voilà plus d'un an... mais il est traumatisé ou bien! Au point d'avoir oublié que c'était pas 39 d'écart au bout du compte, mais bon le plus important c'est qu'il déborde d'ambition mr tut tut...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par pascal64lons »

Montagnard a écrit :Abid (si j'ai bien compris) : on va présenter à la ligue un contrat pour la saison concernant Ebi mais sans budget correspondant.
Tiens donc!
Y aurait-il un problème d'interprétation du règlement de la LNB pour présenter un tel contrat? :?????: :wink:

Faut arrêter de donner des congés aux joueurs pour Noël.
De là à ce que Marko se soit blessé pendant la trêve en faisant un match sur un playground pendant la trêve, il n'y a pas loin... :0:
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par phil 64 »

C'est bien ce qu'il a dit. Finley se soigne aux états-unis. Donc l'équipe va avoir 6 joueurs étrangers sous contrat et plus d'oseille dans les caisses.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

Après le discours de Abid, j'espère que le staff est composé de quelques vrais professionnels car ça sent un peu l'improvisation et l'amateurisme, mais j'espère bien me tromper et oh combien !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

Donc, je résume : on engage un joueur pour deux mois jusqu'à la fin de la saison en lui payant un salaire avec de l'argent que l'on n'a pas. :class:

Faut dire à Gadou de ne pas se faire chier à monter à Paris pour apporter les papiers à la commission de qualification à la LNB :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

D'ici à ce qu'il ne soit pas qualifiable et qu'on écope d'une interdiction de recruter ce serait génial !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :Donc, je résume : on engage un joueur pour deux mois jusqu'à la fin de la saison en lui payant un salaire avec de l'argent que l'on n'a pas. :class:

Faut dire à Gadou de ne pas se faire chier à monter à Paris pour apporter les papiers à la commission de qualification à la LNB :o
Ben dis donc... Situation compliquée pour nous comme tu le dis.
Situation compliquée pour la ligue aussi : c'est eux qui ne valideraient pas l'engagement fin de saison, vis-à-vis de leur vue de notre budget, et c'est eux qui empêcheraient de signer Eri pour 2 mois, conformément à notre budget... Ça me parait un peu limite par rapport au droit du travail... Ça empêcherait un joueur d'avoir un job ??

Bref, à mon avis, ça va discuter ferme... On serait au rugby, on s'en sortirait "par le haut" avec un arrangement entre amis, mais là...

Sachant qu'en plus la durée d'arrêt de Marko va jouer sur la masse salariale dispo. J'espère qu'il reste de l'alka-seltzer.

Bref. Quoi qu'il en soit, y a intérêt qu'on ait Ebi, ne serait-ce que pour deux mois, parce que sinon, gare...
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par awaremannn »

Je comprends pas comment nos blessés peuvent peser sur le budget, on est le seul club pro de France à ne pas avoir une assurance privée pour compléter les remboursements de la sécu en cas de blessure? oO
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Je comprends pas comment nos blessés peuvent peser sur le budget, on est le seul club pro de France à ne pas avoir une assurance privée pour compléter les remboursements de la sécu en cas de blessure? oO
Question qui, parmi d'autres, échappe à tous nos zélés journalistes !
Je crois qu'Abid aurait mieux fait de se taire ce soir !
Ça marche comme ça chez Peugeot ?
Que la montagne est belle....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par pascal64lons »

gpolin a écrit :Donc, je résume : on engage un joueur pour deux mois jusqu'à la fin de la saison en lui payant un salaire avec de l'argent que l'on n'a pas. :class:

Faut dire à Gadou de ne pas se faire chier à monter à Paris pour apporter les papiers à la commission de qualification à la LNB :o
Donc en fait, on lui fait un contrat jusqu'à la fin de la saison mais on ne lui paye que deux mois. C'est ca? :wink: :lol:
Du coup, il rompt le contrat vu qu’il n'est pas payé... :x
C'est pas la technique employée par les pays de l'Est ça? :0:

En attendant, on ne sait toujours pas qu'elle est la bonne interprétation du règlement... :o
Verrouillé