MAUVAISE NOUVELLE...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Hannibal a écrit :Amis palois, gardez votre sang froid si d'aventure certains posts ironisent au sujet du parcours laborieux de l'élan, la fin de la foire n'est pas prévue pour tout de suite....
C'est clair, malgré ce début de saison "cata", on est à 3-5 en championnat et 0-1 en EL... c'est à dire que en 2v on revient à 50%, toujours dans la course pour les 5 premiers (ranking) et pour les Playoffs, on est dedans. Pour l'EL, remember le départ de l'an dernier, ça sentait le roussi tout pareil!

Alors quand le prési dit "saison de transition", je crois que ça tombe sous le sens.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
bc

Message par bc »

C'est sur. Et je pense toujours qu'il faut un peu de temps pour que la mayo prenne. Surtout ne rien lacher maintenant et continuer a etre derriere l'Elan.
La victoire de mercredi contre Ulker va remettre les choses a leur place! Ulker ecrase tout depuis le debut de la saison: ils ne vont pas se mefier d'une bete a genoux.
Ca va leur faire tout drole aux Turcs! :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

inthezone a écrit :Pour l'EL, remember le départ de l'an dernier, ça sentait le roussi tout pareil!

Alors quand le prési dit "saison de transition", je crois que ça tombe sous le sens.
On était même à 0-3 en 'roligue l'an dernier avant d'aller gagner à Athènes... La si on gagne pas à Istanbul, derrière faudra sans doute aller chercher quelque chose a Francfort avant de recevoir Malaga... Si on goupille bien, on peut être à 2-2 en EL dans 2 semaines...
Et en championnat, on a 3 matchs a domicile sur les 4 prochains matchs... Donc on peut être à 50% fin Novembre...

Mais avec des si, on pourrait mettre l'Elan au Final Four...
Répondre