Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Moumout »

Exactement ! J'avoue que l'an passé, il m'a vraiment, vraiment régalé !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Karamasof »

Moumout a écrit :Ça tourne autour de lui car il est clairement en dessous de l'équipe depuis quelques temps, voilà tout.
Son gros problème c'est qu'il ne vit que par son shoot, l'année dernière il arrivait à créer le jeu et rentrer de gros tirs mais cette année, il rate les 2 premiers tirs et disparaît de la circulation et comme sa défense n'a jamais été son point fort... Il est dans le dur.
Maintenant, si mentalement il s'y remet, il peut encore apporter de belles choses sur de courtes (ou moins courtes si le physique tiens) séquences.
Oui, je suis d'accord avec toi. En aucun cas je dis que les critiques concernant son apport actuel ne sont pas fondées. David traverse une période compliquée, je suis entièrement d'accord. Mais il nous a déjà sorti des ronces plus d'une fois, et je suis sûr qu'il retrouvera son vrai niveau. Mais je trouve dommage qu'un joueur ayant déjà prouvé qu'il était capable de faire de bonnes choses en Pro-A, se fasse "descendre" parce "qu'il n'a pas le physique". Ce n'est pourtant pas le premier joueur à jouer à l'élan avec un physique en dessous de la moyenne. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de briller.

Bref. C'est plus la forme qui me gêne que le fond. Rien de bien méchant. :)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :Rien à voir avec une tête de turque. Pour ma part taper sur Sami et AK n'a jamais été une tendance au contraire. Par contre si tu vas vérifier, j'étais pas chaud pour la resignature de DD cet été. Et un truc que j'ai toujours dit et suis loin d'être le seul à dire, c'est son physique inacceptable pour un joueur pro de son âge.
Le prend pas pour toi, c'était juste pour conforter la remarque de Karamasof, ça ne s'adressait à personne en particulier. Et c'est vrai que les dernières performances de tous ces joueurs ne plaident pas en faveur de Denave.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Denave est devenu la nouvelle tête de Turc du forum ? :?????:
Je t'aime bien, mais va falloir que t'arrête de titiller à tout bout de champ et sur tout, sinon faudra pas venir se plaindre de se faire enfiler des oursins, hein ...
Arrête ton petit jeu de chercher la petite bête sans arrêt, merci bien.
C'était juste du second degré, comme moi ci-dessous.



Sinon pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé la photo suivante, je verrais bien Bergeaud dire "Oh puté cong, dis à tes gars d'arrêter, c'est pas un ballon de rugueuby, c'est Samy !!! Déconnez pas oh !"
Image
SNCF will survive
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par bodéga »

Nix a écrit :
KINDER64 a écrit :Denave est devenu la nouvelle tête de Turc du forum ? :?????:
Je t'aime bien, mais va falloir que t'arrête de titiller à tout bout de champ et sur tout, sinon faudra pas venir se plaindre de se faire enfiler des oursins, hein ...
Arrête ton petit jeu de chercher la petite bête sans arrêt, merci bien.
Kinder a le droit d'exprimer son ressenti, ou pas ? :oops:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Nix »

bodéga a écrit :
Nix a écrit :
KINDER64 a écrit :Denave est devenu la nouvelle tête de Turc du forum ? :?????:
Je t'aime bien, mais va falloir que t'arrête de titiller à tout bout de champ et sur tout, sinon faudra pas venir se plaindre de se faire enfiler des oursins, hein ...
Arrête ton petit jeu de chercher la petite bête sans arrêt, merci bien.
Kinder a le droit d'exprimer son ressenti, ou pas ? :oops:

Y'a une légère différence entre exprimer son ressenti et toujours pinailler sur des mots, des phrases, des pensées.
Ça génère de l'animosité, il se tait, et recommence quelques jours après.
Après, il va se plaindre de devenir la nouvelle tête de turc du forum ... :banzai:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :
bodéga a écrit :
Nix a écrit :
KINDER64 a écrit :Denave est devenu la nouvelle tête de Turc du forum ? :?????:
Je t'aime bien, mais va falloir que t'arrête de titiller à tout bout de champ et sur tout, sinon faudra pas venir se plaindre de se faire enfiler des oursins, hein ...
Arrête ton petit jeu de chercher la petite bête sans arrêt, merci bien.
Kinder a le droit d'exprimer son ressenti, ou pas ? :oops:

Y'a une légère différence entre exprimer son ressenti et toujours pinailler sur des mots, des phrases, des pensées.
Ça génère de l'animosité, il se tait, et recommence quelques jours après.
Après, il va se plaindre de devenir la nouvelle tête de turc du forum ... :banzai:
Je suis Denave.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Je suis Denave.
:lol: :sante:

Moi aussi je l'apprécie, là n'était pas la question :evil:
SNCF will survive
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par James »

Denave, Bokolo, Driss, wahou ...trois beaux boulets pour le recrutement de la saison prochaine. Quel flair du club en signant ces joueurs plusieurs saisons !

Driss: OK mais des contrats d'un an qu'on renouvelle suffisent. Je vois pas qui nous l'aurait piqué.
Bokolo: on en a déjà parlé, beaucoup trop cher et risqué de signer 3 ans un mec régulièrement blessé.
Denave: Casper le fantôme, un physique en bois
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par didier labrit-badie »

James a écrit :Denave, Bokolo, Driss, wahou ...trois beaux boulets pour le recrutement de la saison prochaine. Quel flair du club en signant ces joueurs plusieurs saisons !

Driss: OK mais des contrats d'un an qu'on renouvelle suffisent. Je vois pas qui nous l'aurait piqué.
Bokolo: on en a déjà parlé, beaucoup trop cher et risqué de signer 3 ans un mec régulièrement blessé.
Denave: Casper le fantôme, un physique en bois
tu as oublié 3 JFL et sûrement qu'ils intéressent quelques clubs non?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Karamasof »

James a écrit :Denave, Bokolo, Driss, wahou ...trois beaux boulets pour le recrutement de la saison prochaine. Quel flair du club en signant ces joueurs plusieurs saisons !

Driss: OK mais des contrats d'un an qu'on renouvelle suffisent. Je vois pas qui nous l'aurait piqué.
Bokolo: on en a déjà parlé, beaucoup trop cher et risqué de signer 3 ans un mec régulièrement blessé.
Denave: Casper le fantôme, un physique en bois
Je te trouve quand même sévère là. Je te rappelle que demain, on joue un match pour entrer dans le top 5 ! Et bien évidemment, nos JFL préférés n'y sont pas non plus étrangers ! Denave est certes en difficulté en ce moment, mais que ça soit l'an dernier ou même cette saison ( à Paris ou même à Nancy), on ne peut pas dire qu'il ne nous a pas fait gagner des matchs.
Pour Bokolo, il n'a même pas terminé la première année de son contrat de trois ans que tu critiques déjà son recrutement et ses performances ! Perso, sur ce que je vois de lui en ce moment, je suis content qu'il soit palois.
Enfin pour Driss, on connait le gars, et on sait ce qu'il vaut. C'est beaucoup plus simple de s'investir quand tu sais où tu vas lorsque tu pars dans l'inconnu. Je ne vois rien de choquant de vouloir construire une équipe autour d'un noyau JFL. Bien au contraire !

Faut arrêter de penser que nous avons des JFL qui ne valent rien, et que personne n'en veut (Je rejoins Didier sur ce coup). Je ne dis pas non plus que ce sont des joueurs exceptionnels, mais avec eux, on peut vraiment espérer jouer les play-offs. Et n'est-ce justement pas là, l'objectif du club ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Nix »

Karamasof a écrit :
James a écrit :Denave, Bokolo, Driss, wahou ...trois beaux boulets pour le recrutement de la saison prochaine. Quel flair du club en signant ces joueurs plusieurs saisons !

Driss: OK mais des contrats d'un an qu'on renouvelle suffisent. Je vois pas qui nous l'aurait piqué.
Bokolo: on en a déjà parlé, beaucoup trop cher et risqué de signer 3 ans un mec régulièrement blessé.
Denave: Casper le fantôme, un physique en bois
Je te trouve quand même sévère là. Je te rappelle que demain, on joue un match pour entrer dans le top 5 ! Et bien évidemment, nos JFL préférés n'y sont pas non plus étrangers ! Denave est certes en difficulté en ce moment, mais que ça soit l'an dernier ou même cette saison ( à Paris ou même à Nancy), on ne peut pas dire qu'il ne nous a pas fait gagner des matchs.
Pour Bokolo, il n'a même pas terminé la première année de son contrat de trois ans que tu critiques déjà son recrutement et ses performances ! Perso, sur ce que je vois de lui en ce moment, je suis content qu'il soit palois.
Enfin pour Driss, on connait le gars, et on sait ce qu'il vaut. C'est beaucoup plus simple de s'investir quand tu sais où tu vas lorsque tu pars dans l'inconnu. Je ne vois rien de choquant de vouloir construire une équipe autour d'un noyau JFL. Bien au contraire !

Faut arrêter de penser que nous avons des JFL qui ne valent rien, et que personne n'en veut (Je rejoins Didier sur ce coup). Je ne dis pas non plus que ce sont des joueurs exceptionnels, mais avec eux, on peut vraiment espérer jouer les play-offs. Et n'est-ce justement pas là, l'objectif du club ?
Et surtout, ce sont de "bons gars".
Denave faisait à peine la gueule à Orléans, suite à sa prestation moyenne.
Je préfère avoir un gars qui se la joue casper par moments, qu'un mec moyen et régulier, mais qui, frustré de ne pas être clutch, fout le boxon sur le banc et dans les vestiaires.
SNCF will survive
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Phoenix »

Joruus a écrit :Même Phoenix est plus tanké que Denave... C'est dire ! :lol:
Eh! :idea:
James a écrit :Denave, Bokolo, Driss, wahou ...trois beaux boulets pour le recrutement de la saison prochaine. Quel flair du club en signant ces joueurs plusieurs saisons !

Driss: OK mais des contrats d'un an qu'on renouvelle suffisent. Je vois pas qui nous l'aurait piqué.
Bokolo: on en a déjà parlé, beaucoup trop cher et risqué de signer 3 ans un mec régulièrement blessé.
Denave: Casper le fantôme, un physique en bois
Y'a pas une limite au nombre de posts volontairement provocateurs, et uniquement provocateurs qu'un type est autorisé à poster?
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par mal »

Phoenix a écrit : Y'a pas une limite au nombre de posts volontairement provocateurs, et uniquement provocateurs qu'un type est autorisé à poster?
D'ailleurs, ca fait longtemps qu'on a rien lu de la part de notre ami Christian Audigier. Ca m'inquiete... ou pas :P
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Joruus »

mal a écrit :
Phoenix a écrit : Y'a pas une limite au nombre de posts volontairement provocateurs, et uniquement provocateurs qu'un type est autorisé à poster?
D'ailleurs, ca fait longtemps qu'on a rien lu de la part de notre ami Christian Audigier. Ca m'inquiete... ou pas :P
Il a quitté le forum suite à mes remontrances. Il ne voulait pas se plier aux règles de courtoisie chinoises. :o
Verrouillé