Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par BEARN64 »

Limoges - Pau décalé au mardi 21 avril à 20h50 pour être diffusé sur CANAL+ Sport.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Method »

Tain et dire que je rentre huit jours plus tard en France, les boules...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

BEARN64 a écrit :Limoges - Pau décalé au mardi 21 avril à 20h50 pour être diffusé sur CANAL+ Sport.
Pile poil durant mes vacances scolaires... je vais pouvoir envisager le déplacement, merci Canal.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J24] Cholet 78-79 Pau

Message par didier labrit-badie »

Le triplé de dingue de Rémi Lesca pour offrir la prolongation au CCRB :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Joruus »

Oui ! Un énorme shoot à 3-pts de Rémi au buzzer !
Le CCRB l'emporte d'un point après prolongation contre Gravelines.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Légendaire8 »

Et pour le moment, j'ai tout bon au Jaco Sportif
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par funderbrown »

Légendaire8 a écrit :Et pour le moment, j'ai tout bon au Jaco Sportif
:oki1:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par RadioBrunooo »

Kris Joseph, franchement, c'est un bon joueur. Il est éteint à Dijon, c'est pas possible. Je lance le truc. Vous ne le prendriez pas à l'Elan?
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par kikinou16 »

RadioBrunooo a écrit :Kris Joseph, franchement, c'est un bon joueur. Il est éteint à Dijon, c'est pas possible. Je lance le truc. Vous ne le prendriez pas à l'Elan?

Jean-Louis Borg : "Kris Joseph n'apporte rien"

il est pas d'accord Jean-Louis :P

en plus s'il devient notre entrainemeur, c'est mort pour l'avoir :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par pascal64lons »

Il défend peut être trop bien pour plaire à Borg...
Imaginez s'il avait un Simonovic dans le roster......il aurait déjà fait plusieurs infarctus....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par kikinou16 »

Les mauvais résultats de Dijon vont de pair avec l'annonce de départ du coach on dirait
Je me dis que Borg est c'est vrai très fort pour coacher une équipe defensive qui veut éviter la relégation mais n'a encore rien prouvé avec une équipe de plus gros calibre
Mais avec des scores finaux 52-49 je suis pas sûr que ça plaise aux grosses structures…
kikinou -450€ ou Token baisé
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 234
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par roger23 »

Encore une victoire de la SIG avec une antisportive capitale non sifflée en faveur de Chalons à la fin, par contre la faute sur Diot à quinze mètres du panier avec une seconde à jouer, ils l'ont sifflée et y parait que c'est jamais sifflé dans ces cas-là, en se souvenant de la coupe à Mickey et de la faute sur Eito à la fin! Sans déc, ç'est pratique pour strasbourg d'avoir un coach sélectionneur national!!! Je suis pas plus que ça fan de JDC, mais volé en play off l'an passé grace au cinéma de Diot, et cette quiche de Bissang qui n"a pas les cojones pour arbitrer selon la règle le moment venu sur ce match, il peut péter un cable le Choulet!!!
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par sandsam »

roger23 a écrit :Encore une victoire de la SIG avec une antisportive capitale non sifflée en faveur de Chalons à la fin, par contre la faute sur Diot à quinze mètres du panier avec une seconde à jouer, ils l'ont sifflée et y parait que c'est jamais sifflé dans ces cas-là, en se souvenant de la coupe à Mickey et de la faute sur Eito à la fin! Sans déc, ç'est pratique pour strasbourg d'avoir un coach sélectionneur national!!! Je suis pas plus que ça fan de JDC, mais volé en play off l'an passé grace au cinéma de Diot, et cette quiche de Bissang qui n"a pas les cojones pour arbitrer selon la règle le moment venu sur ce match, il peut péter un cable le Choulet!!!
je viens de voir le match, la faute y est.....il est tres con le joueur de chalon
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par El Famoso »

Sur la dernière faute je suis d'accord, pour moi aussi elle y est. Après ça ne m'aurait pas choqué qu'elle ne soit pas sifflée tellement elle est "anodine" et fait pourtant basculer le match. C'est comme les penaltys en foot, normalement toute faute dans la surface doit entraîner un penalty, mais dans les faits les arbitres sanctionnent seulement les fautes "importantes".
Par contre j'avoue que je n'ai pas pu empêcher mon cerveau de penser comme Roger quand ils ont donné un lancer à retirer à Howard parce qu'un extérieur de Chalon (Gradit je crois) est entré trop tôt dans la raquette. Heureusement il n'y a pas eu de conséquence, mais il y a eu une accumulation de petites "interprétations" des arbitres en fin de match qui font que...Et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de théorie complotiste.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Montagnard »

El Famoso a écrit :Sur la dernière faute je suis d'accord, pour moi aussi elle y est. Après ça ne m'aurait pas choqué qu'elle ne soit pas sifflée tellement elle est "anodine" et fait pourtant basculer le match. C'est comme les penaltys en foot, normalement toute faute dans la surface doit entraîner un penalty, mais dans les faits les arbitres sanctionnent seulement les fautes "importantes".
Par contre j'avoue que je n'ai pas pu empêcher mon cerveau de penser comme Roger quand ils ont donné un lancer à retirer à Howard parce qu'un extérieur de Chalon (Gradit je crois) est entré trop tôt dans la raquette. Heureusement il n'y a pas eu de conséquence, mais il y a eu une accumulation de petites "interprétations" des arbitres en fin de match qui font que...Et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de théorie complotiste.
Ce qui me choque le plus dans les coutumes d'arbitrage au basquet, c'est quand par exemple sur la dernière faute de Strasbourg avant les deux derniers lancers francs de chalon, pourquoi ne laisse t'on pas aller le joueur qui reçoit la balle au panier dans ce cas précis ??
Envie de dire que de siffler faute pour chalon est antisportif dans l'esprit !! (pour ceux qui ont vu le match)
Que la montagne est belle....
Verrouillé