Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

gpolin a écrit :Après une saison à mettre la priorité à la coupe, je me suis fait sortir de justesse au 1er tour à l'extérieur à attitude égale, alors que si j'avais passé ce tour, je pense que j'aurai pu monter en D2.
Cet effectif me permet de varier les tactiques offensives.
Très bel effectif, tu peux en effet jouer toutes tactiques avec ces joueurs.
Mais comment envisages tu de tenir cette masse salariale en L.III ? Une fois sorti de coupe, la surtaxe va t'imposer de vendre.
J'ai de mon côté une masse salariale de 309 000 $ et je compte l'augmenter autour de 325 000 $ mais au delà ça me semble ingerable.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ulysses Everett McGill a écrit :
gpolin a écrit :Après une saison à mettre la priorité à la coupe, je me suis fait sortir de justesse au 1er tour à l'extérieur à attitude égale, alors que si j'avais passé ce tour, je pense que j'aurai pu monter en D2.
Cet effectif me permet de varier les tactiques offensives.
Très bel effectif, tu peux en effet jouer toutes tactiques avec ces joueurs.
Mais comment envisages tu de tenir cette masse salariale en L.III ? Une fois sorti de coupe, la surtaxe va t'imposer de vendre.
J'ai de mon côté une masse salariale de 309 000 $ et je compte l'augmenter autour de 325 000 $ mais au delà ça me semble ingerable.
J'ai pas de surtaxes salariales ;)
Badis Ilmane a été entièrement formé chez moi. Dadoune l'a été en grande partie. Abdelghafour Ilmane et Muñoz ont reçu des ups aussi chez moi, même si c'est minoritaire pour eux. Du coup, pas de surtaxes.

Par contre, comme tu le dis, sorti de coupe, ce ne sera pas évident à tenir, mais je veux monter. Donc, si je suis en bonne position, je tirerai sur la corde jusqu'au bout, sinon je vendrai un joueur (Waite très sûrement) pour ne pas couler financièrement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Exact la surtaxe n'est pas un problème pour les clubs formateurs, j'ai moi même 143 000 $ d'exonération. Large.

La coupe doit te permettre tout juste d'équilibrer les comptes, même pas sûr car les recettes de début de saison son moins élevées.

En tout cas bravo pour ton projet ambitieux, je suis bien content de ne pas t'avoir dans ma ligue.

De mon côté aussi l'objectif est la montée en LII, j'ai de sérieux concurrents mais j'ai monté une équipe commando pour réaliser un coup :-)
Modifié en dernier par Ulysses Everett McGill le 04 mai 2015 12:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Je termine ma ligue privée vendredi, après la finale :-)
Existe t il une ligue privée béarnaise ? La mienne est infestée de limougeauds :-)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Voici un mail recu par un selectionneur : Hello.
Please send me current skills and training plan. Stanisa is very important for our U21 NT in the future.
Best regards from Serbia.

Je comprend rien ... il va me donner un programme pour l'entrainer ?? Mais dois je suivre "a la lettre" ce programme ?? Quels sont les avantages si mon joueur est selectionné ?? Comment je saurais si il est selectionné ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Voici un mail recu par un selectionneur : Hello.
Please send me current skills and training plan. Stanisa is very important for our U21 NT in the future.
Best regards from Serbia.

Je comprend rien ... il va me donner un programme pour l'entrainer ?? Mais dois je suivre "a la lettre" ce programme ?? Quels sont les avantages si mon joueur est selectionné ?? Comment je saurais si il est selectionné ??
Il ne veut pas, (pour l'instant) te donner un programme d'entrainement. Il te demande ses caracs. Envoie lui sous forme de chiffres, comme ça par exemple :
10-9
14-15
15-9
7-2
2-2
7-7

Et il te demande TON programme (si tu en as établi un).

S'il vient à être sélectionne, il y aura une news dans la page "News" de ta ligue. Et il y aura un petit drapeau à côté de ton joueur. Vu qu'il est serbe, ça ne te rapportera rien, si ce n'est de la fierté :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Mon programme : :0: essayer de monter en Div III ! épicétou !!!!
Bien sur j'essaye de faire progresser le joueur dont il parle ... je veux lui faire prendre des "up" dans toutes les categories , mais c'est a l'instinct :o ... PAS DE PROGRAMME !! :wink:

Si il est selectionné , est ce que les minutes qu'il jouera avec la selection , rentreront dans les 48mns pour obtenir 100% d'entrainement ??

Ses caracs :

Jump shot: fort Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: fort Agilité: moyen
Dribble: compétent Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: respectable
Rebond: respectable Contre: mauvais
Endurance: médiocre Lancer franc: mauvais

Pourquoi lui donner en chiffre ?? tu dis : 10-9 le 9 correspond a "competent" non ?? mais le 10 ??? :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Pourquoi lui donner en chiffres ? Tu parles serbe toi ? Non. Lui ne parle très certainement pas le français. Alors que les chiffres sont partout les mêmes.

Pour ton jeune, ça donne :
8 - 4
8 - 6
9 - 7
6 - 7
7 - 4
5 - 4

M'enfin, je ne sais pas quel âge il a, mais peu de chances qu'il devienne U21 serbe avec ces caracs là !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :Pourquoi lui donner en chiffres ? Tu parles serbe toi ? Non. Lui ne parle très certainement pas le français. Alors que les chiffres sont partout les mêmes.

Pour ton jeune, ça donne :
8 - 4
8 - 6
9 - 7
6 - 7
7 - 4
5 - 4

M'enfin, je ne sais pas quel âge il a, mais peu de chances qu'il devienne U21 serbe avec ces caracs là !
OHHHHHH :idea: avec "mon programme" :0: il va progresser et devenir U21 ... épicétou !!!!










Ou pas ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je jouerai la finale de la Coupe de France jeudi prochain. Je pense que c'est du 50/50. :)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Je jouerai la finale de la Coupe de France jeudi prochain. Je pense que c'est du 50/50. :)
Wahou! Chapeau. C'est une première?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Oui. C'est la première fois que je vais en finale. J'avais échoué en demi-finales la saison dernière.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Il me dit quoi le selectionneur serbe U21 ????
Can u train him on inside shot and inside defence? When u cant, then rebound or one on one for wings?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :Il me dit quoi le selectionneur serbe U21 ????
Can u train him on inside shot and inside defence? When u cant, then rebound or one on one for wings?
Le Monsieur te demande :o
Peux-tu l'entrainer au shot intérieur et à la defense intérieure ? Quand (plutôt : si) tu ne peux pas, alors au rebond et au un contre un pour l'aile
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Thank's !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre