Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :Moi aussi j'espere que tu te trompes !! :o
Oh, y a des chances quand même (qu'il se trompe) :o :o :o


Et paf ! 1-1, balle au centre
:)

Ah ces vieux, la rancune facile :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3399
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par jpp »

Tenace, surtout. :o
Et je parle en connaissance de cause.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Karamasof »

Sinon, on a la confirmation que le club souhaite se séparer de un, ou de deux joueurs évoluant au poste 2: http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 254061.php
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

Une volonté oui. Il semble aussi que cette année il y avait une volonté de couper Mo et Marko pour garder Eri.
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses, comme d'hab
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3399
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par jpp »

C'est qui Eri ?
On a eu Ébi Ere mais Eri, je vois pas...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2015-2016

Message par matt64 »

Pour moi le seul a garder c'est Bokolo. Je ne crois pas qu'il puisse nous refaire 2 ou 3 saisons comme celle là. Pour ce qui est de Driss et Denave ils n'ont pas ou plus le niveau...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

jpp a écrit :C'est qui Eri ?
On a eu Ébi Ere mais Eri, je vois pas...
Eri(c Bartecheky)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

Gadou a écrit :On a trois postes 2 (NDLR Bokolo, Driss et Denave) qui sont en-dessous de l'attente que l'on aurait pu avoir. On ne va pas se cacher : c'est une volonté du club de faire partir un voire deux éléments de ces gens sous contrat. Voire baisser les contrats
Mais qui les a fait signer ? Pourquoi avoir signer ces 3 joueurs sur 2 (pour Driss et Denave) et 3 ans (pour Bokolo) en sachant que c'étaient tous des poste 2. Certes, pouvant dépanner ailleurs, mais des poste 2 avant tout.

Bergeaud et Gadou.

Qui a offert 160k à Bokolo ?

Gadou, et Gadou seul.

Aujourd'hui, on va demander à un ou deux de ces trois de s'asseoir sur leur contrat. Et on l'annonce dans la presse avant même la fin du mois de mai...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

matt64 a écrit :Pour moi le seul a garder c'est Bokolo. Je ne crois pas qu'il puisse nous refaire 2 ou 3 saisons comme celle là. Pour ce qui est de Driss et Denave ils n'ont pas ou plus le niveau...
Il en est à sa quatrième saison pourrie, donc pourquoi il ne pourrait pas en refaire une ou deux ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par pascal64lons »

Je pense que quand DG évoque une baisse de salaire, c'est à lui qu'il pensait, évidemment..
Mais la volonté de faire du vide sur le poste 2 est déjà une bonne chose. Pour préparer l'arrivée de Cox.....???
Bart connaît exactement le salaire que touchaient Cox et Greer au Havre. Les agents ne pourront pas raconter des salades à leur niveau... Ca aussi c'est un point positif.
ricky bobby
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2014 22:43

Re: Effectif 2015-2016

Message par ricky bobby »

Apparemment, l'equipe va encore être renouvelée à 70%. Dans ces conditions, pas évident de construire un collectif et de gagner une certaine stabilité.
Se séparer de Driss et/ou Denave serait une bonne chose. Par contre, je serai vraiment déçu du départ de Robinson et à un degré moindre de Cain.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

ricky bobby a écrit :Apparemment, l'equipe va encore être renouvelée à 70%. Dans ces conditions, pas évident de construire un collectif et de gagner une certaine stabilité.
Se séparer de Driss et/ou Denave serait une bonne chose. Par contre, je serai vraiment déçu du départ de Robinson et à un degré moindre de Cain.
Nouveau coach, nouvelle équipe. Rien de plus logique, surtout en ProA
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2015-2016

Message par Julien »

Un collectif se met en place très vite avec des joueurs de qualités.
La continuité dans la médiocrité (comme l'an dernier donc), ça donne rarement des résultats. Le seul que j'aurais aimé garder et qui a donné satisfaction l'an dernier (Robinson) est probablement trop cher pour nous désormais.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 904
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2015-2016

Message par carrere »

Je vois mal Didier Rey nous ramener des sponsors , le problème majeur de ce club, sans ressources nouvelle ce club va droit dans le mur.
Je me demande si ce nouveau président n'est pas élu par défaut pour gérer la préparation de la prochaine saison avec le reste de l'équipe dirigeante , DG avati parle d'un president intérimaire pour se donner le temps nécessaire pour trouver le president recherché,
Attendre deux mois, pour arriver à la désignation de Didier Rey j'ai un doute.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

Julien a écrit :Un collectif se met en place très vite avec des joueurs de qualités.
La continuité dans la médiocrité (comme l'an dernier donc), ça donne rarement des résultats. Le seul que j'aurais aimé garder et qui a donné satisfaction l'an dernier (Robinson) est probablement trop cher pour nous désormais.
Il est peut être trop cher, mais on a du mal à savoir si mieux entouré il apporte davantage que ce qu'on a vu cette année, c'est à dire qu'il a juste fait son boulot et joué sur sa valeur et pas plus, mais sans ajout collectif, sans apport aux autres.
Il peut être sans doute meilleur mais à condition qu'on joue pour lui, et pas lui pour les autres.
Que la montagne est belle....
Verrouillé