Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par sunset »

On disait pareil les années précédentes et on a vu avec certains surcôtés et payés bien trop généreusement par notre club oO

A voir quand on connaitra les chiffres :sante:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Flo Pietrus va quitter Nancy, voilà qui va relancer les rumeurs d'un retour...

PS : je précise que, personnellement, je n'y crois pas.
D'ailleurs, ça part bien en chipo cette histoire, avec l'itw de Weiss dans BH puis les tweets de Brun, etc...

Ambiance à Nancy :roll:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par James »

sandsam a écrit :
Phoenix a écrit :
sandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?
A peu près tout le monde sait qu'il ne reste pas :o
bah pas moi... :o
Ouais bon faut pas non plus être expert en basket ou dans le secret des dieux pour savoir que, vu son passage à Pau, il ne vas pas rester au club
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par PapyBear »

D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ricardo Greer intéresse Pau mais Le havre lui offre un meilleur contrat". Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Mais si ces affirmations se vérifiaient, ce qui serait étonnant, on devrait se faire du mouron. On ne peut pas offrir un meilleur contrat que Le Havre? On n'aura que 3 intérieurs et pas de back-up à la mène? N'importe quoi!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

James a écrit :
sandsam a écrit :
Phoenix a écrit :
sandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?
A peu près tout le monde sait qu'il ne reste pas :o
bah pas moi... :o
Ouais bon faut pas non plus être expert en basket ou dans le secret des dieux pour savoir que, vu son passage à Pau, il ne vas pas rester au club
Je serais plus partagé que la majorité d'entre nous, bien que ne pas avoir été le dernier à le critiquer.
Je pense qu'il a eu un gros problème avec CB et il a fait la gueule toute la saison sauf quand il avait décidé de ne pas la faire.
ce qui n'est pas une excuse, mais qui ne reflète peut être pas sa vraie valeur, car je l'ai vu au palais faire de super choses le jour où il avait envie de le faire. Encore une fois cela ne le dédouane pas vis à vis du club, mais on a vu ce que ça a donné sans lui !!
Que la montagne est belle....
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par sandsam »

Montagnard a écrit :
Je serais plus partagé que la majorité d'entre nous, bien que ne pas avoir été le dernier à le critiquer.
Je pense qu'il a eu un gros problème avec CB et il a fait la gueule toute la saison sauf quand il avait décidé de ne pas la faire.
ce qui n'est pas une excuse, mais qui ne reflète peut être pas sa vraie valeur, car je l'ai vu au palais faire de super choses le jour où il avait envie de le faire. Encore une fois cela ne le dédouane pas vis à vis du club, mais on a vu ce que ça a donné sans lui !!
suis d'accord même si je ne suis pas un expert ou dans le secret des dieux....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit : On ne peut pas offrir un meilleur contrat que Le Havre?
Ben si le Havre lui a proposé l'équivalent de 90% de leur MS, c'est logique que ça fasse plus que nous non ? :lol:

Bref, tu vois le truc. Greer est peut-être la méga priorité pour le Havre, auquel cas ils font "all-in".
On n'est pas dans ce cas, même si sa venue est une idée interessante.
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par cyrilabn »

D'ailleurs même si Green n'est pas notre priorité et même si je pense qu'en off ça bosse à fond pour le recrutement, je commence un peu à m'inquiéter car tous les clubs engagent leurs étrangers mais nous on a même pas une seule petite rumeur.

Le petit Boris Dallo du Partizan doit revenir en France deux clubs sont sur lui pour être faisons nous partie des 2...
Moustache gracias :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
Totalement d'accord.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
Quoi qu'on en dise, les gens ne sont pas des machines, Y.B sait très bien quelle est sa position et a conscience de son apport par rapport à son salaire. Certes il pourrait jouer au con et ne pas démordre de son contrat, mais il n'a peut être pas envie non plus de passer une ou deux années pourries dans sa vie à cause (relation avec les joueurs, le club, et lui même) d'un peu d'argent.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
Quoi qu'on en dise, les gens ne sont pas des machines, Y.B sait très bien quelle est sa position et a conscience de son apport par rapport à son salaire. Certes il pourrait jouer au con et ne pas démordre de son contrat, mais il n'a peut être pas envie non plus de passer une ou deux années pourries dans sa vie à cause (relation avec les joueurs, le club, et lui même) d'un peu d'argent.
Tout à fait et le cadre que je décris est parfaitement compatible car il serait gagnant-gagnant. Les finances du club à l'année sont améliorées. YB fait un effort sur son salare et sécurise sa fin de carrière en échange. Enfin le fait de rester éventuellement plus longtemps au club peut être vu comme positif pour les deux
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gpolin »

Grosse info sur le site officiel !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par mcsolau »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça c'est de l'info.................................
Stavanger
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Phoenix »

:mazo:
www.buzzerbeater.com
Verrouillé