Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Légendaire8 »

Phoenix a écrit : C'était un raccourci à portée humoristique pour souligner le fait que le joueur qui est peut-être le plus athlétique et le plus endurant de l'équipe n'a probablement pas besoin qu'on lui "réapprenne à manger".
Vos histoires de fesse ne m'intéressent que moyennement, mais on peut être athlétique sans être au top diététique - faut-il rappeler Michael Jordan et ses Mc Do qu'il a fini par délaisser à la trentaine ?
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
Phoenix a écrit : C'était un raccourci à portée humoristique pour souligner le fait que le joueur qui est peut-être le plus athlétique et le plus endurant de l'équipe n'a probablement pas besoin qu'on lui "réapprenne à manger".
Vos histoires de fesse ne m'intéressent que moyennement, mais on peut être athlétique sans être au top diététique - faut-il rappeler Michael Jordan et ses Mc Do qu'il a fini par délaisser à la trentaine ?
Il y a aussi un autre magnifique exemple dans le sport français actuel, c'est Gael Monfils, monstre athlétique, mais aucune éthique de préparation, et notamment pour la bouffe.

Après, je me dois de défendre Phoenix sur ce coup-là, vu que juste au-dessus avec Edwards j'ai fait une blague sur exactement le même thème... c'est bon les gars, c'était juste un raccourci à la con pour troller un peu, rien de méchant
Token se gausse
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par mal »

Anecdote de Steve Kerr sur la routine d'avant match de Kukoc lors de sa première année aux Bulls

[youtube]http://youtu.be/yVLZ4U4kCAI[/youtube]


Pour les non anglophones: Kerr raconte son premier repas d'avant match avec Kukoc. Il etait sidéré par le repas très riche de Kukoc (entrée, gros plat, Tiramisu, vin rouge et café). Kukoc lui répond: "en Europe, on mange beaucoup, on boit un peu de vin, un espresso, on rentre à l'hotel, on fait un gros caca et on va au match"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Phoenix a écrit : C'était un raccourci à portée humoristique pour souligner le fait que le joueur qui est peut-être le plus athlétique et le plus endurant de l'équipe n'a probablement pas besoin qu'on lui "réapprenne à manger".
Vos histoires de fesse ne m'intéressent que moyennement, mais on peut être athlétique sans être au top diététique - faut-il rappeler Michael Jordan et ses Mc Do qu'il a fini par délaisser à la trentaine ?
Il y a aussi un autre magnifique exemple dans le sport français actuel, c'est Gael Monfils, monstre athlétique, mais aucune éthique de préparation, et notamment pour la bouffe.

Après, je me dois de défendre Phoenix sur ce coup-là, vu que juste au-dessus avec Edwards j'ai fait une blague sur exactement le même thème... c'est bon les gars, c'était juste un raccourci à la con pour troller un peu, rien de méchant
Merci pour Monfils, je cherchais un autre exemple justement et je trouvais pas
ma remarque préliminaire était sur le fait que je n'arbitrais pas leurs vétilles, ni plus ni moins...

mal: trop fort !!! :oki1: Après Toni c'était plus un fort joueur qu'un athlète hors pair. Gros cagueur par contre, apparemment :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par mal »

quand 2 condescendants s'embrouillent, ils finissent très remontés :roll:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par awaremannn »

mal a écrit :quand 2 condescendants s'embrouillent, ils finissent très remontés :roll:
:o :oki1:
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par awaremannn »

Pour se détendre, les tweets de reprise de nos joueurs :
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :Pour se détendre, les tweets de reprise de nos joueurs :
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

Aaaaaaah le légendaire "hé oui, c'est la reprise" 10 fois nominés au oscars !!! :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :Pour se détendre, les tweets de reprise de nos joueurs :
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

Aaaaaaah le légendaire "hé oui, c'est la reprise" 10 fois nominés au oscars !!! :lol:
oui :o
il devait pas être vieux Cavalière pour cette pub :o
Token se gausse
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Phoenix »

GuiTheGuy a écrit : Pour commencer tu es désagréable bien plus souvent que tu ne l'imagines toi-même, et ça n'est pas nouveau.

Quant au fait que j'ai été désagréable, ça ne te donne pas pour autant le droit d'être injurieux. Au moins quand j'utilise un langage fleuri, ça emballe autre chose. Et ne me sors pas que ton image participe aussi de ta fameuse portée humoristique. C'est juste insultant sans rien d'autre, à peine digne d'un trolling de gamin de 15 ans sur un forum type skyrock. Et non le fait que tu aies un badge de modo ne te donne pas le droit de te comporter comme un petit con.

Je sais pas si tu réalises à quel point tu es condescendant et incorrect avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, notamment sur le topic NBA.
- Ah mais j'ai bien conscience d'être souvent désagréable. Ma règle est simple : si un type me balance un fion, s'il est agressif avec un autre membre ou s'il est insultant envers un joueur ou autre membre du club, je me permets d'être désagréable avec lui. Tu peux vérifier si ça t'amuse, je ne pense pas avoir été souvent désagréable avec quelqu'un qui ne l'avait pas été au préalable.
- Le problème étant que je ne réagis pas toujours directement. En l'espèce, ma réponse est "disproportionnée" parce que ça fait plusieurs fois que tes messages me semblent inappropriés sans que j'y réagisse. Mais vu que là ça m'était adressé, j'ai lâché les chevaux.
- Tu n'es pas toujours aussi fin que tu le pense avec ton usage du "langage fleuri".
- Je ne pense pas avoir changé de ton depuis que mon nom est écrit en bleu (d'ailleurs, je ne me considère pas modo), et il ne changera pas si (quand) il ne le sera plus.
- Et oui je réalise, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus sur le topic NBA depuis plusieurs mois : je fais des efforts tu vois ;)

P.S. : ce qui est marrant, c'est que je suis à peu près persuadé que si on se rencontrait en dehors du forum, on s'entendrait bien... Tu vois aller boire un verre mon chou? :o
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par gpolin »

Phoenix a écrit :P.S. : ce qui est marrant, c'est que je suis à peu près persuadé que si on se rencontrait en dehors du forum, on s'entendrait bien... Tu vois aller boire un verre mon chou? :o
Euh, vous avez déjà bu un verre ensemble :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
Phoenix a écrit :P.S. : ce qui est marrant, c'est que je suis à peu près persuadé que si on se rencontrait en dehors du forum, on s'entendrait bien... Tu vois aller boire un verre mon chou? :o
Euh, vous avez déjà bu un verre ensemble :wink:
Je confirme ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Phoenix »

Oui mais là je lui propose un tête-à-tête! Soyez mignons, ne ruinez pas mon coup!
www.buzzerbeater.com
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par GrandVoix »

Faites gaffe les données personnelles des clubs échangistes ont tendance à se propager ces temps ci :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Method »

Bon ben la photo c'était les yeux... Du nouveau doc.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé