Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je suis dégoûté. Après encore une bonne saison régulière où j'ai fini 1er de la ligue, je me suis fait sortir avant les finales.
C'était malheureusement mon ultime occasion de récupérer un titre en ProA car le cycle débuté il y a 4 saisons arrive à son terme.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Nix »

Désolé pour toi :(
Faut quand même être sacrément patient pour arriver à un résultat correct ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

J'ai monté une très belle équipe avec des joueurs EDF. Malheureusement l'un de mes concurrents avait un effectif similaire et légèrement supérieur grâce à un banc plus fourni.
De plus, mon AS titulaire, qui a également joué en EDF, a subi plusieurs downs gênants (11) ces 2 dernières saisons à cause de son âge avancé, malgré un coach "prolongement de carrière".
Nos cycles ont coïncidé pendant plusieurs saisons et il a souvent été mon bourreau lors des matchs décisifs. Au final c'est très frustrant.
Pendant qu'il a aligné plusieurs titres, j'ai souvent récolté les places d'honneur, mais gagné aucun trophée. J'hésite sur la marche à suivre.
Soit je tente une dernière saison avec cet effectif mais il faudrait au moins que je remplace mon AS, soit je vends tant qu'ils valent encore un peu d'argent.
En cas de vente la descente en D2 sera irrémédiable. Si je repars pour une dernière course, c'est reculer pour mieux sauter avec des finances exsangues. Choix compliqué.

Voici mon 5M : 1- Le Moigne / 2- Bernard / 3- Dianor / 4- Bessin (MVP de ProA) / 5- Legrand.

Image
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Désolé pour toi, j'ai suivi ton parcours cette saison et sans Iasion le titre te revenait.

La saison prochaine je verrais bien une équipe autour de Bernard et surtout Legrand. Les autres ont encore une bonne valeur marchande et peuvent te permettre de recruter deux joueurs de gros niveau, avec pourquoi pas des joueurs à former en complément.
Si tu attends trop pour vendre tu devras tanker pour repartir et ça peut être long.

Saison correcte de mon côté, deuxième de conf mais éliminé au premier des PO, juste après la vente de mon meilleur joueur. Il arrivait sur ses 32 ans et je l'ai remplacé par un jeune très prometteur.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Eliminé au 1er tour des PO chez le premier après avoir perdu un match imperdable à 2 journées de la fin, ce qui me fait perdre la 2 ou 3ème place.

Je vais tenter le coup encore une saison pour monter en D2, sinon, je serai "obligé" de vendre mon AS algérien made at home pour pas perdre trop d'argent (il va avoir 31 ans là).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Après, une longue expérience des NT en Algérie, puis cette saison (compliquée) dans le staff de Phoenix, e compte me présenter à a prochaine élection pour être le sélectionneur de l'Equipe de France, et succéder à philoumiha.

Certains d'entre vous (Ullyses ?) seraient-ils intéressés pour se joindre à l'aventure et intégrer le staff à mes côtés ? Staff qui comprend déjà manu5494, Captain Teemo, qui faisait déjà partie du staff de philoumiha et qui amènera sa connaissance des joueurs et du GE, et philou qui donnera un petit coup de main et des conseils, bien utiles après sa longue expérience de 3 mandats (plutôt réussis même si pas de titres).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

C'est bien bien que des gars quoi comme toi, avec une expérience sur d'autres NT, se présentent. Il me semble que philou avait un peu le même parcours.
Comme je t'ai dit sur BB, je n'ai pas d'expérience au niveau international mais si je peux t'être utile ce sera avec plaisir.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

De mon côté, j'hésite à me présenter dans une petite NT afin de découvrir le fonctionnement.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ulysses Everett McGill a écrit :C'est bien bien que des gars quoi comme toi, avec une expérience sur d'autres NT, se présentent. Il me semble que philou avait un peu le même parcours.
Comme je t'ai dit sur BB, je n'ai pas d'expérience au niveau international mais si je peux t'être utile ce sera avec plaisir.
philou avait bourlingué en Roumanie de mémoire oui.

L'expérience internationale, pour en avoir, il faut commencer un jour. Là, c'est l'occasion. Je pense que c'est important que de nouveaux managers s'impliquent dans les EdF. Je souhaite construire mon staff en gardant une continuité avec le travail fait depuis 6 saisons mais aussi en impliquant de nouveaux managers et tu en es un bon exemple. Tu as prouvé ta valeur en jouant en D2, ce que beaucoup, dont moi, n'ont jamais réussi.
Joruus a écrit :De mon côté, j'hésite à me présenter dans une petite NT afin de découvrir le fonctionnement.
C'est intéressant et ça montre un autre aspect du jeu, mais paradoxalement, coach NT d'une petite nation demande plus de temps que d'une grosse nation^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Penser à voter en cliquant sur "Election Nationale" dans le menu de gauche. Evidemment, vous savez pour qui voter :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Nix »

Fait ce soir en me connectant au jeu :classe:
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Pareil
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Vote sous influence... :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Nix »

Ouai, saloperies de médias :boing:
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Joruus a écrit :Vote sous influence... :o
Fais gaffe toi si tu veux pas que je dise à TO de voter pour quelqu'un d'autre :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre