Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2016-2017

Message par matt64 »

awaremannn a écrit :Faut déjà être sûr qu'on n'a pas de coupe d'Europe, parce que si on en a une, va falloir un vrai banc, ce qui est pas vraiment le cas de ton équipe GtG !
D'après Gadou et sa dernière itw seule 6 équipes devraient jouer l'Europe l'an prochain donc non.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

matt64 a écrit :
awaremannn a écrit :Faut déjà être sûr qu'on n'a pas de coupe d'Europe, parce que si on en a une, va falloir un vrai banc, ce qui est pas vraiment le cas de ton équipe GtG !
D'après Gadou et sa dernière itw seule 6 équipes devraient jouer l'Europe l'an prochain donc non.
C'est un tellement gros cafouillage les coupes d'Europe que je préfère attendre une liste officielle de la fiba :wink:
Token se gausse
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017

Message par bobbylaguepe »

juju77 a écrit :Poste 1 : David Holston (j'aime bien ce petit meneur, gestionnaire et gros défenseur);
Poste 1 : Elie Okobo (donnons lui des minutes);
Poste 2 : Yannick Bokolo ( chien de garde);
Poste 2 : Alex Acker (joueur élégant);
Poste 3 : Max Kouguère (superbe défenseur);
Poste 3 : Léo Cavalière (je pense que effectivement on peut le mettre à ce poste avec plus de minutes);
Poste 4 : Jean-Fred Morency (retour de ce joueur pourquoi pas);
Poste 4 : Jean-Victor Traoré (superbe joueur de ProB);
Poste 5 : J.K Edwards (le Capitaine merde);
Poste 5 : Drew Gordon (superbe joueur).

5 majeur
Holston - Acker - Kouguère - Morency - Gordon;

Banc
Okobo - Bokolo - Cavalière - Traoré - Edwards.

Je sais que tout le monde va dire à le juju mais j'aime bien mon équipe et je ne pense pas être hors budget... A part Acker...

Kouguere superbe défenseur? faut pas exagérer hein....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2016-2017

Message par nounours »

Sur France bleu bearn, JK dit clairement qu'il veut resté, mais que c'est le club qui décidera.
Denave annonce qu'il a fini avec l'élan.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Denave c'est pas une surprise, c'est le joueur qui a eu le plus de mal à avoir un rôle regulier
Token se gausse
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2016-2017

Message par Julien »

Un grand merci a Denave pour ces quatre saisons ici, notamment pour la remontée en Pro A.
On lui a donné un costume trop grand en Pro A lors de ses deux premières saisons, mais il n'allait pas refuser de jouer évidemment. Ca doit faire mal de voir son temps de jeu se réduire si drastiquement d'une saison a l'autre, mais il n'a pas fait passer ses égo au détriment de ses coéquipiers. Pas surprenant, c'est un bon mec. Bon vent a lui.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2016-2017

Message par Cesco 37 »

Julien a écrit :Un grand merci a Denave pour ces quatre saisons ici, notamment pour la remontée en Pro A.
On lui a donné un costume trop grand en Pro A lors de ses deux premières saisons, mais il n'allait pas refuser de jouer évidemment. Ca doit faire mal de voir son temps de jeu se réduire si drastiquement d'une saison a l'autre, mais il n'a pas fait passer ses égo au détriment de ses coéquipiers. Pas surprenant, c'est un bon mec. Bon vent a lui.
:+1: Bravo à David....en effet une très belle première saison en pro A en 2013-2014 avec une présence au All Star Game...
un seul match décisif cette année à Nancy... 3 points, interception, la totale!!!!
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... ltat-match

Belle continuation à notre gaucher scoreur.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Joruus »

Je ne suis pas surpris par son départ car c'est que j'avais entendu dans les couloirs du Palais ces dernières semaines.
David était un bon remplaçant et a réussi une saison intéressante. En plus l'homme est très aimable et abordable.
Un grand merci à lui pour les 4 années sous le maillot vert et blanc. Bonne continuation. :jap:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017

Message par Jaco11 »

MERCI a DD !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2016-2017

Message par Cesco 37 »

nounours a écrit :Sur France bleu bearn, JK dit clairement qu'il veut resté, mais que c'est le club qui décidera.
Denave annonce qu'il a fini avec l'élan.
On progresse....50% de chance d'avoir JK à l'élan l'an prochain...reste plus qu'au staff à lui faire une proposition (les autres 50%).
Il veut + ils veulent = JK reste. :fumette:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

J'aime beaucoup Denave, c'est dommage qu'il ait jamais su ou pu ou voulu améliorer son physique ... Sans ça il aurait pu faire un très bon joueur de pro a
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2016-2017

Message par dgc64 »

bonne chance pour la suite de sa carrière !!! en espérant qu'il rebondisse dans un club d'un bon niveau, car il s'agit encore d'un joueur honorable pour la PRO A.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par didier labrit-badie »

Ah oui, grand merci à David Denave qui nous a permis de monter puis sur la lancée et la surprise a réussi une très belle première année en ProA. Dommage qu'il ait touché la ProA sur la tard.

Je lui souhaite une très bonne continuation :classe:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Nix »

Pareil que tout le monde, bonne continuation à David, son état d'esprit a toujours été irréprochable compte tenu de sa situation.
Pourvu qu'il rebondisse rapidement.
SNCF will survive
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017

Message par Le Dude »

Merci à lui. Il pourrait se régaler en ProB mais aura peut être un contrat en ProA.
Une pensée pour James qui doit être au fond du seau.
Répondre