awaremannn a écrit :Je parlais pas de maintenant, mais du moment de son retour en France, où on nous avait expliqué qu'il allait à Nancy parce que c'était près de la famille de madame. Si tu mets ça en perspective avec une signature maintenant à Monaco (si la rumeur devient réelle hein, on n'en est pas là), ça devient un risible foutage de gueule, je maintiens

Pas d'accord, à l'époque il avait peut-être d'autres plans et d'autres intérêts ...
Aujourd'hui la donne est différente.
awaremannn a écrit :Alors après oui, Nancy fait beaucoup moins rêver maintenant qu'il y a quelques années... mais honnetement c'était déjà plus le cas quand Flo y est arrivé
Oui, alors que nous en 2013 (donc quand il a signé à Nancy, si je me goure pas), on venait de terminer la saison régulière à une magnifique place de 1er ................. Bon, ok de Pro B

.
Nan, honnêtement, dire que Pau c'était mieux que Nancy en 2013, j'suis pas d'accord hein
C'était au même niveau, et après il y avait un choix à faire, la proximité géographique pour Mme a joué, basta.