Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Effectif 2016-2017

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
kikinou16 a écrit :bon alors:

Juice est à Stasbourg va t il y signer? et pourquoi pas il le mérite,j'aimerai le voir en roro ligue 8)
Steven a été vu avec un wagon de bagages en partance pour les States...ceci dit avec 2 mois de vacances il a raison de rentrer chez lui :bah:
DD s'en va...franchement on est certains à l'avoir dit la ProA c'est compliqué pour lui mais l'homme,je confirme il est super :class:
JK veut rester...je ne vois pas pkoi il ne resterait pas,si son salaire baisse un poil :bah:
Kouguère même s'il n'est pas cher franchement non!
Will:je pense que d'autres cieux l'attende mais s'il reste j'en serais très heureux
Lance:Chalon c'est showtime à 3 points(trop)et Chalons c'est toi qui voit mais bon
Morency: ben non...
Juju tu me déçois,un peu de recherche, de fun,de l'éxotisme merde!
Je suis vachement étonné que personne soit encore venu nous casser les cou..... avec Harper pour ma part. Presque déçu. Ya des valeurs qui se perdent. :o
Je veille ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :
Je suis vachement étonné que personne soit encore venu nous casser les cou..... avec Harper pour ma part. Presque déçu. Ya des valeurs qui se perdent. :o
Le nom de Nivins est déjà revenu, cependant :?????:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Plus personne ne parle du retour des Piétrus ... alors que c'est peut-être le bon moment :bah:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :Plus personne ne parle du retour des Piétrus ... alors que c'est peut-être le bon moment :bah:
Le bon moment pour eux oui, mais pas pour nous :o
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
KINDER64 a écrit :Plus personne ne parle du retour des Piétrus ... alors que c'est peut-être le bon moment :bah:
y des bruits pour Flo à Monaco....
awaremannn

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
awaremannn a écrit :
Ah ok ... logique, c'est pas loin de la famille de madame à Nancy. Alors que Pau c'est trop loin.

Mais quel fouteur de gueule franchement.
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Oui et puis ils vont recruter Hervé Dumont et Claude Bergeaud aussi
Et Eddy Viator

:o
c'est un cousin à Patrice?? :o
Ah ouais, en fait Hervé Dumont, c'est notre ami Bruno Solo dans caméra café :lol:
Ben tout compte, fait, je valide ma réponse Jean-Pierre :o

Après, sur l'effectif, on sait qu'on sait rien.
Que Juice est logiquement très demandé et peut faire une belle culbute financière (même si je reste persuadé qu'il vaut mieux pour lui une équipe où il a les clés du camion qu'un collectif structuré), il aurait tort de s'en priver. D'autant qu'à son arrivée en France, il était franchement sous-payé. Et Will est un prospect qui intéresse du monde

Tout dépend d'une éventuelle augmentation de la MS, mais là-dessus, je suis St Thomas. Le coup de l'augmentation du budget, on l'a déjà vu et il n'y a pas si longtemps pour apprendre un peu plus tard qu'il n'y avait plus un radis en caisse
On devrait jamais quitter Montauban
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Le Dude »

Légendaire8 a écrit :
Tout dépend d'une éventuelle augmentation de la MS, mais là-dessus, je suis St Thomas. Le coup de l'augmentation du budget, on l'a déjà vu et il n'y a pas si longtemps pour apprendre un peu plus tard qu'il n'y avait plus un radis en caisse
:+1:

Si augmentation de la MS il y a, alors on pourrait se monter une équipe sympa.
Sinon faudra s'attendre à moins bien la saison prochaine en terme de résultat pur à mon sens.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit : Après, sur l'effectif, on sait qu'on sait rien.
Et pas que sur ça...
On sait rien du budget, encore moins de la masse salariale, ni de ce que veut bâtir Bartecheky.

En clair, comme le dit GTG, ça discute pour s'occuper. :?????:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Guitou

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :
awaremannn a écrit :
Ah ok ... logique, c'est pas loin de la famille de madame à Nancy. Alors que Pau c'est trop loin.

Mais quel fouteur de gueule franchement.
Faut pas inverser les choses. Est-ce qu'on va lui faire une proposition ? Sûrement non, donc pas d'aigreur à avoir. Moi aussi, j'aimerais bien revenir travailler à Pau parfois, mais ça n'arrivera jamais, même si je suis sincère quand je le dis.

Sur le fait qu'il quitte Nancy, il semble qu'on lui ai fait le même coup qu'à Cyril Julian, avec des promesses en bois. Et les perspectives sportives sont pas folichonnes...Par contre, vu le physique de Mike, blessé 2 matchs sur 3, pas sûr que Monaco soit intéressé.
Nix

Message par Nix »

Guitou a écrit :Sur le fait qu'il quitte Nancy, il semble qu'on lui ai fait le même coup qu'à Cyril Julian, avec des promesses en bois. Et les perspectives sportives sont pas folichonnes
Merci, j'ai moins besoin d'écrire :o
+1 sur ce coup là :jap:
SNCF will survive
awaremannn

Message par awaremannn »

Guitou a écrit : Faut pas inverser les choses. Est-ce qu'on va lui faire une proposition ? Sûrement non, donc pas d'aigreur à avoir. Moi aussi, j'aimerais bien revenir travailler à Pau parfois, mais ça n'arrivera jamais, même si je suis sincère quand je le dis.

Sur le fait qu'il quitte Nancy, il semble qu'on lui ai fait le même coup qu'à Cyril Julian, avec des promesses en bois. Et les perspectives sportives sont pas folichonnes...Par contre, vu le physique de Mike, blessé 2 matchs sur 3, pas sûr que Monaco soit intéressé.
Je parlais pas de maintenant, mais du moment de son retour en France, où on nous avait expliqué qu'il allait à Nancy parce que c'était près de la famille de madame. Si tu mets ça en perspective avec une signature maintenant à Monaco (si la rumeur devient réelle hein, on n'en est pas là), ça devient un risible foutage de gueule, je maintiens :wink:

Alors après oui, Nancy fait beaucoup moins rêver maintenant qu'il y a quelques années... mais honnetement c'était déjà plus le cas quand Flo y est arrivé, et on avait déjà vu comment ils avaient bien traité Julian pour sa reconversion, donc pas de surprise.
Et il aurait pu quitter le SLUC est rester plus près de la région que Monaco :o
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

jpp a écrit :
Légendaire8 a écrit : Après, sur l'effectif, on sait qu'on sait rien.
Et pas que sur ça...
On sait rien du budget, encore moins de la masse salariale, ni de ce que veut bâtir Bartecheky.

En clair, comme le dit GTG, ça discute pour s'occuper. :?????:
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...........
On devrait jamais quitter Montauban
Nix

Message par Nix »

awaremannn a écrit :Je parlais pas de maintenant, mais du moment de son retour en France, où on nous avait expliqué qu'il allait à Nancy parce que c'était près de la famille de madame. Si tu mets ça en perspective avec une signature maintenant à Monaco (si la rumeur devient réelle hein, on n'en est pas là), ça devient un risible foutage de gueule, je maintiens :wink:
Pas d'accord, à l'époque il avait peut-être d'autres plans et d'autres intérêts ...
Aujourd'hui la donne est différente.
awaremannn a écrit :Alors après oui, Nancy fait beaucoup moins rêver maintenant qu'il y a quelques années... mais honnetement c'était déjà plus le cas quand Flo y est arrivé
Oui, alors que nous en 2013 (donc quand il a signé à Nancy, si je me goure pas), on venait de terminer la saison régulière à une magnifique place de 1er ................. Bon, ok de Pro B :mazo: .

Nan, honnêtement, dire que Pau c'était mieux que Nancy en 2013, j'suis pas d'accord hein :o
C'était au même niveau, et après il y avait un choix à faire, la proximité géographique pour Mme a joué, basta.
SNCF will survive
awaremannn

Message par awaremannn »

Nix a écrit :
awaremannn a écrit :Alors après oui, Nancy fait beaucoup moins rêver maintenant qu'il y a quelques années... mais honnetement c'était déjà plus le cas quand Flo y est arrivé
Oui, alors que nous en 2013 (donc quand il a signé à Nancy, si je me goure pas), on venait de terminer la saison régulière à une magnifique place de 1er ................. Bon, ok de Pro B :mazo: .

Nan, honnêtement, dire que Pau c'était mieux que Nancy en 2013, j'suis pas d'accord hein :o
C'était au même niveau, et après il y avait un choix à faire, la proximité géographique pour Mme a joué, basta.
ah mais c'était pas mieux hein, mais son discours, si tu l'écoutais, il aurait forcément choisi Pau, "je serai venu meme gratuitement" blablabla, blablabla... :o
Token se gausse
Répondre