Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017

Message par Le Dude »

Tenons les splosh brothers loin de notre beau club.
Pour le jeu, l'ambiance et l'avenir.
On nous remerciera :o
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Effectif 2016-2017

Message par TONY (FARMER) »

Aux vues des calendriers européens toujours pas définis, je crois que les négociations vont se faire très tard en ProA.
Ca peut éventuellement jouer en notre faveur...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Nix »

awaremannn a écrit :ah mais c'était pas mieux hein, mais son discours, si tu l'écoutais, il aurait forcément choisi Pau, "je serai venu meme gratuitement" blablabla, blablabla... :o
Ouai, fallait bien qu'il justifie son choix à l'époque, pi bon, au bout de 4 ans, faut tourner la page ...

Qu'il aille à Monaco, je préfère qu'on fasse un effort pour conserver Will un ou deux ans de plus que de proposer une pré retraite à Flo, qui me semble en perte de vitesse ...
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Nix a écrit :
awaremannn a écrit :ah mais c'était pas mieux hein, mais son discours, si tu l'écoutais, il aurait forcément choisi Pau, "je serai venu meme gratuitement" blablabla, blablabla... :o
Ouai, fallait bien qu'il justifie son choix à l'époque, pi bon, au bout de 4 ans, faut tourner la page ...

Qu'il aille à Monaco, je préfère qu'on fasse un effort pour conserver Will un ou deux ans de plus que de proposer une pré retraite à Flo, qui me semble en perte de vitesse ...
je suis d'accord, c'était juste pour troller les Pietrus, parce que bon, eux nous ont trollés toute leurs carrières en disant qu'ils reviendraient chez nous, donc ils le méritent, et pour un moment encore :wink:
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Nix a écrit :
awaremannn a écrit :ah mais c'était pas mieux hein, mais son discours, si tu l'écoutais, il aurait forcément choisi Pau, "je serai venu meme gratuitement" blablabla, blablabla... :o
Ouai, fallait bien qu'il justifie son choix à l'époque, pi bon, au bout de 4 ans, faut tourner la page ...

Qu'il aille à Monaco, je préfère qu'on fasse un effort pour conserver Will un ou deux ans de plus que de proposer une pré retraite à Flo, qui me semble en perte de vitesse ...
je suis d'accord, c'était juste pour troller les Pietrus, parce que bon, eux nous ont trollés toute leurs carrières en disant qu'ils reviendraient chez nous, donc ils le méritent, et pour un moment encore :wink:
Image
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :
Nix a écrit :
awaremannn a écrit :ah mais c'était pas mieux hein, mais son discours, si tu l'écoutais, il aurait forcément choisi Pau, "je serai venu meme gratuitement" blablabla, blablabla... :o
Ouai, fallait bien qu'il justifie son choix à l'époque, pi bon, au bout de 4 ans, faut tourner la page ...

Qu'il aille à Monaco, je préfère qu'on fasse un effort pour conserver Will un ou deux ans de plus que de proposer une pré retraite à Flo, qui me semble en perte de vitesse ...
je suis d'accord, c'était juste pour troller les Pietrus, parce que bon, eux nous ont trollés toute leurs carrières en disant qu'ils reviendraient chez nous, donc ils le méritent, et pour un moment encore :wink:
Image
y a des Corses dans un coin de ma famille en plus :o
Token se gausse
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017

Message par ludols »

Si quelqu'un y comprend quelquechose?
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... elees.html
Peut être qu'il y aurait une place pour nous?
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017

Message par ludols »

Pour info le site catch and shoot à été réouvert et semble super complet on y trouve les fiches de tous les joueurs avec les salaires... de quoi aider à se donner une idée de qui on pourrait avoir ou pas pour la saison prochaine...Ainsi que les salaires de nos joueurs de cette année.. très instructif
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

ludols a écrit :Si quelqu'un y comprend quelquechose?
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... elees.html
Peut être qu'il y aurait une place pour nous?
c'est juste l'ordre dans lequel la lnb attribuera les places de coupe d'Europe aux clubs français, mais rien ne dit qu'il y aura assez de places pour tous les clubs de cette liste, la lnb n'en sait rien, et il est probable que la fiba elle-même n'en sait rien non plus.
Token se gausse
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017

Message par Le Dude »

ludols a écrit :Pour info le site catch and shoot à été réouvert et semble super complet on y trouve les fiches de tous les joueurs avec les salaires... de quoi aider à se donner une idée de qui on pourrait avoir ou pas pour la saison prochaine...Ainsi que les salaires de nos joueurs de cette année.. très instructif
D’après ce site, voici les salaires de cette saison :

Harris 100 000
Denave 90 000 => :shock: :shock: C'est chaud quand même...
Bokolo 120 000 => :shock: Ok le cv et baisse cette année
Yeguete 70 000 => :shock: Pas cher finalement
Thompson 91 000 =>:shock: idem vu le rendement
Edwards 110 000 => :shock: cher le cv quand même ! heureusement qu'il apporte énorme en dehors apparemment
Smith 100 000
Cavaliere 20 000
Kouguere 55 000
Driss (dernière année de contrat) => 70 000 :boulay2:

Denave partant, le contrat de Driss aux oubliettes, une éventuelle augmentation de la MS, une méga revalorisation des cadres,etc...
Il y a de quoi s'amuser à supputer :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017

Message par bobbylaguepe »

GuiTheGuy a écrit :Ah? Donc ne pas être d'accord avec toi, c'est tout savoir sur tout? C'est bien. Sinon il fait bon en Corée du Nord Bobby?

En fait ya un truc que je trouve particulièrement détestable chez toi et chez un autre que je ne nommerai pas. Si c'était n'importe qui qui n'était pas d'accord avec toi, tu ne dirais rien. D'ailleurs Guitou est régulièrement pas d'accord avec moi et ça ne me pose pas problème. Mais toi, t'as juste envie de me faire péter un boulard parce que tu te crois tout permis. Sincèrement. Va t'étouffer avec ton ton dogmatique à la con.
Tu dois confondre, première fois que l'on a un échange. Vu tes remarques de donneur de leçons tu dois avoir de nombreux échanges peu agréables je comprends.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi ne me pose aucun souci, c'est ton ton condescendant et ton jugement hâtif et approximatif qui sont détestables.
Je te laisse à ta frustration.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017

Message par Le Dude »

bobbylaguepe a écrit : Que tu ne sois pas d'accord avec moi ne me pose aucun souci, c'est ton ton condescendant et ton jugement hatif et approximatif qui sont détestables.
Flingueur ? :pistolet:

Désolé j'avais trop envie :)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017

Message par bobbylaguepe »

Le Dude a écrit :
bobbylaguepe a écrit : Que tu ne sois pas d'accord avec moi ne me pose aucun souci, c'est ton ton condescendant et ton jugement hatif et approximatif qui sont détestables.
Flingueur ? :pistolet:

Désolé j'avais trop envie :)
:classe:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

j'ai loupé quelque chose ???
Pourquoi Catch and Shut, dans sa rubrique "transfert" et nous concernant, nous met Will Yeguéte en effectif 2016-17
et pas Yannik Bokolo ???
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2016-2017

Message par bearnish »

Franchement cela fait plaisir devoir le retour de Catch and shoot. L'actualité du basket en Pro A est assez confidentielle .
Répondre