La France (vue) d'en bas ?gpolin a écrit :La mode est au rajeunissement, ce devrait donc être moi le leader de ce parti (va falloir revoir le nom par contre^^)Légendaire8 a écrit :Je note ton ralliement à ma liste TCpAP pour le second tour

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
La France (vue) d'en bas ?gpolin a écrit :La mode est au rajeunissement, ce devrait donc être moi le leader de ce parti (va falloir revoir le nom par contre^^)Légendaire8 a écrit :Je note ton ralliement à ma liste TCpAP pour le second tour
C'est fou toute cette désinformation au sujet de mon physique. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (désolé pour vousLégendaire8 a écrit :La France (vue) d'en bas ?gpolin a écrit :La mode est au rajeunissement, ce devrait donc être moi le leader de ce parti (va falloir revoir le nom par contre^^)Légendaire8 a écrit :Je note ton ralliement à ma liste TCpAP pour le second tour
Tu serais pas prof de physique toi ? pour être dans de telles approximations ?gpolin a écrit :C'est fou toute cette désinformation au sujet de mon physique. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (désolé pour vousLégendaire8 a écrit :La France (vue) d'en bas ?gpolin a écrit :La mode est au rajeunissement, ce devrait donc être moi le leader de ce parti (va falloir revoir le nom par contre^^)Légendaire8 a écrit :Je note ton ralliement à ma liste TCpAP pour le second tour), je précise que je mesure 1m88 pour 85kg (de muscles exclusivement), une envergure de 2m23 et une détente sèche de 84cm
Mince alorsgpolin a écrit :C'est fou toute cette désinformation au sujet de mon physique. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (désolé pour vous), je précise que je mesure 1m88 pour 85kg (de muscles exclusivement), une envergure de 2m23 et une détente sèche de 84cm
didier labrit-badie a écrit :Mince alorsgpolin a écrit :C'est fou toute cette désinformation au sujet de mon physique. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (désolé pour vous), je précise que je mesure 1m88 pour 85kg (de muscles exclusivement), une envergure de 2m23 et une détente sèche de 84cm
y'a un mec en région parisienne qui usurpe ton identité!
On n'est qu'au début de saison. Je le vois mal finir la saison avec des stats en double double. Il y a longtemps qu'un joueur en France (et en Europe ?) ne l'a pas fait.PapyBear a écrit :Pourvu qu'il n'ait pas une super offre avant la fin de la saison, comme De Marcus Nelson l'an dernier à Monaco !
On en est à souhaiter que ses stats baissent un peu, tout en faisant gagner l'équipe.
Stade Bleu BéarnMontagnard a écrit :Il a dit quoi d'intéressant JK, hier soir, sur France bleu ??
Julien a écrit :Je ne pensais pas que les premières rumeurs arriveraient si vite![]()
Panathinaikos interested in DJ Cooper
didier labrit-badie a écrit :Julien a écrit :Je ne pensais pas que les premières rumeurs arriveraient si vite![]()
Panathinaikos interested in DJ Cooperoutch. Merci Julien. Comment le joueur va gérer ça? Que peut le club pour s'y opposer? Rien, malheureusement, j'ai bien peur
Voilà, c'est ce que j'allais dire, mais en étant un peu plus gourmand. Si le Pana aligne un gros chèque, qui nous permettent de conserver Henry et de prendre un top remplaçant à DJ, après tout, ça peut être du win/win.GuiTheGuy a écrit :Que peut-il y opposer? Un contrat. On sait qu'ils ne valent pas grand chose certes, mais si le Pana se pointe il ne faut avoir aucune hésitation à leur faire cracher 200000 euros de plus histoire de doubler le budget alloué au poste.