du pétrole dans le nord de la France ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

du pétrole dans le nord de la France ?

Message par vito »

Vu sur le forum du BCM, on parle d'un éventuel pigiste pour palier aux différentes blessures que connait actuellement ce club.
Ce pigiste éventuel peut être...Sandro Nicevic !! :shock: :shock: :shock:

Du pétrole ou alors ils cultivent des arbres à euros, je ne vois que ça comme explication....
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bedeleem disait pourtant que Gravelines vivait déja "au dessus de ses moyens actuels"... Attention à "l'effet CSP"!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Re: du pétrole dans le nord de la France ?

Message par bastien »

vito a écrit :Vu sur le forum du BCM, on parle d'un éventuel pigiste pour palier aux différentes blessures que connait actuellement ce club.
Ce pigiste éventuel peut être...Sandro Nicevic !! :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi. Et il y a même un petit rigolo qui a osé avancer le nom de Mirsad Turkçan.... :roll:
Lyonnais de service.
mat

Message par mat »

je vous rassure pas de petrole chez nous...

et encore moins besoin d'un nicevic!!!!!pour contre il ferait du bien a l'elan...


notre 5 cartonne et nicevic, top joueur en euroligue ne viendrait pas faire une pige de 2 mois pour etre remplaçant......de toute façon hors de question de desequilibrer une equipe ...nous il faut simplement un bon jouer pour une rotation supplementaire et aider un peu wesson...Car sinon on gagnera jamais les as!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

mat a écrit :je vous rassure pas de petrole chez nous...

et encore moins besoin d'un nicevic!!!!!pour contre il ferait du bien a l'elan...


notre 5 cartonne et nicevic, top joueur en euroligue ne viendrait pas faire une pige de 2 mois pour etre remplaçant......de toute façon hors de question de desequilibrer une equipe ...nous il faut simplement un bon jouer pour une rotation supplementaire et aider un peu wesson...Car sinon on gagnera jamais les as!!!!
Les Gravelinois ils s'enflamment tout seuls!!! :lol:

Et au fait mat, ne renvoye pas les parisiens du 93 mettre le grabuge chez nous, merci... :wink:
mat

Message par mat »

??? de quoi tu parles????????les parisiens...j'ai du mal a te suivre...

et sinon pas d'emflammade, je pense etre assez objectif quand je dis que notre 5 tourne bien et meme tres bien!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

mat a écrit :??? de quoi tu parles????????les parisiens...j'ai du mal a te suivre...

et sinon pas d'emflammade, je pense etre assez objectif quand je dis que notre 5 tourne bien et meme tres bien!!!!
Dans un topic du forum Gravelinois, un certain thibault du 93 faisait étalage de sa débilité et tu l'a renvoyé vers le topic "Paris/ASVEL" de ce forum... A moins que ce ne soit pas toi et dans ce cas, toutes mes confuses!!!
MAT

Message par MAT »

ben ouais c pas moi....des mat sur notre forum y'en a plusieurs!!!!!!

mais je me souviens bien de ce gars....il est venu chez vous????avec les memes debilites????

apprement suite a une petite recherche de nos moderateurs il etait meme pas parisien!!!!!! par contre pas besoin de recherche pour se rendre qu'il etait con :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre