Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit : Tu comptes acheter des titulaires pour jouer le sportif ou des jeunes à former ?
Formation à fonds. J'ai un FP de 18 ans pour rigoler (et d'autres plus ou moins jeunes) que je vais entraîner 1vs1 AS/AF toute la saison en attendant un gros poisson à la draft et peut-être un autre en achat. Mon FP est un AF et j'aimerais bien former du AS et AF.

Le but ultime est de drafter un joueur et l'amener en U21 et en sénior France. Le sportif n'est pas important pour l'instant.

Mais je suis aussi à l'écoute si vous voyez un potentiel français à ne pas laisser passer et à former sur le marché dites-le moi (mais il n'y aura pas la fierté toute personnelle de l'avoir drafté)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Je n'ai pas été voir ton classement. Tu joues le maintien ou tu tankes ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

didier labrit-badie a écrit :
Joruus a écrit : Tu comptes acheter des titulaires pour jouer le sportif ou des jeunes à former ?
Formation à fonds. J'ai un FP de 18 ans pour rigoler (et d'autres plus ou moins jeunes) que je vais entraîner 1vs1 AS/AF toute la saison en attendant un gros poisson à la draft et peut-être un autre en achat. Mon FP est un AF et j'aimerais bien former du AS et AF.

Le but ultime est de drafter un joueur et l'amener en U21 et en sénior France. Le sportif n'est pas important pour l'instant.

Mais je suis aussi à l'écoute si vous voyez un potentiel français à ne pas laisser passer et à former sur le marché dites-le moi (mais il n'y aura pas la fierté toute personnelle de l'avoir drafté)
Je surveille ça t'inquiète pas ;)
Malheureusement, un HoF de 18 ans est passé à la trappe ce lundi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Je n'ai pas été voir ton classement. Tu joues le maintien ou tu tankes ?
Je tanke (qu'est-ce que ça veut dire en anglais?) et c'est pas facile d'être sûr de perdre les matchs. Le gros match de la "5.III eugiL" sera contre le 8ème de l'autre conférence :x :wink:
gpolin a écrit : Malheureusement, un HoF de 18 ans est passé à la trappe ce lundi.
Argh! :( c'était un quoi?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

didier labrit-badie a écrit :
gpolin a écrit : Malheureusement, un HoF de 18 ans est passé à la trappe ce lundi.
Argh! :( c'était un quoi?
C'était ce joueur : Franck Perronnet.
Pour le sauver de la botification, il aurait fallu que l'un des sélectionneurs le prenne dans le roster A ou U21.
Mais leurs compétitions respectives ont débuté et il n'était pas assez bon pour mériter de bloquer une place parmi les 18.
Sachant que s'il avait été ajouté au roster puis enlevé après son rachat, cela aurait fait perdre du TS, l'un des facteurs essentiels en NT.
A l'intersaison ou avant les compétitions, il aurait sûrement été sauvé. Là son équipe a été botifiée trop tardivement.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

En fait, bonato aurait pu le sauver non ? Vu que la compétition ne commence que ce lundi qui arrive. Problème, il a été signalé en voie de botification que le dimanche, et moi, comme d'autres, n'avons pas pas fait attention à la date. Il s'est donc retrouvé en Retired car il avait moins de 60 de TC.

Là, dans les 6 semaines à venir, pas de HoF/Légende de 18 ans en cours de botification. Ni même un 19 ans. Tout juste un 20 ans, avec déjà du retard, même s'il est dans une pré-liste pour les U21 de la saison prochaine. Voici son profil :

Image

Il sera mis en vente le 17 Avril à 77 220$ très précisément, en espérant qu'il ait pris de la DE d'ici là. Selon le prix final, ça peut être une bonne occasion, mais il n'ira jamais en EDF A.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Je forme en même temps que Badr , ce joueur : Tu en penses quoi ??
Mercadier.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ca sort de ta draft ça ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :Ca sort de ta draft ça ?
Oui pourquoi ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par awaremannn »

Parce qu'il est trop nul

Bouuuuuuuuh :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Parce qu'il est trop nul

Bouuuuuuuuh :o
:o
Ouais mais il est jeune (18 ans) donc il va beaucoup progresser épicétou !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :Ca sort de ta draft ça ?
Oui pourquoi ??
Parce que t'as une chance énormé toi à la draft ! Aissa avec un TC énorme, même pour 19 ans, et Rivier (HoF) la même draft, et là, encore un HoF.

Alors, trois possibilités :
1/ tu le gardes, et tu le formes en parallèle d'Aissa et Rivier. Le plan pour Aissa n'est pas forcément top pour lui mais bon, ce sera toujours ça de pris. On changera surement des petites choses au programme d'Aissa quand même, pour que ça colle à Mercadier.
2/ tu le gardes, et tu le formes en parallèle d'Aissa, et tu vends Rivier, parce que 1m88, c'est petit par rapport aux 2 autres. Tu dois, malgré son retard, pouvoir en tirer un bon prix, le potentiel HoF attire. 1M-1M5$ peut-être.
3/ tu restes sur Aissa et Rvier et tu le vends lui. Là, c'est jackpot, +3M$

Moi, j'opterai pour la solution n°2, ça peut te permettre de te renforcer pour jouer la montée en D3.

Joruus, un avis ?

awaremannn a écrit :Parce qu'il est trop nul

Bouuuuuuuuh :o
T'as vraiment un noob :idea:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Je pense garder encore au minimum cette saison Rivier car il a déjà 75 en TC , car pour le remplacer j'ai lui ... Mais faut qu'il progresse aussi ! :wink:
Bonneton.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Ahahahah mais c'est quoi cette chance sérieux xD
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

mickpiet a écrit :Ahahahah mais c'est quoi cette chance sérieux xD
Bah je sais pas si j'ai de la chance mais je "paye" pour avoir plein de points (4 par semaine) pour la draft , donc ca me permet d'observer beaucoup avant la draft :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre