Foirest Out ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
guigui

Foirest Out ?

Message par guigui »

Comment va la santé de Lolo ?

il ne va pas jouer samedi contre Roanne ?
Quasar

Message par Quasar »

:( Si on s'appuie sur la dépêche officielle du club sur le site Elan ça paraît mal engagé pour samedi.

Mais il faut attendre les examens.

Encore un coup dur et on n'avait vraiment pas besoin de ça :evil:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Merde, faut arreter de déconner! Lolo arrete toi un mois, repose toi bien, parce que sinon tu vas te cramer DE-FI-NI-TI-VE-MENT!

Merde, maintenant qu'on a plus rien à attendre de l'Euroligue, autant que Lolo coupe deux mois pour se soigner sinon il ne pourra jamais revenir "bien"... Alors oui, c'est notre joueur majeur mais joueur un peu arrété vaut mieux que joueur longtemps bléssé!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

D'après moi, ils ne vont pas prendre de remplaçant et faire jouer D'Almeyda et Cissé quand il sera rétabli.
Je pense que les joueurs sont arrivés à bout et que l'élan béarnais va se relancer maintenant.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse. :evil:
Il faut absolument que Foirest trouve le moyen de se rétablir vraiment, même si ca passe par six mois d'arrêt maladie. C'est essentiel non seulement pour l'Elan, mais aussi pour l'Equipe de France, bon sang !
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ouais, il revient pour faire le championnat d'Europe et se péter à nouveau pour la saison prochaine...
Programme qu'on ne lui souhaite pas :cry:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse. :evil:
Il faut absolument que Foirest trouve le moyen de se rétablir vraiment, même si ca passe par six mois d'arrêt maladie. C'est essentiel non seulement pour l'Elan, mais aussi pour l'Equipe de France, bon sang !
Et vous risquez d'avoir une sacrée surprise en lisant sa réponse donnée lundi soir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Dernières nouvelles du site off:
http://www.elan-bearnais.fr a écrit :Les premiers examens médicaux subis par Laurent Foirest dès le retour de l’équipe de Malaga, ce jeudi en milieu d’après midi n’ont pas permis au corps médical de se prononcer sur la nature exacte de sa lésion, ni par conséquent sur la durée d’indisponibilité du capitaine de l’équipe de France.
L’ailier qui s’est refait mal au genou qui lui avait déjà fait manqué les matches de la fin novembre et du début décembre subira donc dans les prochaines heures un nouvel exmamen.
Ce qui est acquis cependant c’est que la douleur dont il souffre au niveau du tendon rotulien l’obligera une nouvelle fois à interrompre sa saison.
Ca sent pas bon quand même... :(
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

prof6940 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :C'est la première question que je lui avais posée pour l'interview du Prof : qu'en est-il de sa santé. Du coup, j'ai la réponse. :evil:
Il faut absolument que Foirest trouve le moyen de se rétablir vraiment, même si ca passe par six mois d'arrêt maladie. C'est essentiel non seulement pour l'Elan, mais aussi pour l'Equipe de France, bon sang !
Et vous risquez d'avoir une sacrée surprise en lisant sa réponse donnée lundi soir...

Euh, prof, tu nous annonces pas une nouvelle retraite internationale quand meme là ?? :cry:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

au fait prof, quand est ce qu'elle sera mise en ligne cette itw de Lolo???
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Skynix a écrit :au fait prof, quand est ce qu'elle sera mise en ligne cette itw de Lolo???
justement j'ai un petit soucis... En effet, lundi soir après l'entraînement, Lolo était pressé de rejoindre sa famille (le lendemain le départ était très tôt, bus jusqu'à San-Sebastien puis avion vers Malaga via Madrid) et nous n'avons fait que la moitié de l'interview, l'autre moitié devait avoir lieu aujourd'hui, malheureusement sa blessure va reporter à plus tard la fin de l'interview, je vais donc mettre cette première partie en ligne probablement lundi ou mardi... la suite attendra un peu.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :
Skynix a écrit :au fait prof, quand est ce qu'elle sera mise en ligne cette itw de Lolo???
justement j'ai un petit soucis... En effet, lundi soir après l'entraînement, Lolo était pressé de rejoindre sa famille (le lendemain le départ était très tôt, bus jusqu'à San-Sebastien puis avion vers Malaga via Madrid) et nous n'avons fait que la moitié de l'interview, l'autre moitié devait avoir lieu aujourd'hui, malheureusement sa blessure va reporter à plus tard la fin de l'interview, je vais donc mettre cette première partie en ligne probablement lundi ou mardi... la suite attendra un peu.
C'est vraiment pas de bol. Il faudrait que tu fasses les interviews à domicile ce qui arrangerait tout le monde :lol:
cette interview est peut-être la plus attendue car elle est faite pendant une mauvaise saison du club, il y a aussi beaucoup de questions sur l'équipe et peu de "drôlerie". On connaît Foirest pour son jeu mais en dehors du terrain, il est discret à première vue.
Répondre