Une 2ème victoire ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roannais

Une 2ème victoire ?

Message par roannais »

Salut les palois !


Samedi , les choraliens arrivent .

On a gagné a l'aller mais je crois que chez vous ce cera + dur :lol:

au fait Cissé et foirest sont forfait ?


allez chorale
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Foirest surement et Cissé je ne sais pas ou il en est... Mais compter pas sur la victoire là, on en a vraiment trop besoin...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Souarata a repris l'entraînement lundi, du moins sans opposition, et a accompagné le groupe à Malaga, on verra s'il jouera ou pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :Mais compter pas sur la victoire là, on en a vraiment trop besoin...
Euh je trouve ton argument un peu bancal du moins pour cette saison si particulière. Frankfurt au Palais, cela avait été annoncé comme une victoire impérative... On connaît le résultat, hein ?! :?

C'est triste mais cette saison, on ne peut jurer de rien. Même la visite de Roanne qui les années passées ne pouvait espérer faire un résultat au Palais peut s'avérer un véritable piège. Méfiance... d'autant plus que généralement Alexander ne nous réussi pas, ainsi que les joueurs bien athlétiques qui jouent en percussion. Des perches comme Diene et Badiane peuvent poser des problèmes insolubles à nos béarnais. On verra donc...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :Mais compter pas sur la victoire là, on en a vraiment trop besoin...
Euh je trouve ton argument un peu bancal du moins pour cette saison si particulière. Frankfurt au Palais, cela avait été annoncé comme une victoire impérative... On connaît le résultat, hein ?! :?

C'est triste mais cette saison, on ne peut jurer de rien. Même la visite de Roanne qui les années passées ne pouvait espérer faire un résultat au Palais peut s'avérer un véritable piège. Méfiance... d'autant plus que généralement Alexander ne nous réussi pas, ainsi que les joueurs bien athlétiques qui jouent en percussion. Des perches comme Diene et Badiane peuvent poser des problèmes insolubles à nos béarnais. On verra donc...
Ouais ben je tente de me rassurer comme je peux...

Et puis, même avec cette saiuson en carton, tu envisage réellement la défaite demain soir???
juju

Message par juju »

moi j'ai peur de roanne , vu qu'on joue sans foirest , un drozdov sur 1 pied ..

Franchement je vois pas une raclée de pau
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

juju a écrit :moi j'ai peur de roanne , vu qu'on joue sans foirest , un drozdov sur 1 pied ..

Franchement je vois pas une raclée de pau
Moi je le sens bien. Drozdov va avoir de nouveau des grosses responsabilités sur ce match. Si l'équipe a le même état d'esprit que lors du match à Malaga ça ne peut être que bénéfique.
Ruppert, d'après ses déclarations dans Basket News est motivé et tient à ce que l'équipe montre un nouveau visage pour redorer l'image de l'élan.
A Malaga, Chatman a autant joué en meneur que d'habitude ou a t'il été décalé en second arrière plus souvent ? (je n'ai pu voir le match à cause de problème avec le terminal canal sat)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
juju a écrit :moi j'ai peur de roanne , vu qu'on joue sans foirest , un drozdov sur 1 pied ..

Franchement je vois pas une raclée de pau
Moi je le sens bien. Drozdov va avoir de nouveau des grosses responsabilités sur ce match. Si l'équipe a le même état d'esprit que lors du match à Malaga ça ne peut être que bénéfique.
Ruppert, d'après ses déclarations dans Basket News est motivé et tient à ce que l'équipe montre un nouveau visage pour redorer l'image de l'élan.
A Malaga, Chatman a autant joué en meneur que d'habitude ou a t'il été décalé en second arrière plus souvent ? (je n'ai pu voir le match à cause de problème avec le terminal canal sat)
Sur ce que je me souviens, il a du jouer un pau à l'arrière mais 7-8 minutes, pas plus....
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

de la part d'un mançeau "faisez gaffe" à la chorale ! surtout à leurs meneurs. A Antarès Chelle nous fait un 6/6 ou 7/7 à 3pts :shock:
Certes on avait gagné, mais ça nous avait chauffé aux fesses...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
C.B 64

Message par C.B 64 »

vito a écrit :de la part d'un mançeau "faisez gaffe" à la chorale ! surtout à leurs meneurs. A Antarès Chelle nous fait un 6/6 ou 7/7 à 3pts :shock:
Certes on avait gagné, mais ça nous avait chauffé aux fesses...

Tout à fait d'accord avec cette remarque du manceau Vito. Il serait d'ailleurs temps que nos joueurs comprennent qu'à chaque match la seule réalité qui compte c'est celle du terrain pas du papier!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vito a écrit :De la part d'un Mançeau "faisez gaffe" à la chorale ! surtout à leurs meneurs. A Antarès Chelle nous fait un 6/6 ou 7/7 à 3pts :shock:
Certes on avait gagné, mais ça nous avait chauffé aux fesses...
Chelle est un super shooteur. Depuis deux ans, il réalise de belles performances aux tirs.
Bergeaud qui cherche des shooteurs doit le suivre un peu ... il me semble qu'il était avec les A' cet été non ?
David

Message par David »

vito a écrit :de la part d'un mançeau "faisez gaffe" à la chorale ! surtout à leurs meneurs. A Antarès Chelle nous fait un 6/6 ou 7/7 à 3pts :shock:
Certes on avait gagné, mais ça nous avait chauffé aux fesses...
en même temps à Pau on défend mieux sur les extérieurs qu'à l'intérieur... encore que avec N'wosu et Rupert, ça commence à resserrer un peu plus
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :Mais compter pas sur la victoire là, on en a vraiment trop besoin...
Euh je trouve ton argument un peu bancal du moins pour cette saison si particulière. Frankfurt au Palais, cela avait été annoncé comme une victoire impérative... On connaît le résultat, hein ?! :?

C'est triste mais cette saison, on ne peut jurer de rien. Même la visite de Roanne qui les années passées ne pouvait espérer faire un résultat au Palais peut s'avérer un véritable piège. Méfiance... d'autant plus que généralement Alexander ne nous réussi pas, ainsi que les joueurs bien athlétiques qui jouent en percussion. Des perches comme Diene et Badiane peuvent poser des problèmes insolubles à nos béarnais. On verra donc...

Ouais ben je tente de me rassurer comme je peux...

Et puis, même avec cette saiuson en carton, tu envisage réellement la défaite demain soir???
Ben ouais c'est tout à fait possible. Faut être aveugle pour ne pas voir que l'Élan est inconstant. A force de souffler le chaud et le froid, avec un certain goût pour le froid, il faut dire que le supporter que je suis, est devenu pour le moins frileux.

Donc oui, il faut se méfier de cette équipe de Roanne qui n'a rien à perdre lors de ce déplacement en Béarn.
Répondre