demande un avis ava,t le match contre Moscou

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fanbobo

demande un avis ava,t le match contre Moscou

Message par fanbobo »

Eh ben j'aimerais savoir comment vous voyez le match contre MOSCOU moi j'ai mon propre avis c'est pour voir si vous etes pas mla à penser comme moi ou si c'est à de me remettre en question.... merci beaucoup et moi je dis que le retour de Marcus Brown me fait très très plaisir
tous au palais demain soir
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'espère un bon match de l'élan, en effet, ils n'ont plus rien à perdre et c'est le moment de montrer que l'équipe se bat encore. Foirest est blessé mais il reste encore de supers joueurs. Certes, c'est le CSKA se présente invaincu et équipé pour jouer n'importe quel jeu. Cette équipe me semble indestructible tant la qualité des joueurs et du coach est homogène et intelligente. Mais les joueurs Béarnais doivent être plus que motivés de se racheter devant leur public et de se taper le leader de l'Euroligue. Toute les autres équipes, certaines plus fortes que l'élan ont été battues mais je sais que l'élan béarnais a une fierté et se donnera à fond pour l'exploit.
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Il me semble que le CSK Moscou est l'equipe a battre!!!
Tout ce que j'attends de l'Elan c'est un superbe match est pourquoi pas une victoire!!!!
On a bien gagner deux fois contre Ulker non???
On a aussi perdu deux fois contre Francfort..
Mais je pense que l'on a plus rien a perdre et que les joueur vont se donnner a fond!!
Voila!!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Question importante : quelle est la météo à Pau ? Est ce qu'il neige ? Parce que ça risque d'avantager les russes qui ont plus l'habitude de ces conditions...
:lol:

Non plus sérieusement, je m'inquiète de savoir si on va pouvoir se rendre au Palais ce soir depuis Orthez.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Babachof

Re: demande un avis ava,t le match contre Moscou

Message par Babachof »

fanbobo a écrit :Eh ben j'aimerais savoir comment vous voyez le match contre MOSCOU moi j'ai mon propre avis c'est pour voir si vous etes pas mla à penser comme moi ou si c'est à de me remettre en question.... merci beaucoup et moi je dis que le retour de Marcus Brown me fait très très plaisir
tous au palais demain soir
Comment on voit le le match ce soir ! Ben pas très bien, en plus il neige à gros flocons. Le Ruscofs vont pas être dépaysés, ils vont croire qu'ils jouent à domicile.

Mais bon, si je vais au Palais ce soir ce sera comme toi pour voir une grande équipe, et surtout pour Marcu.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Voila je crois qu'on va tous au palais ce soir pour voir Marcus et lui réservé un chaleureux accueil.
Sinon quoi dire du match sinon que c'est mission impossible, faut quand meme pas réver meme si Lourdes n'est pas loin :lol: .
Contentons nous d'assiter a un beau match ou l'élan se battra et donnera tout sur le terrain, on ne pourra pas leurs en vouloir en cas d'echec et puis qui sait, on rencontre ce soir le probable futur Champion d'Europe!!!!
Aller , bon courage les gars.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

moscou

Message par fan de dragan »

De toutes façons, rien à perdre ou pas, à domicile, les palois ont toujours joués nimporte quelle équipe les yeux dans les yeux ... Il n'y a pas de raisons que ça change. Alors quoi qu'il arrive, on sera tous satisfaits ( du moins je l'espère) d'avoir vu un super match de basket !

Salut jeune padawan! Evite de faire un deuxième topic parlant du même sujet (et en plus en postant un message ayant le même contenu!) Merci :wink: Elan Forever
Répondre