Avis Moscou

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Avis Moscou

Message par fan de dragan »

De toutes façons, rien à perdre ou pas, à domicil, les palois ont toujours joués nimporte quelle équipe les yeux dans les yeux :oops: ... Il n'y a pas de raisons que ça change. Alors quoi qu'il arrive, on sera tous satisfaits ( du moins je l'espère) d'avoir vu un super match de basket !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Est-ce que par "n'importe quelle équipe" tu sous entend que le respect de l'adversaire veuille qu'on produise des +2 contre Ulker comme contre ROanne ? :lol:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Pablo a écrit :Est-ce que par "n'importe quelle équipe" tu sous entend que le respect de l'adversaire veuille qu'on produise des +2 contre Ulker comme contre ROanne ? :lol:
je crois qu'il ne faut pas exagérer je crois que Ulker n'est pas la dernière équipe venue. Enfin, je voulais surtout dire par là qu'on a toujours joué à fond à domicile en euroligue que ce soit contre une équipe présumée plus faible ou contre un grand d'Europe. Tout ça pour dire que même si ça va être dur, on ne prendra pas une valise ce soir. Et puis un peu de respect et de compassion pour nos amis Roannais :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :
Pablo a écrit :Est-ce que par "n'importe quelle équipe" tu sous entend que le respect de l'adversaire veuille qu'on produise des +2 contre Ulker comme contre ROanne ? :lol:
je crois qu'il ne faut pas exagérer je crois que Ulker n'est pas la dernière équipe venue. Enfin, je voulais surtout dire par là qu'on a toujours joué à fond à domicile en euroligue que ce soit contre une équipe présumée plus faible ou contre un grand d'Europe. Tout ça pour dire que même si ça va être dur, on ne prendra pas une valise ce soir. Et puis un peu de respect et de compassion pour nos amis Roannais :lol:
C'est vrai que pour jouer "à fond" et "les yeux dans les yeux" avec Roanne, on a été fort.... :evil:
bc

Message par bc »

Y aura t'il des scouts ce soir au Palais?
Ca peut etre un bon match pour se mettre en valeur. Et ca va de Petro a Mire! Car si Chatman tient Marcus, sa cote va encore monter!
Donc tout est possible, comme contre Roanne! :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
fan de dragan a écrit :
Pablo a écrit :Est-ce que par "n'importe quelle équipe" tu sous entend que le respect de l'adversaire veuille qu'on produise des +2 contre Ulker comme contre ROanne ? :lol:
je crois qu'il ne faut pas exagérer je crois que Ulker n'est pas la dernière équipe venue. Enfin, je voulais surtout dire par là qu'on a toujours joué à fond à domicile en euroligue que ce soit contre une équipe présumée plus faible ou contre un grand d'Europe. Tout ça pour dire que même si ça va être dur, on ne prendra pas une valise ce soir. Et puis un peu de respect et de compassion pour nos amis Roannais :lol:
C'est vrai que pour jouer "à fond" et "les yeux dans les yeux" avec Roanne, on a été fort.... :evil:
on les a tellement regardé dans les yeux qu'on en a perdu le ballon des yeux ... :dd
SNCF will survive
Répondre