Trêve de saucisse, bravo Chalon.
Une belle équipe, une super saison donc c'est mérité.
Un petit regret pour nous sur la 2ème partie de saison car on était dans leur roue.
On fera mieux la saison prochaine
Joruus a écrit :Je suis pas fan de Chalon et Choulet, mais encore moins de la SIG et Collet. Alors ça me convient !
Mais alors tout pareil
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Je vais surement me faire lyncher mais je ne comprends pas ce Collet bashing..
Il est arrivé, Strasbourg etait au plus mal et il les amene en finale!!!
Et puis franchement ok Strasbourg perds 5 finales de suite mais au moins eux ils vont en finale et ils gardent une stabilité de l'effectif!! Si plusieurs équipes étaient comme eux dans la ligue le niveau de cette Pro A serait dans un bien meilleur état.
kevin a écrit :Je vais surement me faire lyncher mais je ne comprends pas ce Collet bashing..
Et puis franchement ok Strasbourg perds 5 finales de suite mais au moins eux ils vont en finale et ils gardent une stabilité de l'effectif!! Si plusieurs équipes étaient comme eux dans la ligue le niveau de cette Pro A serait dans un bien meilleur état.
Allez y, faites de moi ce que vous voulez
Tout à fait d'accord, mais on va se sentir seuls, je te préviens
kevin a écrit :Je vais surement me faire lyncher mais je ne comprends pas ce Collet bashing..
Allez y, faites de moi ce que vous voulez
Non mais Kevin, tu as raison à bien des égards mais c'est vrai aussi qu'il a ce coté looser qui lui Colle(t) à la peau... ...même s'il gagne parfois aussi.
Tigre de Sants a écrit :T'as résisté au titre tout neuf de CB en pro B aussi
C'est Bourg en Bresse le champion de proB
J'ai mis les titres de Mickey parce que c'est pas beaucoup moins bien que les coupes de France, et parce que je voulais vraiment mettre les titres, tous les titres, rien que les titres, puisque Collet le gros loser est toujours dans les premiers mais jamais vainqueur, ça aurait dû lui être très défavorable ...
Pour vraiment comparer il faut aussi mettre en relief les effectifs qu'ils disposaient et le budget des clubs à ce moment là. Toujours plus facile d'être le champion dans des conditions très avantageuses.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tigre de Sants a écrit :T'as résisté au titre tout neuf de CB en pro B aussi
C'est Bourg en Bresse le champion de proB
Bien sur que non, Bourg en Bresse a remporté la saison régulière qui lui donne l'accession en Pro A, mais le champion à la fin est Boulazac. Sinon on peut dire que Monaco est champion de Pro A ?