MerciJoruus a écrit :A l'occasion de ses 30 ans, la LNB a réalisé une vidéo récap' : Clip 30 ans LNB

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
MerciJoruus a écrit :A l'occasion de ses 30 ans, la LNB a réalisé une vidéo récap' : Clip 30 ans LNB
Comme prévu, la SIG va proposer du lourd.RadioBrunooo a écrit :Otule annoncé. Un client en ProA.
Et Jaiteh? Il va aller où? Grosse descente pour ce joueur qui devait être haut dans la draft et qui postulait en équipe de France.
DJ est un super joueur quoi qu'il arrive, mais je ne suis pas du tout sur qu'il s'éclaterait (conditionnel) autant qu'il s'est éclaté à Pau cette année, sans un JK pour le stabiliser et avec en plus à ses cotés de très fortes personnalités.Pastis Rosé a écrit :Comme prévu, la SIG va proposer du lourd.RadioBrunooo a écrit :Otule annoncé. Un client en ProA.
Et Jaiteh? Il va aller où? Grosse descente pour ce joueur qui devait être haut dans la draft et qui postulait en équipe de France.
Dernière rumeur en date : DJ pour plus de 300 000 patates la saison (contrat de 2 ans).
A suivre
Ils ont un manager qui bosse pour trouver des sponsors?James a écrit : Ils le sortent d'où tout ce pognon Le Mans ? Je me pose la même question pour chalon...
Je crois que c'est mal barré...Joruus a écrit :Fais pas le con DJ, barre-toi hors de France ! S'il y a bien un joueur que je n'ai pas envie de revoir au Palais sous une autre tunique, c'est bien lui. Et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas pensé ça d'un joueur de l’Élan.
Moi je me demande surtout comment on fait pour pas en avoir plus.James a écrit : Ils le sortent d'où tout ce pognon Le Mans ? Je me pose la même question pour Chalon...
Ah ben y en a au moins un oui, puisqu'il le dit carrément dans ses interviews.Nix a écrit : Je parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord, plutôt des gens qui pensent ça au sein du club (et je sais qu'il y en a).