Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par GrandVoix »

Montagnard a écrit :
GrandVoix a écrit :
awaremannn a écrit :
GrandVoix a écrit :Ha nostalgie... Et à cette époque nos ricains ne partaient pas mourir à Gravelines pour 100 dollars de plus...
Oui oui, maintenant c'est de la merde, on sait.

Pour rappel, après avoir joué à Pau, Carter il est allé dans l'immense club de ... Montpellier.
J'osais pas aller jusque là... mais bon...
Je respecte le championnat d'aujourd'hui mais le basket français a totalement dévissé en club.
Et je suis désolé, le cas Cooper passe mal, je digère pas.
On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.

Certes Montagnard mais si on considère plusieurs départs étranges ces dernières années, ça commence à faire beaucoup de "vraies raisons de départs multiples aux raisons non connues"...
Bref que se passe-t-il dans les coulisses du club ?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par James »

KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.
Attendons qu'il y ait 1 blessé pour pouvoir être dépanné par la SECU. On ne va pas prendre 1 nouveau contrat pour "au cas où".

Oui tout à fait d'accord, attendons d'avoir des blessés, d'être dans l'urgence et au pied du mur. L'anticipation ça sert à rien... et puis bon les blessés on n'en a jamais.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par prof »

GrandVoix a écrit :
Montagnard a écrit :
GrandVoix a écrit :
awaremannn a écrit : Oui oui, maintenant c'est de la merde, on sait.

Pour rappel, après avoir joué à Pau, Carter il est allé dans l'immense club de ... Montpellier.
J'osais pas aller jusque là... mais bon...
Je respecte le championnat d'aujourd'hui mais le basket français a totalement dévissé en club.
Et je suis désolé, le cas Cooper passe mal, je digère pas.
On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.

Certes Montagnard mais si on considère plusieurs départs étranges ces dernières années, ça commence à faire beaucoup de "vraies raisons de départs multiples aux raisons non connues"...
Bref que se passe-t-il dans les coulisses du club ?
La beauté des théories du complot... Impossible à démonter, il suffit de dire ; "je pars pour un tas de petites choses" sans les préciser pour que nos théoriciens se lancent dans des supputations, et ensuite tous les arguments du monde se verront opposés un "on ne sait pas tout, on ne peut pas tout savoir" qui laisse entendre ce qu'on veut, qu'appelez vous des départs étranges du club ? un coach qui part pour un meilleur salaire et une meilleure masse salariale pour sa future équipe ? un joueur qui n'a pas fait deux ans de suite dans un club ? Pourquoi chercher des complications dans une décision relativement simple...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1895
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Voilà prof tout était dit jusqu'à " une décision relativement simple", c'est le "relativement" qui va à présent redéclencher le complot :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :tu sais Montagnard, un smiley c'est pas un argument...
Bien que ton "argument" soit discutable, en quoi j'ai besoin d'un argument pour lui dire "bonne continuation" ??
Je parlais pas spécifiquement de ton dernier message.

Il se trouve que la seule chose qu'il y a dans tes messages mais pas dans ceux de jpp, c'est une bonne dose de smileys, j'en ai déduit que tu crois que c'est ça un argument, vu ta remarque.

De plus, dire que la dérision est la preuve de manque d'argument, c'est franchement une vision très réductrice. :o
D'accord avec toi, si cela ne devient pas une façon unique de communiquer, si il n'y a rien derrière à aucun moment.
(Je ne dis pas que c'est le cas précisément) c'est décevant parfois quand ça arrive, quand on a a envie d'avoir un avis différent et non forcement un "joke" qui tombe à plat.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

GrandVoix a écrit :
Montagnard a écrit :
On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.

Certes Montagnard mais si on considère plusieurs départs étranges ces dernières années, ça commence à faire beaucoup de "vraies raisons de départs multiples aux raisons non connues"...
Bref que se passe-t-il dans les coulisses du club ?
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.
Attendons qu'il y ait 1 blessé pour pouvoir être dépanné par la SECU. On ne va pas prendre 1 nouveau contrat pour "au cas où".

Oui tout à fait d'accord, attendons d'avoir des blessés, d'être dans l'urgence et au pied du mur. L'anticipation ça sert à rien... et puis bon les blessés on n'en a jamais.
Alors pour anticiper prenons au moins 3/4 joueurs de plus car on ne sait jamais ... :x Puis tant qu'on y est anticipons pour les 10 prochaines années ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
James a écrit :
KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.
Attendons qu'il y ait 1 blessé pour pouvoir être dépanné par la SECU. On ne va pas prendre 1 nouveau contrat pour "au cas où".

Oui tout à fait d'accord, attendons d'avoir des blessés, d'être dans l'urgence et au pied du mur. L'anticipation ça sert à rien... et puis bon les blessés on n'en a jamais.
Alors pour anticiper prenons au moins 3/4 joueurs de plus car on ne sait jamais ... :x Puis tant qu'on y est anticipons pour les 10 prochaines années ! :o
Ou alors, blessons-les tout de suite, comme ça ils seront guéris pour la reprise :x
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Non, arrêtez, James a raison, on sera bien content d'avoir un intérieur supplémentaire quand même quand Anderson et Okobo se blesseront.
Token se gausse
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par GrandVoix »

prof a écrit :
GrandVoix a écrit :
Montagnard a écrit :
GrandVoix a écrit :
J'osais pas aller jusque là... mais bon...
Je respecte le championnat d'aujourd'hui mais le basket français a totalement dévissé en club.
Et je suis désolé, le cas Cooper passe mal, je digère pas.
On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.

Certes Montagnard mais si on considère plusieurs départs étranges ces dernières années, ça commence à faire beaucoup de "vraies raisons de départs multiples aux raisons non connues"...
Bref que se passe-t-il dans les coulisses du club ?
La beauté des théories du complot... Impossible à démonter, il suffit de dire ; "je pars pour un tas de petites choses" sans les préciser pour que nos théoriciens se lancent dans des supputations, et ensuite tous les arguments du monde se verront opposés un "on ne sait pas tout, on ne peut pas tout savoir" qui laisse entendre ce qu'on veut, qu'appelez vous des départs étranges du club ? un coach qui part pour un meilleur salaire et une meilleure masse salariale pour sa future équipe ? un joueur qui n'a pas fait deux ans de suite dans un club ? Pourquoi chercher des complications dans une décision relativement simple...

Je me fous littéralement de toutes les théories de complot.
Pas assez ignorant pour manger à ce ratelier.

A t-on le droit de critiquer certains aspects de la gestion du club sans être traités de complotistes?
Comment peut on laisser partir Cooper à Gravelines?
Aucun rapport avec certains événements mal gérés au cours de la saison?
Tout est normal donc?

Soit Cooper est le pire c**** de toute la terre, soit le club ne sait pas garder un joueur valable depuis près de 10 ans.
Cherchez l'erreur.
Modifié en dernier par GrandVoix le 04 août 2017 0:05, modifié 1 fois.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par GrandVoix »

GuiTheGuy a écrit :Incompétence du club? Le type est parti pour à peine plus de thunes et un sportif moins intéressant. (et encore moins de thunes on ne sait pas quelle était la revalorisation proposée) Quand un joueur et son agent sont irrationnels, tu peux avoir le meilleur staff du monde, tu n'en sortiras rien de bon.

Mais vas-y, continue à pleurer comme un loser sur un joueur et tape bien sur le staff. On parlera pas de la resignature pour 2 ans d'un des meilleurs intérieurs du championnat ni de celle d'un mec talentueux et en or comme Pinéro. "Cry more"... Navrant...

Je ne suis pas aussi sur que toi que ce soit juste un problème irrationnel.
Ce qui est sur par contre c'est que tout ce fiasco va être difficile à expliquer au grand public en début de saison.

Et l'excuse "c'est la faute d'un agent et d'un joueur au comportement irrationnel" ..... pas sur que ça passe.
Moi ça passe pas en tout cas, c'est même la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Mais bon je reconnais un certain défaitisme personnel sur beaucoup de sujets différents actuellement.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

GrandVoix a écrit :
Soit Cooper est le pire c**** de toute la terre, soit le club ne sait pas garder un joueur valable depuis près de 10 ans.
Cherchez l'erreur.
Bah réponse 1, avec tous les bons joueurs qu'on garde cette année ...
Token se gausse
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par GrandVoix »

L'avenir le dira, mais je m'inquiète de l'évolution du sport en général, de la mentalité des joueurs, des gens, bref je m'éloigne du sport de haut niveau à vitesse grand V.
Je parlerai même pas du cas Neymar.......

Si j'assiste au retour de Cooper au palais je le sifflerai comme une m******.
C'est nul mais ça me fera du bien.

Mais je suis désolé et au risque de me faire massacrer par Prof je suis persuadé que le souci de ce transfert LOUCHE ne vient pas seulement de l'irrationnel du côté joueur.
Difficile à croire.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

GrandVoix a écrit : Mais je suis désolé et au risque de me faire massacrer par Prof je suis persuadé que le souci de ce transfert LOUCHE ne vient pas seulement de l'irrationnel du côté joueur.
Difficile à croire.
Mais moi, je suis désolé, mais je trouve les explications de Cooper sur son choix logiques.

Je comprends pas ce qui vous plaît pas?
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

GrandVoix a écrit :L'avenir le dira, mais je m'inquiète de l'évolution du sport en général, de la mentalité des joueurs, des gens, bref je m'éloigne du sport de haut niveau à vitesse grand V.
Je parlerai même pas du cas Neymar.......

Si j'assiste au retour de Cooper au palais je le sifflerai comme une m******.
C'est nul mais ça me fera du bien.

Mais je suis désolé et au risque de me faire massacrer par Prof je suis persuadé que le souci de ce transfert LOUCHE ne vient pas seulement de l'irrationnel du côté joueur.
Difficile à croire.
Sans préjuger de rien, j'ai du mal à croire que soudainement Cooper et Bart sont devenus les rois des cons, comme par magie !!
Et que le staff est tombé des nues naïvement nageant dans un humanisme rare. :?????: :?????: :?????:
Que la montagne est belle....
Répondre