Reims/Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Merci Jerome et Nad de nous mettre a jour de tps en tps sur le score...

Parceque le site de la lnb part en C.... :lol:


Ils me semblent qu'ils sont en train de tout reinitialiser pendant la mi-temps...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :34/33 a la MT et 34/33 à la fin du 3°QT !!!!!! on a fait 0/0 ds le 3°QT!!!! On aura tout vu!!! Quel est le tocard qui est au clavier à Reims??????????
"mais tu sé pa clikéééééééééééé" :dd

(cf pub)
SNCF will survive
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez jeter un oeil aussi sur Cholet-Clermont...

M'est avis qu'il y a un gros pb sur leur serveur :wink:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Pyranea a écrit :Merci Jerome et Nad de nous mettre a jour de tps en tps sur le score...

Parceque le site de la lnb part en C.... :lol:


Ils me semblent qu'ils sont en train de tout reinitialiser pendant la mi-temps...
Beh de rien, on fera de notre mieux pour les expatriés si le site de la LNB continu à faire des siennes.

Pour l'info, l'ambiance a l'air d'être énorme. Si on n'arrive pas à creuser l'écart ça risque d'être difficile tant l'ambiance est chaude. L'équipe de Reims est portée par son public.

Le problème c'est qu'on est accueilli en tant que Champion de France en titre, et que cette équipe n'a rien d'un champion.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Rien d'un champion mais un bel effectif tout de même et cela même sans Foirest. Je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe peut passer du bon au pitoyable en quelques jours et le faire tout le temps.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca y est ils sont passés devant. Ils mènent de 4 points 38-34 mais ce n'est pas finit, on ne sait plus quoi attendre avec cette équipe. Moi sincèrement j'ai vraiment eu peur en voyant vos premiers messages avec le score favorable à Reims ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Jerome a écrit :
Pyranea a écrit :Merci Jerome et Nad de nous mettre a jour de tps en tps sur le score...

Parceque le site de la lnb part en C.... :lol:


Ils me semblent qu'ils sont en train de tout reinitialiser pendant la mi-temps...
Beh de rien, on fera de notre mieux pour les expatriés si le site de la LNB continu à faire des siennes.

Pour l'info, l'ambiance a l'air d'être énorme. Si on n'arrive pas à creuser l'écart ça risque d'être difficile tant l'ambiance est chaude. L'équipe de Reims est portée par son public.

Le problème c'est qu'on est accueilli en tant que Champion de France en titre, et que cette équipe n'a rien d'un champion.
oui comme dit dans la preview, j'étais à reims-pau l'an passé, et vraiment je crois que j'avais jamais vu une ambiance pareille, si ce n'est peut-être la finale 2003 à pau !
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

47-40 pour l'élan. Marcelic a mis un 3 pts. C'est chiant cette radio, ils coupent le match toutes les dix secondes pour mettre de la musique pourrie ou des résultats de sport qui n'intéressent qu'eux.
Drozodv a 14 points et est le meilleur marqueur.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :
Jerome a écrit :
Pyranea a écrit :Merci Jerome et Nad de nous mettre a jour de tps en tps sur le score...

Parceque le site de la lnb part en C.... :lol:


Ils me semblent qu'ils sont en train de tout reinitialiser pendant la mi-temps...
Beh de rien, on fera de notre mieux pour les expatriés si le site de la LNB continu à faire des siennes.

Pour l'info, l'ambiance a l'air d'être énorme. Si on n'arrive pas à creuser l'écart ça risque d'être difficile tant l'ambiance est chaude. L'équipe de Reims est portée par son public.

Le problème c'est qu'on est accueilli en tant que Champion de France en titre, et que cette équipe n'a rien d'un champion.
oui comme dit dans la preview, j'étais à reims-pau l'an passé, et vraiment je crois que j'avais jamais vu une ambiance pareille, si ce n'est peut-être la finale 2003 à pau !
+12 pour Pau, l'ambiance est descendue d'un cran, on arrive désormais a entendre le commentateur... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On dirait qu'ils ont enclenché une vitesse. ils mènent de dix untiés. Avec le recul et ma frousse passée, ça leur du bien ce départ canon de Reims dans une grosse ambiance suivit de leur retour. Ils sont obligés de passer par là pour retrouver de la confiance.
J'espère qu'ils ne font pas faire une nouvelle "Novo Mesto" ... ils domine de plus en plus mais on ne sait jamais cette saison ...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Petro vient de se blesser à la cheville... :(
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

3 points du Petitou au buzzer du 3e QT !
Modifié en dernier par Jerome le 29 janv. 2005 21:15, modifié 1 fois.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Petro vient de sortir sur blessure ! aïe
Fauthoux vient de chouter à 3 points à 7 m si j'ai bien compris !!!
bon aller ça devrait aller !!!! j'espère...
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Jérome tu vas plus vite que moi !!! lol !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nad, ne t'inquiètes pas tu auras la cassette de Vitoria. Je l'ai oublié mercredi. Désolé.
Oui Pétro s'est blessé à la cheville d'après ce que j'ai compris, j'espère que ce n'est pas grave. Cette année est vraiment maudite ...
Répondre