Reims/Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nad a écrit :Jérome tu vas plus vite que moi !!! lol !
Ce n'est pas bien grave, vaut mieux deux fois que pas du tout ! :wink:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Bien sur !!!
Ca chauffe au Mans : égalité 57 partout à la 31 ème !
ouah il y a une ambiance INCROYABLE à Reims !!!!
Lux est super chaud aussi 20 points !!!!!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nad a écrit :
Lux est super chaud aussi 20 points !!!!!!
En effet, accompagnées de 11 rebonds en plus. Je ne sais pas si c'est le champagne local qui le booste... dans ce cas va falloir lui acheter quelques caisses avant de revenir en Béarn !
Modifié en dernier par Jerome le 29 janv. 2005 21:31, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Image

Je change de sujet vite fait pour annoncer que Mike Piétrus n'avait pas été retenu pour le match des rookies et des 2ndes années NBA. C'est vraiment dommage.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Ouf !!!! je ne sais pas vous mais moi je pousse un gros ouf !!!!!
Enfin une bonne victoire qui fait énormément plaisir !!!!
Allez l'Elan !!!!
Biz à tous
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

euh 63-80 score final ???
y'a eu prolongations ???
SNCF will survive
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit : Je change de sujet vite fait pour annoncer que Mike Piétrus n'avait pas été retenu pour le match des rookies et des 2ndes années NBA. C'est vraiment dommage.
ouais c'est bien dommage en effet, mais la draft 2003 a été très riche en bons joueurs : Anthony, James, Wade, Bosh, Hinrich, Josh Howard, Ridnour, Kaman...
Nix a écrit :euh 63-80 score final ???
y'a eu prolongations ???
non non
Modifié en dernier par Jerome le 29 janv. 2005 21:42, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Une victoire à l'extérieur, chez le dernier qui n'a pas encore gagné à domicile mais ça permet d'avoir une victoire de plus que de défaites. La défense n'a pris que 63 points mais est-ce dû véritablement aux qualités Béarnaises ou à la faiblesse Rémoises ? Il me tarde de voir les stats et savoir ce que Pétro a ... et voir si Nwosu a joué ou pas et pourquoi ...
mais ce soir, je pense qu'il ne faut pas trop croire les stats du site de la ligue :lol: donc j'attendrais celle de deamin dans le journal
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Une victoire à l'extérieur, chez le dernier qui n'a pas encore gagné à domicile mais ça permet d'avoir une victoire de plus que de défaites. La défense n'a pris que 63 points mais est-ce dû véritablement aux qualités Béarnaises ou à la faiblesse Rémoises ? Il me tarde de voir les stats et savoir ce que Pétro a ... et voir si Nwosu a joué ou pas et pourquoi ...
mais ce soir, je pense qu'il ne faut pas trop croire les stats du site de la ligue :lol: donc j'attendrais celle de deamin dans le journal
tu crois que y'a 200 statisticiens différents ?

moi je pense plutôt que les stats de demain seront les mêmes que ce soir !!!
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :tu crois que y'a 200 statisticiens différents ?

moi je pense plutôt que les stats de demain seront les mêmes que ce soir !!!
Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'il y avait plusieurs personnes qui prenaient les stats. Une pour la ligue, une pour le club local.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Bon elle est bonne à prendre celle la!!!!
Merci TJ, l'air de la Champagne lui fait le plus grand bien, quel match!!!!
Fauthoux a retrouvé son adresse à 3pts avac un 3/5, Drozdov retrouve ses sensations et Chatman toujours aussi solide.
Bon maintenant un bon ailier et on attend Le Mans dimanche!!!!!
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Bourg vient de battre NAncy, ce qui fait que l'Elan n'est seulement qu'a une seule victoire de la 7eme place et comme dans le meme temps Dijon a perdu a Hieres, l'Elan compte maintenant 2 vitoires d'avance sur le premier non qualifie en playoff.

Bref, le championnat est tellement serre que meme avec une premiere moitiee de saison callamiteuse la 7eme voir meme 6eme place est encore possible !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Bon elle est bonne à prendre celle la!!!!
Merci TJ, l'air de la Champagne lui fait le plus grand bien, quel match!!!!
Fauthoux a retrouvé son adresse à 3pts avac un 3/5, Drozdov retrouve ses sensations et Chatman toujours aussi solide.
Bon maintenant un bon ailier et on attend Le Mans dimanche!!!!!
Il y a Trévise avant. Même si on est éliminé, il faut jouer chaque match à fond. Ca permet de s'entraîner, de jouer la sincérité avec les autres clubs encore en courses, de faire tourner l'effectif et d'utiliser tout le monde, de se battre, etc etc
64 for ever...

Message par 64 for ever... »

philip_pau a écrit :Bon elle est bonne à prendre celle la!!!!
Merci TJ, l'air de la Champagne lui fait le plus grand bien, quel match!!!!
Fauthoux a retrouvé son adresse à 3pts avac un 3/5, Drozdov retrouve ses sensations et Chatman toujours aussi solide.
Bon maintenant un bon ailier et on attend Le Mans dimanche!!!!!
Salut à tous...

Je rentre du match à René Tys (l'arène rémoise). Effectivement nous avons vu un super TJ LUX toujours présent ce soir sous les panneaux et qui a bien scoré. Julius n'a presque pas joué (seulement les premières minutes). Pour moi supporter béarnais, égaré en champagne, les 10 premières minutes ont été un calvaire. Beaucoup de ballons perdus, CHATMAN et FAUTHOUX ne savaient pas à quel joueur donner le ballon et les rémois trouvaient des positions de shoot. Côté palois le ballon ne circulait pas bien. Heureusement Artur Drozdov a assuré puis ensuite TJ LUX.
Les rémois n'avaient pas ensuite beaucoup de solutions (pas de top scorer) et ne parvenaient plus à trouver des positions de shoot lorsque les béarnais défendaient.
Ce que je trouve étrange, c'est que côté palois on n'a pas essayé de profiter de l'avantage de la taille (au moins dans les premières 10 minutes) car à Reims il y avait 3 pros blessés (dont FLETCHER) et le poste de pivot était seulement assuré par SIMEON pigiste médical de Toffin.
Alors merci à TJ LUX qui a fait un super match ce soir. J'espère qu'il reproduira cette perf dans les matchs à venir!
Côté ambiance vous avez raison de noter qu'il y avait du bruit mais la salle est très petite et les supporters aux grosses caisses sont très proches du parquet et des micros des médias. Pour ce le bruit à la radio....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

64 for ever... a écrit :
philip_pau a écrit :Bon elle est bonne à prendre celle la!!!!
Merci TJ, l'air de la Champagne lui fait le plus grand bien, quel match!!!!
Fauthoux a retrouvé son adresse à 3pts avac un 3/5, Drozdov retrouve ses sensations et Chatman toujours aussi solide.
Bon maintenant un bon ailier et on attend Le Mans dimanche!!!!!
Salut à tous...

Je rentre du match à René Tys (l'arène rémoise). Effectivement nous avons vu un super TJ LUX toujours présent ce soir sous les panneaux et qui a bien scoré. Julius n'a presque pas joué (seulement les premières minutes). Pour moi supporter béarnais, égaré en champagne, les 10 premières minutes ont été un calvaire. Beaucoup de ballons perdus, CHATMAN et FAUTHOUX ne savaient pas à quel joueur donner le ballon et les rémois trouvaient des positions de shoot. Côté palois le ballon ne circulait pas bien. Heureusement Artur Drozdov a assuré puis ensuite TJ LUX.
Les rémois n'avaient pas ensuite beaucoup de solutions (pas de top scorer) et ne parvenaient plus à trouver des positions de shoot lorsque les béarnais défendaient.
Ce que je trouve étrange, c'est que côté palois on n'a pas essayé de profiter de l'avantage de la taille (au moins dans les premières 10 minutes) car à Reims il y avait 3 pros blessés (dont FLETCHER) et le poste de pivot était seulement assuré par SIMEON pigiste médical de Toffin.
Alors merci à TJ LUX qui a fait un super match ce soir. J'espère qu'il reproduira cette perf dans les matchs à venir!
Côté ambiance vous avez raison de noter qu'il y avait du bruit mais la salle est très petite et les supporters aux grosses caisses sont très proches du parquet et des micros des médias. Pour ce le bruit à la radio....
tu n'étais pas assis derrière le banc palois l'an passé ?
SNCF will survive
Répondre