C'est le danger qui le guette à notre ami Okobo, je m'étais fait critiqué vertement pour avoir osé mentionner quelques attitudes qui montraient qu'il prenait un peu le "melon" et c'est fort dommage si personne ne le recadre. (Mais ou est Cooper ou JK ? )Tigre de Sants a écrit :J'étais tout près du banc de l'Elan, et son attitude m'a vraiment choqué: il s'est totalement coupé du reste de l'équipe, en bout de banc, pendant la totalité de la 2nde mi-tps, pas juste 5 mn. Aucunement concerné par les tps morts de son coach, aucun encouragement à ses coéquipiers, une tronche de 10 pieds de long... K. Anderson, qui semblait faire la tronche à une époque et avait, paraît-il, un "body language" limite, a été fortement critiqué pour bien moins que ça (alors que le gus, même au placard, n'a jamais cessé d'encourager l'équipe)
Je veux bien qu'il soit frustré sur le moment et que sa cafetière soit quelque peu en ébullition avec tout ce buzz autour de lui - et la pression qui va avec-, mais il n'a pas l'air d'avoir un caractère facile et ce genre de comportement n'est vraiment pas terrible, vu de l'extérieur en tout cas.
Bravo à Anderson (et Pinero )
Plus sérieusement, Je suis encore inquiet pour Koffi qui lui aussi semble moyennement concerné par rapport au début de saison, il semble un peu à l'écart aussi au niveau attitude, par exemple il ne réagit pas quand il pense que l'arbitre le sanctionne à tord, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Au risque de me répéter, Chikoko n'est pas un créateur et il faut l'utiliser en conséquence.
Collectivement parlant, il a été criant hier soir, on a été plusieurs à le noter en même temps, qu'à un moment donné de façon surprenante, tout le monde s'est arrêté de courir, d'aller aux rebonds, le temps que l'adversaire nous rattrape au score, puis tout s'est remis en marche. Quelqu'un les télécommande par télépathie ???