Voilà une intervention "basket" comme j'apprécie de lire et utile pour un échange sur le forum, merci kinig pour cela et pour ton retour du match vu, ça change des discussions pipi caca niveau caniveau.kinig a écrit :Dans le match France-Montenegro, Je trouve que Karlton Dimanche est ce ce qui se rapproche le + d'un Ryan Lorthridge (Remember 98/99); càd un slasheur impénitent, sans véritable shoot (ni 3 pts,ni Lf..) et qui slalome dans les défenses tel un aéroglisseur..Parfois bluffant, parfois horripilant .. (7 bps et 9 ints)
Quant à Choupas, après avoir vu le match et lu les comments de BB (spécial dédicace à Montagnard ) je ne le trouve pas si mauvais que ça en défense sur l'homme, ce que je me demande par contre, c'est si son bon shoot ne vient pas compenser pour le moment un manque total de drive dû à une lacune dans le dribble..(les systemes mis en place en sont aussi peut-etre la cause..) AU fait, faudrait qu'il arrête de chambrer à tout va dès qu'il score à 3 pts ..
Contentons nous ce soir d'apprécier la qualif pour le CM U19 l'an prochain ..Mais ramenez nous une médaille.
PS: je vous ai dit combien j'adorais le pivot Yossou Dovo ? (encore chantier avec 20 pts et 13 rbs en 42')
Je partage le coup de coeur pour Dovo