Nouveau joueur??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Skynix a écrit :Ben je sais pas vous mais moi je vois vraiment pas qui Pau pourrait prendre, l'Elan se retrouve dans une sacrée impasse ces jours ci.
A la limite, faire intégrer Aka dans la rotation semble la solution la plus plausible et faisable, à moins de faire venir Herve Lamizana d'Ankara ou Ali Traore de Quimper... à moins que Malaga soit prêt à nous refiler Flo pour qqs mois (mdrrr)
Aka est-il revenu de blessure car le pauvre, il n'a pas été épargné lui non plus cette saison ?

Ali Traore est encore un peu juste pour remplacer Thierry Rupert. Il tourne en 11.3 minutes en 7 matches de Pro B à 3.6 points à 42.3% et 2.7 rebonds... Par contre en tant que projet... :clic:

Je ne connaissais pas Herve Lamizana. Peux-tu nous en dire plus sur lui ?
J'ai vu qu'il tournait à 7.5 points par match cette saison en Turquie.

http://www.tblstat.net/player_detail.as ... &SCAT=SAVG

Sur NbaDraft, ils parlent de lui comme d'une sorte Rashard Lewis, la technique du contre en plus. Un 3/4 athlétique pouvant shooter à 3 pts ; son profil est séduisant...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Reste plus qu'à racheter le contrat de Giffa!! Ou payer TJ à rester dans les tribunes!
Pour une saison galère, on est servi!!
Le prochain sur la liste, c'est Chatman !!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Pauvre Thierry! Il n'en a pas fini avec cette vacherie. Et l'Elan, sans Thierry et Lolo, n'avait pas besoin de ça. On espérait tous secrètement finir à la 4° ou 5° place, histoire de faire plaisir aux abonnés, :lol: mais à moins que le dernier arrivé et le prochain fassent des miracles, on devra se battre pour se qualifier. :cry: Et l'an prochain sera une nouvelle année :?:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

pour lamizana

Message par cedex »

pour hevé lamizana celui-ci n apparait plus dans les stats de turc télékom de puis le début d année ...blessure ,changement d équipe ???
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

A l'aile aucun des droits joueurs ne peut être mis à l'ecart pour l'instant par manque de rotations... Reste Chatman, Lux et Nwosu... Chatman serait je pense plus utile sur le terrain que dans les gradins donc parlons de Lux et Nwosu...

Pour moi, le joueur qui apporte le plus reste Lux... (oui je sais c'est pas drole!)

Donc le "probable joueur futur membre des Peones pour deux mois" sera pour moi Julius... :welcome:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

yannou a écrit :une idée en passant :

Geoff Lear quitte le BCM
2 Février 2005, Equipes PROA - PROB - Gravelines
Arrivé sur la Côte d'Opale en 2002, Geoff LEAR ne portera plus le maillot du BCM. Le club nordiste et le joueur californien se sont séparés et n'iront pas au terme du contrat qui les liait. Blessé lors d'un match amical de présaison, Lear n'a disputé aucune rencontre officielle avec le BCM en 2004/2005.
Entre 2002 et 2004, Geoff Lear a participé à 64 matchs de saison régulière ProA avec le BCM pour une moyenne de 9,0 points et 5,9 rebonds.
Il est blessé jusqu'à la fin de la saison, je crois.
Moi je parie sur l'extraordinaire, l'inoubliable, le mort-de-faim, Fred Weiss qui joue peu dans un club de bas de tableau espagnol (en plus, il pourra transmettre à Petro son tempérament de guerrier !!).
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Ben moi au risque d'en surprendre plus d'un je serais pas foncièrement contre le recrutement de Fred Weiss... ça me plairait plutôt même à dire vrai.. :)
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Weis en 5 avec à côté Petro en 4, ça ferait une raquette de haut niveau (enfin, au moins en centimètres) :wink:
Non sérieusement pourquoi pas. Fred ne doit pas être excessivement cher pour un gars de sa taille. Le problème c'est de savoir qui va jouer en 4 avec Gadou.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

alien64 a écrit :Weis en 5 avec à côté Petro en 4, ça ferait une raquette de haut niveau (enfin, au moins en centimètres) icon_wink.gif
Non sérieusement pourquoi pas. Fred ne doit pas être excessivement cher pour un gars de sa taille. Le problème c'est de savoir qui va jouer en 4 avec Gadou.
Ben si on prend 1 numero 5 Johan et Lux peuvent faire 10-15 min en 4 ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pyranea a écrit :
alien64 a écrit :Weis en 5 avec à côté Petro en 4, ça ferait une raquette de haut niveau (enfin, au moins en centimètres) icon_wink.gif
Non sérieusement pourquoi pas. Fred ne doit pas être excessivement cher pour un gars de sa taille. Le problème c'est de savoir qui va jouer en 4 avec Gadou.
Ben si on prend 1 numero 5 Johan et Lux peuvent faire 10-15 min en 4 ...
Weiss est en contrat avec Bilbao non ? et puis il y a peu sur ce forum, beaucoup de personnes le trouvait ridicule et mauvais pour jouer à l'élan...
Lux en 4, ce n'était pas super en début de saison ...
Quant à Pétro en 4, l'an dernier, j'en parlais et on m'a dit qu'il était un vrai 5.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

C'est un 4 qu'il faut a l'Elan et rien d'autre (enfin a ce moment la de la saison). Un pivot serait complétement inutile. Lux a prouvé qu'il était plus a l'aise en 5 qu'en 4. Malgré tout, j'espère qu'on saura l'écarter, si on arrive a trouver un joueur enfin digne du standing de l'Elan.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Y'a t'il une date limite pour qu'un joueur soit prêté à une autre équipe ?
titounet

ça vient de tomber

Message par titounet »

le remplaçant de thierry ruppert sera .... Ronnie Smith!!!
d'apres lequipe.fr, il aurai signer jusqu'a la fin de saison (enfin jusqu'au 1er tour des play off comme pau n'ira pas plus loin), pour une bouchée de pain.... mais cette info est a prendre avec des pincette puisque willy redden aurai également été aproché par les dirigeants palois...
allez le bec!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Weis à Pau :)

Hey.....arrêter de faire rire là :)
Sans déconner :)
après le poster dunk de Max sur Petro à l'aller on aura le poster dunk de Max sur Weis au retour :)
Allez moi jsuis pour. Mettons du fun dans cette saison. :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

bastien a écrit :Pretty much indeed: (oui j'écris en anglais quand je suis stressé...)

http://www.wnba.com/playerfile/cheryl_f ... l?nav=page


D'ailleurs elle ne s'appelle pas Malone mais Cheryl Ford... Ne me demandez pas pourquoi.

1.91 pour 97kg quand même... elle renverserai Ann Wauters comme un fétu de paille.

C'est fou ça... la même avec des couettes et la stache en moins... :lol:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre